CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quete des ecureuils

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:02:21

J´aimerais savoir komment avoir tt les ecureuil ( localisation/prérequies...)
et si possible des infos sur Mc Dohl
sa serai très gentil . .. suiouplait!!

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:07:27

a oui, j´ai aussi pris valeria . .. est-ce qu´il y a une chance de recup Katsumi a la fin du jeu ?
et y a encore un chti truk . .. la quete de clive est-elle importante ( ormis pour la retrospective) ou eskel donne kelke choz de spec ? ??
Merci a ceux qui voudrons bien prendre la peine de me repondre . .. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 17:16:40

C´est vrai que dire 51284 fois la même chose c´est chiant . . surtout quand dans la meme page doit y avoir mini un topic qui en parle . ..

Pour les ecureuils je n´en parlerais pas donc . . que qqun d´autre le fasse . ...

Par contre le choix Kasumi Valeria, deja c´est soit l´une soit l´autre, ce choix n´implique rien de très grave en soit, sof que Valeria facilite les choses pour avoir Anita si tu l´as pas eue a Muse, et Kasumi facilite l´obtention des deux autres ninjas, mais encore une fois ce choix ne bloque aucunement l´obtention des 108, mais Valeria ou Kasumi, il faut choisir !

Pour la quete de clive, elle n´apporte que un supplément d´infos, et sinon pour Mc Dohl, bah joue au 1 si tu veux tout savoir, dans le deux, tu peux l´avoir " illusoirement" enfin tu peux t´en servir mais fo revenir le chercher a Gregminster a chaque fois que tu le vire de ton equipe, et il apporte une petite quete ou l´on revoit gremio, c´est sympa a faire une fois tout de meme ^^

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:52:12

ben qu´il fait une recherche il y a eu assez de monde qui a parler de cela

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:19:08

:rire: pas assez de sujet ? -- yen a assez pr quil trouve ou sont tous les ecureuils . .

tiens voilà ou ils sont les ecureuils

http://membres.lycos.fr/mr/marsjowy/Les%20ecureuils.JPG

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 20:13:24

T´as mal lu JowNn . .. Excuse toi ! :p

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:05:46

non g très bien lu g juste mal dechiffrer :rire:

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:07:11

Merci pour votre aide. Mais si je puis me permettre, je vous oblige pas a repondre, alors si sa vous fais chier c´est pas la peine!
Si c´est pour etre sur un forum d´aide et s´entendre dire " t´a qu´à cherché!" quesque vous fouter là.(A par vous foutre de la gueule des autres et de discuter entre vous)
Enfin c´est que mon avis...
Alors si vous voulez vous la claquer aller sur un autre forum! J´pose des questions ( en creant un topic qui m´est propre) pour pas avoir a chercher dans se des autres ou sa fini par parler d´autres choses.
Sur ce, merci quand même!
:monoeil:

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:11:00

( desolé pour l´othographe, j´ai pas eu le temps de relire)
et j´espere que c´est asez clair pour toi jOwNn
:sarcastic:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:42:16

ok
c cool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 17:49:48

OK dorénavant je ne repondrais meme pâs partiellement à tes propos, avant de parler en mettant tout le monde dans le même sac t´aurais du constater que j´avais répondu en partie et que la seule chose a laquelle j´ai pas répondu, j´ai expliqué pourquoi..

J suis désolé si tu ne peux le comprendre, mais depuis . . 3 ans que je suis sur ce forum, j´ai tjs aidé quand je pouvais, et j´ai tjs répondu, mais au bout d´un moment les questions posées deviennent répétitives, et bon, quand c´est une question assez précise et que ca fait un moment qu´elle n´a été posée, ok je dis pas, mais là y´avais la réponse qqk lignes plus bas, on est pas des robots, on est pas payé pour chercher à ta place, tu as un cerveau et tu peux comprendre qu´on aime aider les gens sans être des servants, la moindre des choses en arrivant sur un forum quand tu cherche qqk chose, c´est de lire les sujets récent, c´est ce qu´on appelle le respect, le respect envers ceux qui s´evertuent à aider ou décoincer les gens comme toi qui très souvent osent se plaindre et deux jours après on les revois plus, ou alors t´en a ils viennent que pour ça, il posent leur question, il lisent la réponse et rien de plus . . Merci est un minimum que tu as dis et je l´apprécie mais ton speech de merde pas du tout...Ce que je dis s´applique a tous les habitués du forum, au début il répondent a tout et au bout d´un moment ben ont est un peu lassé d´être juste des objets, utilisés comme une fonction recherche . ..

