ouh là vieux bug je suis pas sur mon pc dsl g fait tab entrée sans faire expres -_-
comme je disais fallait que je mette de la difficulté et donc je suis aller chercher loin..
mais forcement si vous tournez avec le jeu ça me facilite pas la tache..
pour repondre à
bien joué jj0721! m´enfin, c´été pas très difficile, t pas d´accord jOwNn ?
je trouverais bien une citation courte, sans indice, et que vous ne trouverez pas 
mais celle là etait comme je l´ai deja dis, un peu trop remplie..
et en passant je n´avais jamais entendu parler de lucy avant de voir ce screenshot ( meme dans le passage de jeu j´avais jamais remarquer..) et je suppose que c pareil pour la majorité d´entre vous
bon jownn on l´attend toujours la citation qu´on trouvera pas !
=> ne t´inquiete pas après minuit je serais chez moi j´en trouverais une parfaite
et sinon bin nan je chiale pas jai juste dormi de 5h à 17h30 ou mon esprit reveur à inventé tout un episode dbz de malade ( ou il c´est fini quand g fais apparaitre une pleine lune artificielle pour venger la mort de camarades morts.. jadore ces nuits là..
et puis là on est parti manger ailleurs donc je suis pas chez moi voilà pourquoi.. je devrais revenir après un lourd repas donc dans les environs de 00h00 normalement..
voilà ! je mettrais les scores quand je mettrais la prochaine citation jai un peu la flemme de les retrouver là.. ( sympa ladsl quand meme ça change du 56k)
la prochaine...