miracle je suis levé avant 11h . . enfin . . c pas vraiment un miracle . . au contraire . . je suis completement shooter des yeux
lit à 5h un mix de pas reussir à se faire embarquer par morphee ( c atroce limite de linsomnie emmene moi morphee grrr
) de mouches mutantes, de teillere qui se met en route vers 6h ou g t pas encore endormi, une heure au reveil qui defile sans trouver le sommeil, des courants dairs infernaux etc . ..
quasi nuit blanche
une sensation sympathique dans la tete un mix de mal et de bon faut que je my habitue c la sensation de mes vacances
bon a part ça dark link en anglais un son rapide de succès c, par exemple, ça :
http://membres.lycos.fr/adjownnn/item1.wav
c un " sound" et tu mets item1 ou item2 sur rpg maker 2003 voilà
les switchs xxx
ha ha ha bon au debut je savais pas ce quété un switch, resultat g fait un jeu entier sans aucun switch, g juste ´inverser´ des elements entre eux pendant tous le jeu pour faire avancer le scenario . . c 2 ans après que g decouvert ce quété un switch ( oui je lisais pas de tutorial magique sur internet et javais un peu de mal javoue) donc un switch c quoi : exemple :
tas un evenement ( une case ou tu mets nimporte koi par exemple un chipset de personnage)
quand tu lui ´parle´ ( entrer) il te dit quelque chose et après tu peux lui faire dire autre chose en creant une nouvelle page sur le meme evenement en mettant le switch 001 par exemple en haut à gauche : conditions d´evenement : switch et là tu peux mettre 001 après sur la première page a la fin tu actives le switch 001 et voilà après c la page 2 du switch 001 qué prise en compte ( avec le meme chipset si c un personnage . .
c pas super clair mais bon 
pr resumer : les switchs xxx servent à donner une autre reponse de la part du meme evenement voilà
et puis ympermanence bin
au moins tarrives à dormir
tu fumes tu bois et puis si c pas toi qua reponde abizboah, c ta connerie surement
---
et c pas leon non plus je donnerais la reponse dans laprès midi entre 16 et 18h
---
et je me demande aussi quand on y jouera à son jeu ( oops ma dose de smiley elle a du etre epuisé encore)