CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suikoden2: que de nouvelles?!!!

pounette51
pounette51
Niveau 2
11 avril 2005 à 20:45:51

bonjour tout le monde!
je viens de lire quelques messages sur ce forum( en fait bcp). et je me rend compte que j ai du passer à côtés de nombreux trucs dnas ce jeu( je l ai fini il y a déjà longtps. 3 ans je crois). j ai eu une fin qui n est pas la bonen déjà( je me suis dit bizarre la fin... ben je comprend mieux maintenant!!!).
donc je voulais savoir comment on peut finir le jeu avec la vraie fin sachant qu il y a de multiples possibilités au niveau des personnages ( pour les runes,etc...). et aussi au niveau des question à choisir parfois car ça a l air d avoir une importance considérable! comment choisir les bonnes?

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:14:58

ouais mon message a planté . ..
bon comme je disais tes questions minspirent pas bcp ( comme mon fra dc je v y repondre aussi rapidement)

donc je voulais savoir comment on peut finir le jeu avec la vraie fin sachant qu il y a de multiples possibilités au niveau des personnages ( pour les runes,etc...).

=> ya pa de raport mais pr la ´vraie´ fin fo fèr un certain nbre de truc pr la declencher que dotr forumeurs se feront un plaisir de re-taper(coller) :) :sarcastic:

aussi au niveau des question à choisir parfois car ça a l air d avoir une importance considérable! comment choisir les bonnes?

ça depend ce que tapel bonne un rpg c pa fé pr quilyé des ´bonnes´ reponses mais yen a certaine qui tameneront à la ´vraie´ fin que certain te rappeleront avec plaisir tout en repondant a la première question :rire: g vraiment la flemme de chercher au pire va sur google ou la fonction rechercher avec ´fin´ ou ´fin suikoden 2´ sur google yaura surement qqch . .

pounette51
pounette51
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:42:42

ok merci de la réponse. ( et qd ton message plante fais un copier coller avant t es sûr de pas le retaper comme ça! lol)
c est vrai que mes questions étaient vagues. bon ben j ai + qu à me retaper tout le jeu! lol en essayant de trouver les réponses que me mèneront à la bonne fin. ( ça c est pas gagné? ( merde les smileys marchent pas! lol) ) . enfin bon! jpense qu il y a des soluces sur internet comme tu l as dit qui me permettront d arriver à mes fins!! :-)

romer000
romer000
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:52:51

en faites si tu veux la meilleur fin il faut avoir les 108 personnages avant d´aller au chateau des chevalier de matilda la deuxième fois pour les liberer
ensuite lorsque tu es attaquer par le roi de matilda ces accolytes t´envoie des flèches que nanami par sauf une et tu doit choisir la bonne réponse qui est nanami très rapidement.
Enfin lorsque tu seras a la fin et qu´on te demandera d´etre le chef de la ville état refuse et retourne au tout debut du jeu là ou tu as promis a jowy de vous retrouver là ou tu as fait la marque sur la pierre c´est au dessus du chateau de highland dans les montagnes
la jowy t´attendra pour un ultime duel et surtout ne l´attaque pas ne fait que defendre même si ça devient critique puis s´en suivra un dialogue et dis lui que tu ne peux pas a chaque fois même si tu as l´impression que tu es obliger de l´attaquer et s´en suivra un deuxième duel ou il faudra encore defendre tout le long. de nouveau un dialogue apparaîtra et tu devras lui dire non a chaqu fois jusqu´à ce que leknat apparaisse.
voila normalement c´est comme ça qu´il faut faire ça fait un peux près si mois que je ne les plus fait.
si tu veux d´autre fin dis le moi.

teels
teels
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:31:50

au derniere nouvelle je me rapelle plus car je l aies ranger dans mes archive de collection des meilleurs RPG y a 3 fin diferante une ou tu renonce au tron cet a tinto et tu tte casse avec ta seur dans une maison dans la foret d ailleur je la recherche cette foto qui est super si quelqu un là me la donne svp...
la secondes cet ou tu recrute les 108 etoile et 3 cet contre Jowy ou tu doiis dire les phrase ou resiste a prendre ca rune je crois mais je me rapel pas car je les rangé mais si tu veux je suis entrain de finir mes guides complet je verifie les fautes d orthographe et je le publie bientot cet des guide un par un de suiko 1 à4 ++

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:31:41

c´est au dessus du chateau de highland dans les montagnes

sud est et nord de kyaro

http://membres.lycos.fr/marsjowy/Wfin.JPG

pounette51
pounette51
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:57:18

ahhhh merci bcp pour toutes ces infos et conseils. je dois dire que je ne me souviens + du tout si j ai été " combattre" Jowy ou non ( vu que ça fait déjà 3 ans que j ai fini le jeu! lol). nanami était bien morte moi! :´( ( j étais verte d ailleurs!!!).
bon ben je crois que cet été j vais remédier à tout ça pour avoir une fin digne de ce nom(pas avant j ai mes partiels donc si je me met dans le jeu on est foutu j ai pas l option Suikoden dedans! et jvais faire que d y jouer).
mais je sais pas comment les gens font pour finir le jeu en 6 heures??? ( d après ce que j ai lu). moi je flemmarde tjs dedans ou je sais pas je visite tout partout limite touriste! lol

