CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dégouté!! Bad end!!!!!

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:02:54

GRRR je suis vraiment énervé parce que je n´ai pas eu la bonne fin a cause d´une soluce vraiment pourrie...

En fait j´avais les 108 etoiles, ensuite lorsque nanami c´est pris la fleche j´ai crié " nanami" puis j´ai dit grande soeur...

Ensuite je vais voir le docteur ( huan?petit trou de memoire) et la il m´annonce qu´elle est morte... la je me dis qu´il doit y avoir quelque chose puisque jai tt faitce qu´il fallait... je decide de continuer en me disant que je reverrais nanami plu tard...

Je continue juska la fin, retourne a kyaro, et la pas de nanami, je ne fais que defendre face a jowy mais a la fin il meurt quand meme....

Alors voila, si ya un moyen, dites le moi...sinon, chui degouté...

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:59:30

Bah bien sur qu´il y a un moyen , recommence le jeu . .. ^^ C´est rapide toute façon quand tu sais ou sont les persos . ..

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:13:48

:lol: :sarcastic: je pense â quil va aimer ta solution hitokiri :) en tt k ya rien dotr à fèr si tas pa encore dechiqueter le cd bah refé le :D

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:02:17

Merci, grace a vous deux j´ai enfin un bonne raison pour pouvoir me suicider....

C´est quand meme bizar je fai tt ce qu´il fallait j´arrive pas a voir ou est mon erreur...

Je vais essayer de trouver une solution en trouvant un gars qui y jou sur emulateur, com ça je lui demande une sauvegarde a un stade avancé du jeu, et je peux recommencer...

Maintenant, il va falloir que je trouve et c´est poas gagné...

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:02:59

Merci, grace a vous deux j´ai enfin un bonne raison pour pouvoir me suicider....

C´est quand meme bizar je fai tt ce qu´il fallait j´arrive pas a voir ou est mon erreur...

Je vais essayer de trouver une solution en trouvant un gars qui y jou sur emulateur, com ça je lui demande une sauvegarde a un stade avancé du jeu, et je peux recommencer...

Maintenant, il va falloir que je trouve et c´est poas gagné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 18:56:51

Un détail pas très connu, c´est le temps . . si tu met genre 60 heures a avoir les 108 persos, c´est mort . ..

Deja, petit detail, est ce que Huan à demander à parler à notre stratège adoré ?

Si oui, jusque là c´est bon, après l´autre détail, c´est que contre Jowy il faut TOUJOURS se defendre, jamais attaquer, de facon a ce que il tombe d´epuisement, et s´en suis la venue de leknaat . . et caetera . ..

Si ça marche tjs pas, pends toi, ou prend une save sur le net pour voir la fin en emulation . ..

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:26:09

Merci black jowy de m´aider... a vrai dire c´est la deuxieme fois que je le fini.. la 1ere fois sans soluce c t trè cho d´avoir tous les persos mais javai reussi a en avoir 8 et quelques.....

Mais la par contre jles avait tous mais...peut etre pas en moins de 50 heures, et meme surement pas puisque jaime bbien finir les jeux a cents pour cents donc jai mi enormement de temps a finir les quelques quetes annexes...

Non, huan n´a pas parler a shu, j(avais pourtant fai ce qu´il fallait auparavant(crier " nanami" et " grande soeur"...

Donc il semblerai qu´il sagisse du temps, car il me semble qu j´en atais kan meme a plus de 5 heures...

Sinon black jowy, si tu pouvai me donner un lien du site pour vois la fin ça serait pas mal... ( meme si je compte le refaire mais pas tout de suite puisque jme suis replongé dans star ocean 2 . ..un seul RPG a la fois!! :lol: )

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:27:15

Merci black jowy de m´aider... a vrai dire c´est la deuxieme fois que je le fini.. la 1ere fois sans soluce c t trè cho d´avoir tous les persos mais javai reussi a en avoir 8 et quelques.....

Mais la par contre jles avait tous mais...peut etre pas en moins de 50 heures, et meme surement pas puisque jaime bbien finir les jeux a cents pour cents donc jai mi enormement de temps a finir les quelques quetes annexes...

Non, huan n´a pas parler a shu, j(avais pourtant fai ce qu´il fallait auparavant(crier " nanami" et " grande soeur"...

Donc il semblerai qu´il sagisse du temps, car il me semble qu j´en atais kan meme a plus de 5 heures...

Sinon black jowy, si tu pouvai me donner un lien du site pour vois la fin ça serait pas mal... ( meme si je compte le refaire mais pas tout de suite puisque jme suis replongé dans star ocean 2 . ..un seul RPG a la fois!! :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 20:50:55

y´a des saves sur www.gamefaqs.com, la fodra prendre la save de la vrai fin, doit y etre . .. et pis ben tu la voi en emulation, j´ai la totalité des screen de la vraie fin, mais je les mettrais sur le net uniquement le jour ou mon site naitra :) soit pas avant un moment :)

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:30:33

Mais ces save marche avec epsxe?

