Svp, je suis un grand fan de suikoden j´ai été pas mal sur ce forum ( bon ya 5 ans je sait mais bon, yavais ke Black Jowy j´crois k´es encore la, yavais chaco, eltonio . .. ) . Et le seul truc que je ne connais pas trop dans ces jeux c´est les 2 histoires des 2 suikogaiden ? Vous pouvez m´aider ? ya pas un site ki a images plus texte ? ? merci d´avance ! !
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 23:50:28
5 Ans . .. tu exageres Titzizou
La forme depuis le temps ? Tiens tu te souviens de Leena ? J´ai ses photos :D Nah je lui parle toujours d´ailleurs, tjs aussi sympa
Pour les suikogaiden y´a ce que tu veux sur Suikosource
Mikltov
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:34:27
Ou le mieux, c´est de l´avoir... Commande le à Blackjowy.
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 18:02:10
J´aime bien le terme " commander" et je suis pas un magasin moi :s
Pseudo supprimé08 mai 2005 à 23:26:11
Bah quand je les ai eut j´étais tenu par Neclord qui me les avait filé de ne pas les donner à tout le monde pour garder la préciosité du jeu . . maintenant m´en fou mon accord avec lui est caduque . . et puis voilà ^^
Content de savoir que ça va toi Et l´ami Eltonio il va bien aussi ? ^^
titzizou
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:48:48
Ouais eltonio va bien. La dernière fois ke je l´ai vu il avait tro bu mais bon lol. J´le revoit ce week end je pense ; ). Alala ça nous rajeunit pas . . j´était en seconde à lépok now j´suis en DUT informatik
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 21:30:04
Ahaha moi j´ai été trop flemmard . . BTS IRIST . .. c bien, jsuis le meilleur comme ça