en faites je suis resté un jour de plus que prevu et juste après les vieux 10 jours de travail juste avant la reprise des cours...
j-8 maintenant ça fait deja 2 jours.. mais pourquoi? pour commencer la rentrée super --
je travail à la poste c sympa mais bon 2h-6h ça me fume mes journées -- ok ya pire je dois me lever qua 13h30 mais quand meme je suis completement
defoncé
là.. je dors 8h par nuit au lieu de 13-15h normale (pendant les vacances) bien sur on me reveille sinon je risque pas daller travailler
(8h demain samedi
lever à 7h O_O je v finir par crever avec ces horaires T_T )
bon alors sinon pour la reponse elle a été trouvé le 13 aout tt surement un peu trop simple (je pige pas jai une sorte de muscle entre la joue et loeil droit qui reagit tout seul
)
http://membres.lycos.fr/adjownnn/Viktor3.JPG
jj0721 : 11.5
rudra99 : 11
MaitreSquall : 6 (en esperant ne pas oublier de points)
dark_link13 : 4
Faldrot : 2.5
Ympermanence : 2
paulgamer : 2
pas de chance dark link un peu trop lent 
et puis voilà.. je suis vraiment degouté deja le 20 aout.. c quoi ce mois d´aout.. on dirait qu´il n´y a qu´une semaine au mois d´aout
c´est deja fini...
sinon bin voilà
"je sais pas si j´aurais la force de vaincre ma paresse légendaire pour cela . .. "
:D en effet c´est pas facile j´ai mené de nombreuses batailles contre la mienne et qu´est ce qu´elle est resistante.. le seul moyen pour la vaincre c´est l´obligation
(les cours par exemple)
"Jownn il avait dit 3 jours, il doit arrivé bientôt."
oui ça fait 6 jours
mais je suis un gros flem...... hmm.. en faites je m´entraine pour al rentrée car jaurais plus de modem.. ok javoue jai meme pas le moral pour passer plus tot sur le forum -_- bon allez
"Hmph. Je voulais montrer les
progrès que j´ai fait en cuisine
depuis trois ans, mais avec
vous, ce ne sera pas possible!"
3 pts mais dun autre cote c´est facile..
repos --´