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:44:21

J´ai testé avec epsxe ça a pas l´air de marcher alors avec quoi il faut utiliser ces saves? j´avais jamais vu que des sauvegardes de jeux etaient proposées mais ça pourait etre pa mal car ça me permetrrai den prendre une juste avant le passage ou nanami meurt...

Mais ces saves marche avec quoi? :question:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:53:22

kan on a fini le jeu sans les 108 etoiles.. je devé en avoir 96 a l´epoke.. on pe ller voir Jowy ?

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
14 janvier 2005 à 07:02:19

ouai tu peux aller voir jowy...mais tu n´aura pas la vraie fin parce que *SPOILER* tu sera obligé de le tuer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 10:28:00

DIs pas n´importe quoi voyons, il n´est pas obligé de le tuer, il est juste obligé de le voir mourrir :) ( Bah oui il creve d´epuisement, c pas toi qui a provoqué et fini le combat ^^)

Sinon pour les saves faut voir le format, certaines ne sont compatibles qu´avec un autre emulateur, dans ce cas il faut les convertir, y´a des outils sur le net pour ça, verifie aussi que dans epsxe le format demandé est le meme que celui de ta save, et surtout rappelle toi que y´a des enculés partout :)

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
14 janvier 2005 à 10:39:03

Vraiment désolé je dis vraiment des grosses conneries le matin.... :sors: :honte:

Sinon pour les save jvai voir si il est possible de les convertir mais ça me parait pas gagné....
Les save de epsxe sont . mcr....gamefaqs n´en propose pas dans ce format donc jvai voir ce que je peux faire...

Sinon , je sais qu´il y a des enculé partout, mais tu vises qui la? Jai pa trop compris lebut de cette phrase? :fou:

Mr_Moustache
Mr_Moustache
Niveau 5
17 février 2005 à 12:37:51

En faisant une recherche rapide, je suis tombe la : http://www.cheatcc.com/psx/sgf/psxsgg.html
Apparemment, le logiciel propose, PSXGameEdit, permet de transformet les . gme en d´autres formats.

J´ai testé malheureusement je n´ai pas reussi a convertir mon fichier . GME en . MCR.....Ce logiciel permet seulement de convertir ces fichiers en . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS(qui ont l´air d´tre des saves pour Bleem ou pour les vraix consoles...) Quelqu´un pourrait il me dire si l´un de ces format marche? Et si oui est ce que je dois renommer ma sauvegarde ( qui est nommée suikoden_ii_a.gme au départ) comme les autres qui sont dans le dossier " memcards"?(par exemple epsxe001.mcr")?

J´ai lu sur un forum que epsxe peut reconnaitre les . GME... faut il que je renomme ma sauvegarde comme ceci : " epsxe001" car toutes les sauvegardes que j´ai se nomment ainsi.... il y a aussi les sauvegardes d´état me je ne pense pas que celle que je possède en soit une....

Pour ceux qui n´ont pa envi de tout relir, mon probleme est de savoir si epsxe peut reconnaitre les sauvegardes de type . GME ou si non, si il est possible de la convertir en . MCR..... L´autre question est de savoir si epsx supporte les autres sauvegardes comme les . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS? si oui, ou les placer et faut il les renommer? Voila je peux pas faire mieux, avis aux pro maintenant! laugh.gif

Ah si j´avais le niveau se probleme serait deja réglé depuis longtemps... thumbdown.gif En tout cas merci de m´aider!

------------------>Black Jowy, tu es ma derniere chance!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
17 février 2005 à 21:47:11

bien sur qu´on pe eheh mais c pa moi qui te dira cmmt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 23:11:41

T´es chiant toi tu sais ? mdr

Rahh le rlou, bon je vais voir ça si moi j´y arrive tu m´envoie un billet de 10 euros ? :p

Bon la suite au prochain épisode . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 23:39:23

Bon bah ça marche très bien, tu prend ton programme la qui converti, tu ouvre le fichier de la sauvegarde, tu fais save en . mcd, tu lance epsxe dans le menu Config, Memcard, tu choisi ton fichier . mcd et pis tu lance ton jeu :) au pire pour tester lance epsxe en mode bios et va voir si c bon :)

Si ca marche tjs pas, pend toi, envoie moi un cheque, ou dis moi queskisse passe exactement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 22:26:52

Quand on pose une question faut passer souvent voir une réponse, et dire si ça a marché, donc merci de laisser un message maitnenant que ton problème est résolu j´imagine . ..

La vidéo du moment