ohla mais tu trouves tout toi o_o mince pr te coincer faudrait que jen mette des sacrements dures mais si je fais ça yaura pa beaucoup de monde qui auront une chance de la trouver
et pour les niveaux 99.. c pas si puissant que ça finalement enfin.. c´est pas imbattable et si on rajoute pas le code des hp et quelques autres petits cheats on peut meme pas battre le dernier boss avec seulement le hero lvl 99 --
je pense que quand ya des persos 99 sans cheats c des bug assez bizarres.. je crois que jen ai jamais eu des 99 sans cheats jai juste eu george au lvl quon est juste avant de battre le dernier boss sans triche ( 62 63 si je me rappelle bien mais je suis plus sur c le lvl ou tous les combats font gagner que 5 xp..) et en faites je crois que il etait directement au lvl 62 63 car je lavais recruter très tard ( quand g t lvl 62 63 si c bien ce lvl
) et pour hoi il commence au meme niveau que le heros ça ma surpris dailleurs en mode cheat quand javais hero 99 et que g recruter hoi " ouh là tas fais des progres toi depuis la dernière partie"
rien danormal c après que g compris quil commencer au meme niveau que le heros..
et pour revenir a la citation c t bien yuber --
httP://membres.lycos.fr/adjownnn/Yuber2.JPG
voilà je mets la prochaine après manger
rudra99 : 6
Ympermanence : 2
jj0721 : 2
dark_link13 : 1