eh là > .< bon je v prendre les choses dans lordre
" avec jowy dans ta team alors que t´etais à Two River . . impossible quoi ^^ "
=> *cherche* Jowy dans mon equipe à two river ? ça me dit rien g jowy a lrenouille jowy a muse mais je vois pas de screen de two river avec jowy enfin peu importe g compris c comme " riou" avec les 3 runes
Bref . . si c´est pas chaco, effectivement t´a voulu faire hardcore mais on va pa tarder à te tester aussi que tu te la joue un peu moins hein :D
=> en effet elle est " hardcore" a trouvé la reponse de cette citation par contre g pas compris la suite " on va pas tarder à te tester"
qu´est ce que ça veut dire ça
et je me la joue pas vraiment g quelques screenshots de repliques donc forcement quand tas la réponse c facile et pour une fois que vous la trouvez pas c´est pas plus mal . . et puis vous avez fait une trop longue chaine de reponses trouvées là
et non, c´est pas hoi non plus
pourtant ça laurait pu etre avec " frangin"
Sid p-e?? => non c´est pas sid non plus oO allez je sui sur que tu vas pas rester à 1 point xD
dit donc jownn tu étais frustré => oui vous avez fait une trop longue chaine de bonnes reponses ( et assez rapidement en plus) donc voilà j´aime pas quand les reponses sont trouvées trop rapidement xD
en passant " Mr_Black_Jowy" tas épuisé tes 3 reponses pour celle là je crois que je donnerais la reponse demain dans laprès midi ( a part si c´est trouver avant
mais je suis sur que ça ne sera pas le cas
)