OK dorénavant je ne repondrais meme pâs partiellement à tes propos, avant de parler en mettant tout le monde dans le même sac t´aurais du constater que j´avais répondu en partie et que la seule chose a laquelle j´ai pas répondu, j´ai expliqué pourquoi..
J suis désolé si tu ne peux le comprendre, mais depuis . . 3 ans que je suis sur ce forum, j´ai tjs aidé quand je pouvais, et j´ai tjs répondu, mais au bout d´un moment les questions posées deviennent répétitives, et bon, quand c´est une question assez précise et que ca fait un moment qu´elle n´a été posée, ok je dis pas, mais là y´avais la réponse qqk lignes plus bas, on est pas des robots, on est pas payé pour chercher à ta place, tu as un cerveau et tu peux comprendre qu´on aime aider les gens sans être des servants, la moindre des choses en arrivant sur un forum quand tu cherche qqk chose, c´est de lire les sujets récent, c´est ce qu´on appelle le respect, le respect envers ceux qui s´evertuent à aider ou décoincer les gens comme toi qui très souvent osent se plaindre et deux jours après on les revois plus, ou alors t´en a ils viennent que pour ça, il posent leur question, il lisent la réponse et rien de plus . . Merci est un minimum que tu as dis et je l´apprécie mais ton speech de merde pas du tout...Ce que je dis s´applique a tous les habitués du forum, au début il répondent a tout et au bout d´un moment ben ont est un peu lassé d´être juste des objets, utilisés comme une fonction recherche . ..