c t 20h17 sur les deux sujets
bon sinon moi aussi c la mrd nivo examen :/
sinon la prochaine ( en desou) est bcp plus dur alors ympermanence va pas trouver
( enfin le nivo sera dur donc tu trouveras ça osi difficile
)
( g ecris ça ya lgtps le temps de chercher la prochaine et g actualiser une autre page ympermanence Posté le 21 juin 2005 à 21:17:14
ça fait qd mm 1h oO)
la fete de la musique je men fous 
c tjrs la fete de la musique de rpg sur mon pc 
un ecureuil volant qui te poursuivait ?
si ça c pas incroyable dun coté on aurait pu penser que je te poursuivais
un lien de la Force agit (
cf starwars knight of the old republic hero-bastil(l :question)a mais je pense que personne connait ils ont des visions des reves etranges
bizarre cette histoire decureuil volant
( et merde mon nombre de smileys autorises ( 10) va etre vite epuisé à ce rythme :rir . . mince vo mieux pas que jen mette un sinon jen aurais plus :ri . . arg :ri . . :sarcast . . :ri . . bon jarrete là mais cette histoire de reve est etrange c dingue qd mm un ecureuil volant ? c tout ? ya des precisions ? couleur ? )
bon je vais peut etre me decider à mettre la prochaine aller c parti . .. ( mince g lancer une enquete sur mazus . . reviens saleté de richmond quil est lent ( g depasser le compte de smiley là nan ? ) )
" Elle se donne beaucoup de mal
dans tout ce qu´elle fait.
Elle a emporté un puzzle à
un ami et elle travaille
dessus toute la nuit. Cela l´a
tellement frustrée qu´elle a
fini par le ficher en l´air."
3 points / 1 point
je mets les scores que javais oublier dans le message davant :
ympermanence : 9
manofthemoon : 1
je mets qu´un point là parce que ya vraiment trop davance
bon aller pour finir vu qu´on etait sur les ´non il ny a pas dallusion sexuelle´
voici un screenshot sans aucune allusion sexuelle :sarcast ( ça sert à rien de le finir g largement epuisé les 10 je pense . . enfin je pense)
http://membres.lycos.fr/FEMTEAM/Shiro.JPG
comment ? ? non il ny a en a pas je lé preciser juste avant
( non je vais jusqu´au voix :ri . ..... )