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:30:42

tT :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 19:01:54

Je suis doué pour faire des gros messages moi . . C´est bien, mais en même temps c´est pas bien . . packe les gens on pas le courage de lire V_v

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:09:23

oui bin je lé lu c surement correct comme ts les txt que je lis en francais :)

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:15:25

Je comprend très bien se que tu dit ( en therme de " moteur de recherche"), et c´est vrai que cela doit etre emmerdant, pourtant je persiste a dire que je n´oblige personne a repondre a mes questions. Je ne te demande pas de me plaindre mais tout simplement de me comprendre, en faite je ne peux acceder a internet que 1h, en tout et pour tout, de plus je ne joue pas qu´a Suikoden 2, alors je ne peux pas me permettre de faire une recherche dans tout les forum que je consulte. Il est vrai que m´a reaction a peut-etre été exessive, je le concoit... mais peut-tu comprendre que je ne puis m´attarder sur chaques forum alor je pose mes questions, si on y repond j´en suis heureux et je remerci ceux qui prennent le temps d´y repondre. Mais je ne concoit pas que sur un Forum d´aide on te reponde " j´ai deja repondu a ta question sur un autre topic, t´as qu´a chercher!" ( j´extrapole, t´oré tout simplement faire un copier/coller deu prescedent topic ou meme me donner l´adresse de se topic, sa n´aurait pas pris plus de temps. C´est tout , j´t´en veux pas d´mavoir repondu comme tu l´as fait, faut juste comprendre ma position. ( dsl pour cette tartinne)
:-))) :merci: et dsl

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:35:07

surement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 14:53:17

Niarf . . au moins t´a un cerveau . .. ( trop habitué au réponses Sms irréfléchies . .. ) bref c´est bien ^^ Je comprend ta position, mais je fais pas de copier coller, sa reviendrais vraiment a etre un moteur de recherche . . ***Saissisez votre requête*** ***Application du résultat sur la sortie standard*** ***requete suivante ? ***... fin voilà j´estime que chaque personne prenant la peine de poser sa question plus ou moins correctement mérite une réponse unique, sinon on ferais une liste de questions numérotées, mous marquez " Question 232" et nous on copierai la réponse assignée a la question . ..

C´est pour ça que je prefere vous laisser chercher que de copier une réponse toute faite qui n´est pas pour vous, je prefere etre honnete et si vous dussiez avoir une réponse qui n´est pas pour vous autant que vous ayez la question qui l´a provoquée . . Enfin bon l´essence même de ma façon de répondre serait un peu bcp longue a bien expliquer en détail et on s´en fou un peu bcp, quoiqu´il en soit je pense qu´on a tous deux compris la réaction de l´autre, je ferrais ptet un effort pour mettre le lien a l´avenir, mais toi en revanche avant de perdre 5 min a tapper un message pour avoir juste un lien, perds plutot 2 min a explorer lede but des topics les plus récents, ca pourrait te faire economiser 3 min de connexion ou n´en perdre que 2 :D

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:10:35

tien voila pour toi j´ai copier les réponse que killey avais écrit sur un autre topic

Makumaku ( Carte Greenhill)
Comment l’obtenir: Errez seul sur la route entre Two River et Greenhill

Mekumeku ( Carte Greenhill)
Comment l’obtenir: Errent seul sur le chemin de Matilda ou avec d´autres écureuils

Mikimiku ( Carte Greenhill)
Comment l’obtenir: Errez seul entre Greenhill et la forêt ou avec d´autres écureuils

Mokumoku ( Carte Greenhill)
Comment l’obtenir: Errez seul autour du village Forest ou avec d´autres écureuils.

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:05:08

je ne rajouterais rien :sarcastic:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:14:32

tu peut pas vraiment rajouter quelque chose . .... apport mukumuku, mais il doit bien l´avoir pogner

La vidéo du moment