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:16:44

ok

mais je sais pas comment les gens font pour finir le jeu en 6 heures???

tu pe finir avec le temps que tu veux je vois mal cmmt tu pe apporter des preuves de ton temps vu que tu pe tout trafiker ( a part si tamene une video integrale de ta game) mais c vrai que yen a aussi qui font le jeu le plus rapidement possible ´ok´ bin :ok: :sarcastic: :doute: :tt:

romer000
romer000
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:42:16

c´est vrai que six heures c´est chaud à moins de trafiquer le temps avec une action replay mais six heures ça me parait impossible.
sinon pas besoin de nous remercier vu que tu nous dis bonjour et que ta question est clair ( pour moi en tout cas) pas comme certain ou on a l´impression que c´est un ordre de repondre.
Voila bonne chance pour tes partiels et je te souhaite un bon plaisir sur ce jeu.
a plus

teels
teels
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:28:22

Les jeunnes en sans fou du temps perso si je dois m amuser pour fini au max je serai dessu du jeu sur tout ou les media parle de la dure de vie donc on profite au max suikoden et un jeu splandide :lol: donc savourons ce momant et oublions le temps j ai jamais songer a faire un temps de ouf je prends le plaisire d aller vour tout les perso et meme des villagois pour parler avec eu donc faites comme moi ++

pounette51
pounette51
Niveau 2
15 avril 2005 à 19:28:24

ouais moi aussi!!!! je suis une vraie touriste! mdr
à force je connaissais même les phrases par coeur ( ben oui j allais les voir 50 fois dans le jeu au cas où des trucs changeaient! et d ailleurs souvent y avait des nouveautés! )
replay? heu connais pas ce mot moi! :lol:
et merci de me souhaiter bon courage pour mes partiels il va m en falloir qd même! :snif:
et t inquiète pas pour le plaisir dans le jeu!!!
:gni:
encore merci à tous ( ben pas grave si j ai pas besoin de vous rmercier jle fais qd même c est la moindre des choses! :-)

( attention jvous fait un craquage de smileyx => il me fait délire celui là: :gne: lol
c est pas grave ( vous allez me prendre pour une dingue mais c ets normal chez moi ! mdr)
tcho les gens!! :bye:

teels
teels
Niveau 5
16 avril 2005 à 09:39:17

De rien ma puce bonne continuation pour ton jeu

JoWn merci pour la ta photo car je le trouvais plus nul part et cet vrai comme elle est joli l image dans la foret ca donner envie de rever :lol:

pounette51
pounette51
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:38:19

bon redémarrage plutôt! mdr
c est clair qu elle est trop belle cette image!!!! zavez vu y a une bestiole ( un peu rouge) dans l arbre à droite??!! c est koi?? :question: ( enfin si qq un c est ce que c est bien entendu! lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 11:37:22

" ça" s´apelle un mukumuku ! :p

( OU alors c´est un des elf do ré la mi etc . ..)

pounette51
pounette51
Niveau 2
16 avril 2005 à 12:17:49

un mukumuku? heuu purée mais j ai du passer un côté de plein de trucs dans ce jeu ( ou alors je m en souviens + ce qui est fort possible aussi). c est quoi ça? un écureuil c est ça?
et y a aussi des elfs?! eh ben dis donc j atteris moi! lol je suis épatée! ( enfin ma mémoire doit faire défaut aussi)
ils servant à quoi les écureuils? ( j espère que vous allez pas me toruver chiante avec toutes mes questions) ( :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 23:08:46

Alors, oui Mukumuku est un ecureuil, il y en a . ..4 autres si je me trompe pas, seul le premier que tu trouve, soit mukumuku est une étoile de la destinée, donc c le seul important, les autres c pour le fun d´avoir la team des ecureuils :)

Pour les elfs, c´est juste une sorte de monstres que tu rencontre par exemple à la reprise de greenhill, enfin je crois que c´est des elfs, Do ré mi , c´est leur noms, c des bestioles musicales :)

pounette51
pounette51
Niveau 2
17 avril 2005 à 11:06:58

me souviens + du tout si je l avais ce mukumuku. c est pas impossible après tout car ça me dit vraiment qq chose...? :question: mais par contre la team écureuil ( lol) ça je crois pas! mince j ai loupé ça ça a l air d être trop fort! mdr

les elfs ça me dit qq chose. ils seraient pas en groupe de 6 qd on les combat(enfin ou moins en fait ça dépend)? dans les montagnes de rockaxe ça . non mince je sais + le nom des montagnes. ce sont celles tout en haut de la carte où on doit trouver un dragon qq chose comme ça. enfin non ça doit pas être ça, ce sont des fées ça! lol
à la reprise de Greenhill... ben mince j ai oublié!! :ouch:
dites moi, Lucas Blight vous avez réussi à la flinguer vite fait ou zavez mis tps? ( parce que moi je m étais bien énervée dessus!!!)

La vidéo du moment