ahlala jai eu un gros probleme de modem..
-------------- a lire si vous avez rien à faire -------------------
1)je jouais à frozen throne sur battlenet
2)je me fais deco d´une partie ( anti virus sans reaction)
3)peu de temps àprès je vois le message votre anti virus a été mis à jour veuillez redemarrer etc
4)je suis pas au top sur les anti virus mais jai redemarrer
5)impossible de me connecter
6)on revoit tout, les fils le modem reinstallation daol ma mère essaye de regarder osi => tout est censer marcher correctement
7)les messages daide d´aol > useless< comme dhabitude ´veuillez redemarrer le pc & aol etc.."
8)je perd espoir formatage ? -_-
9)je peux pas formater g pas envie de me reprendre la tete a tout reinstaller les 70 go que g sur mon pc..
10)jessaye en vain de remettre le modem en marche jessaye de ´restaurer le systeme´ => impossible toutes mes dates de restauration ont disparus meme celles des mois davant
11)je vois pas ce que je peux faire jessaye encore en changeant des trucs dans gestionnaire de peripheriques
12)la soirée est morte pour internet je me fais une partie de ´magic the gattlering battlemage´ sur ps1 ( trop facile ce jeu en mode campagne xD)
13)le lendemain ça me prend la tete je reflechis a ce que jai pu faire
14)je cherche si ya des virus avec lantivirus
15)orage qui eteind le pc & la play en meme temps.. anti virus quété à 80 % en 1h30....(sans parler de ma campagne magic que je recommencais avec un autre ´wizard´)
16)je suspecte lanti virus en me rappelant le redemarrage suspect ( c t pas un firewall il nempechait pas la consideration du modem)
17)je le desinstalle jessaye sans espoir de me connecter ça marche o_o
18)le probleme c que now g plus danti virus pour internet c bizarre tout ça :/
voilà ce qui c passer :/ je le sens pas très bien mais jen profite pendant que ça marche..
-------------- fin de a lire si vous avez rien à faire -------------------
alors au niveau des messages
dsl maitre squall jignore pour quelle raison je t descendu à 1 point xD surement un mauvais copier coller..
bon alors les points ressemblent à ça :
jj0721 : 11.5
rudra99 : 11
MaitreSquall : 3
Ympermanence : 2
paulgamer : 2
Faldrot : 1.5
dark_link13 : 1
lol il ta completement envoiyé dans le champs :
=> jaime lexpression mais c t involontaire xD
il n´avait pas dit qu´il allait perdre le modème un jour??
=> eh nan ce jour est pas encore arrivé
c en septembre..
debut septembre
lollllllll bah d´après moi c´est sa... si demain il n´est pas arrivé jcrois bien qu´il va falloir ce passé du jeu jusqu´a quand il va revenir avec un nouveau modem
=> eh nan je suis là
en esperant ( oh là là il fait trop chaud :/ ) que ça rebug pas ( vive les ventillos
)
bon alors g un peu de retard je pe pa me permettre de pas mettre la suivante tout de suite en allant jouer un peu xD ( on en etait ou deja.. ah vous avez trouver yuber impressionant.. la prochaine ne va pas etre un cadeau...
( mince g du pomper ma dose messagienne de smiley :/ )
bon allez une belle citation quand meme sur 2 points :
" La guerre est bien tragique.
Elle fait des hommes des animaux."