CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pendu de suikoden

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:24:17

non! clive recherche encore lol :-)))

zaman
zaman
Niveau 4
02 juin 2006 à 15:33:16

Coucou les gens!
Sans vouloir polluer ce topic mais ne voulant pas en créer un rien que pour une question, je me demandais si l´un de vous avez des infos sur suikoden tactics (je viens de voir qu´il était sortis) un peu en retard je sais! :hum:
:merci:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:16:52

Lol! salut Zaman :)

Je vais te dire franchement je n´aime pas les tactics, attend que quelqu´un d´autre passe par ici...Didoo pourra p-e te répondre, il s´est crée un site super alors il doit avoir des infos :)

Bon ben Clive j´te laisse chercher, tu es le seul qui puisse terminé cet foutu manche :-p Fais le j´ten prit!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:54:15

ben je l´ai suiko tactic
c´est sur l´univer de suiko 4 (ça debute un peu avant, tu vois le heros et snowe enfant, mais très vite ça se passe après.) je crois que pour le scénar ils sont a la recherche des canon a rune.

j´y ai pas trop touché, faut que je finisse le 4 avant, vu qu´on peut transferer les données^^
parait que pour ceux qui ont trouvé le 4 assez fade (genre moi), il réhausse le niveau et ajoute de la profondeur au scénario.

y´a plein de perso a recruter (60 a peu près) et y´a toujours les runes, et les combos.

voila voila

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:21:46

je trouve pas je donne ma langue au chat :lol:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:52:32

Bon j´vais devoir donner la réponse

Ninjaku, par ici c´est comme sa qu´on apelle sa ^^

Mais la je peux pas en remettre un tout de suite, alors sa ira a plus tard tchow gagne.

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
04 juin 2006 à 15:59:44

Ninjaku, oui!
Ces l´arme de nanami mais pas du heros :hum:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:45:51

OUPSS! sorry...mais bon je savais que c´étais celle de Nanami :)

Bon ben Next:
_ _ _

Je met pas de lettre, c´est quasiment un boni, pi en passant a partir de maintenant jusqu´a la fin du round je vais p-e en remettre que j´avais déja mi mais c´est pas grave. Le but est de finir le round :)

Indice: Nom de celui qui essaie de ce faire passer pour le Héro.

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:14:10

:salut: plus facile que ca tu meurs lol, c Hoi dans le bar de Radat tu le recrute et pour zaman, la mon ordi est en train de buG il rame d´un point pas possible lol mé je te donneré plus d´info sur Suikoden TACTICS demain dans l´aprem vers 13h normalement, mais j´ai une chose à te dire, tu aime les tactics ? tu aime Suikoden ou non ? Ce jeu est fait pour toi c de la BOMBE ce jeu le debut c "avant" le 4 et ensuite "apres" le 4 et non "pendant" comme certain le disait et pour dark_link13 merci pour le compliment pour mon site qui est malheureusement fermé à cause de mon ordi ki a tt éfaC mé je compte peut etre le recommencé car ma passion pour Suikoden n´a pas limite lol peut etre vers la sortie de Suikoden 5 (Fin Septembre) je verrai bien ou peut etre pendant lé grande vacance qui c´est

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:59:31

j´aime pas les tactics meme si je suis pas zaman

:malade: :fou: :malade:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 juin 2006 à 04:21:59

J´aime pas plus les tactics, mais si sa parle de suikoden j´ai bien envie d´en jetter un coup d´oeil :-p j´ai hate de l´essayer pareil le suikoden tactic...mais encore plus Suikoden 5 :-d En passant Didoo sa fais plaisir le commentaire :)

Bon passons au pendu

J´avoue que c´étais très facile, mais (je me répète) j´en peu plus de ce round.

Clive_le_plays : 19pts
Didoo13: 18pts
Zaman : 6pts
Milo43 : 4pts
DC_03 : 3pts
MiaousOuiLaGuer : 3pts
Mr_Black_Jowy : 2pts

Bon Didoo est de plus en plus proche :-p

Next:
_ _ _ _ _ _

Indice: L´élément spécial de Flik.

Tchow gagne :)

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:20:18

tonnerre, mince ca rentre pas foudre :lol:

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
05 juin 2006 à 13:38:11

La 2 solution:
Eclair
Ou
Foudre

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:39:49

Didoo, Foudre rentrait voyon! j´ai mi 6 espaces, regarde correctement tu as perdu la a cause de sa :-p

----------Roulement de Tambour-----------

LE GRAND GAGNANT : CLIVE!!!!!!!

Après un grand départ il revint pour gardé son avance et aussi gagné la manche ^^

Voici donc ce que j´avais pensé, mais avant tout j´ai besoin de votre avis.

2 solutions soffre a vous

1. Soit je recherche dans ce forum pour retrouver des forumeurs qui sont déja passé, des forumeurs très agé et c´est la dessu que l´on va faire les 20 autres points du pendu

2.Ce sera un pendu sur les jeux vidéo, je prends un jeu sur jeuxvideo.com au hazard sur peu importe la console et je le met comme pendu.

Une chose est sur c´est que on s´éloigne de suikoden 2, mais j´en peu plus de suiko, j´ai plus d´embission pour mettre des mots du jeu.

Bon alors j´espère que vous aimerez mes propositions je revien voir ce soir ou demain ce que vous avez choisi.

PS: Je vais prendre les propositions de Clive, Didoo et Milo puisque ce sont ceux que passe le plus souvent, Celui qui est nommé 2 fois sur les 3 est celui qui sera prit.

clive_le_plays
clive_le_plays
Niveau 5
06 juin 2006 à 06:18:12

personnelement je n´aime pas les 2 themes, mais comme l´on doit choisir je dirait les ancien forumeur!

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
06 juin 2006 à 09:48:05

mé non dark, t´aV pas compris ce kej ´aV dit j´avait dit "tonnerre" pour rigoler car ca rentre pas mé apres j´ai dit la vrai reponse foudre :lol: bon c pas graV moi je vote pour les anciens forumeurs car avec tout ce ki a comme jeu bonne chance pour trouver lé reponse

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:58:35

:salut: ça faisait longtemps! et en plus j´apprends que clive à gagner :content: waouuuu!!! et ne fait pas le modeste. montre pas ta joie surtout :sarcastic: :lol:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:34:56

Bon je voie que Clive n´est pas tout a fait d´accord avec moi et je n´ai rien contre cela :-p

Autre chose que je peux vous proposez

Dites moi ce que VOUS voudriez et on en discutera ^^

(je parle tjr de Milo, Didoo et Clive, je n´ai rien contre les autres mais ce sont ceux qui passe le plus souvent sur mon pendu)

Et puis dsl Didoo de t´avoir fait perdre... :( tu te reprendra ce tour-ci :)

j´attend vos réponse :)

zaman
zaman
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:56:51

merçi tout l´monde pour toutes ces infos! Et grace à vous je me rend compte que je suis vraiment grave à la bourre et qu´il faut que je me tape suiko 3 et 4 avant le tactics! (mais bon c´est que du bonheur!)
Et pour ceux qui m´ont dit qu´il n´était pas trop fan de "tactics", pour ma part j´ai passé tellement de temps sur Final F Tactics ( il est énorme ce jeu!) que je suis curieux de voir ce que ça donne avec suiko!
Merçi encore et que le waza soit en vous!

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:05:33

zaman comme je te l´ai dit suiko tactic c du pur bonheur c trop bien ca dure longtemps ta plin de perso a recruté et ca fé tjr plaisir de voir dans anciens persos du 4 sinon keske tu diré de faire un pendu dé otre Suikoden c comme tu veux je participerai koi ke tu choisit mais bon... essaye de ne pas faire n´importe kel jeux car comme il est dit dans le titre du forum de jeuxvideo.com des milliers de jeux! donc il faut vraiment avoir de la chance pour trouver

La vidéo du moment