CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yes ,YES YEESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rastaboy_jr
rastaboy_jr
Niveau 3
15 décembre 2004 à 12:51:36

Comme certain le savent deja depuis 8 ans j´ecrits des scripte pour des jeux videos mais jusque la les seul reponce que j´ai ressus etais negative mais j´ai reçus un appel a midi d´un type de chez Konamie et il sont interesser par mon scripte alore je dois trouver un titre,un fil conducteur pour l´histoir et surtout un ou plusieur heros. Car dans le scripte il y avais 4 heros mais le blème est qu´il trouve que 4 heros c´est un peu trop alore voila pour l´instant je suis a la reecriture et je bloque car l´histoire est entierement basser sur ces 4 personnes aussi j´aimerais votre avis si 4 heros ( a choisire au debut du jeu ) c´est trop compliquer et surtout je bloque sur les type de combat ( a la ff ou plutot a la dark chronique.) Voila pour finir je suis en train de chercher des idee alore ne vous gener pas car moi sa fais bientot 2 ans que j´ai pas racherter de jeu et cote nouveauté je suis a la taine alore toute les idée son le bien venus.

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:33:40

veuillez sortir s´il vous plait | -|

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:14:12

pk t tjr desagreable avec les gens jown !

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:21:00

pk t tjr desagreable avec les gens jown !

=> parce que Konamie
=> parce que " je dois trouver un titre,un fil conducteur pour l´histoir et surtout un ou plusieur heros."
=> et surtout parhse keux

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:14:26

a la place de gosser avec jownn(jme fous de ce qu´il dit loll jsuis habituer) réponder lui donc a rastaboy...moi jte conseille methode combat FF jai mieu sa mais dautre personne peuvent te dire autre chose ses mon chois loll

rastaboy_jr
rastaboy_jr
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:27:42

Ouais bon j´ai penser au style ff mais le blème est que mon idée serrais de pouvoire se lancer dans un combat 1 contre 1 de façons a pouvoire mieux gérer les actions ( contre-attaque,magie ou coup spec.) ensuite pour JOwNn je vais meme pas t´insulter tu dois avoir trop l´habitude.

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:04:20

exaqtemand
dark link je repondrais au truc que g pa repondu la semaine prochaine

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:48:00

kool thanks jownn pandant un bout jai cru que tallais moublier lolll

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:49:35

mais sérieusement konami ta appeller loll jy crois pas loll

rastaboy_jr
rastaboy_jr
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:20:02

C´est le département français pour etre plus précie et il faut dire que c´etait le 7 ème scriptes que je l´ai envoyer... et sa m´avancerais a quoi de raconter des connerie???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 09:48:55

A avoir une pseudo gloire, nous faire parler et t´acclamer un momentn , même si honnetement, ça serais vrai je m´en foutrais, mais bon soyons claire, Konami, ( Déja quand on sait l´écrire c´est bien) va pas se faire chier a lire des scénarios de gamins, parce que il doivent en recevoir des chiées, et que c´est plus simple pour eux de le faire faire à un gars de chez eux, surtout que la filliale de France, elle sert surtout a distribuer les jeux . . pas trop à les créer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2004 à 09:52:48

Merde je viens de retilter que c´était toi Chanvre...rahhh ça m´étonne de toi que tu nous sorte des conneries, mais c´est un peu gros quand même, faut nous comprendre . ..

Bon tu me dira, y´a la joie qui est exprimée à l´état naturel, mais honnetement même en sachant que c´est toi, j´ai du mal . ..

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:40:35

Mr_Black_Jowy on vois que c´est une vielle connaissance a toi du forums car ca ma ettonner que tu ne les pas attomiser comme l aurai fait killey ou toi a un simple ptit gard qui viendrai poster se type de message...
voila c t ma ptite remarque du jour ( d alleur la seule depuis que je suis sur le forums)
Bonne vacance de noel a ceux qui y sont pour les autres pluto vous que moi ahahahah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 13:46:03

T´a prof de francais t´a jamais dit de bien lire l´énoncé ?

Quand j´ai repondu c t 100 % naturel vu que me suis pas souvenu que c´etait chanvre, sinon bien sur j´aurais été moins mechant, tout simplement packe ceux que je connais depuis un moment je leur fait un peu plus confiance, et octoye le benefice du doute, alors que celui qui debraque et nous balance ca de but en blanc, je le crois moins facilement, quoiqu´il en soit le premire c ce que j´aurais dit a n´importe qui, le second c readapté pour chanvre, packe jai du mal a croire qu´il vienne mentir comme ca alors que c un ancien, mais on ne sait jamais, m´a nature me fait douter tjs de tout, meme de ma copine alors que c la personne en qui je confie le plus, c pour te dire :)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:59:07

si les prof sont toujour en train de dire de bien lire l ennoncer avant de repondre mais bon c bien souvent chiant... mais je suis pas tros nul en cours ( mon ortho est a chier mais bon a par ca je me debroulle)
bon desoler je raconte ma vie...
bon promis j arrete de me meller des affaire qui me regarde pas! aller sans rancune Mr_Black_Jowy en plus je t aime bien t est sympas en plus t´est un peu le vieu sage du forums! si si

a+ :)

PASSIE
PASSIE
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:17:59

Koi t´as dis koi!!!!!!
Tu doute de moi ! !!!!
Moi js ! !!!!!!
Pfffff c hommes aucune confiance en eux :rire:
a ++ :-)))

rastaboy_jr
rastaboy_jr
Niveau 3
19 décembre 2004 à 21:53:18

Raconter des conneries c´est pas mon genre mais je vous commprend moi aussi j´aurais du mal a croire ca... mais a part me faire passer pour un gros mito sa m´avencerais a quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 05:04:53

C´est bien ce que je dis, ma reaction premiere est celle qui émane de mon moi intérieur ( non j´aime pa la philo) envers n´importe qui qui me raconterais ça, d´autre part c´est vrai que pour te connaitre un peu j´ai du mal a croire que c´est un mensonge, m´enfin bon, si c´est vrai je suis heureux pour toi, sinon, ben tant pis :)

Enfin bon, quand t´aura un vrai papelard, un truc officiel, tu nous montreras qu´on puisse s´en vanter à la pause clope de 10 heures a la récrée, entre deux parties de billes :p

Nah je déconne, enfin bon si tu peux avoir une preuve rationelle, je veux bien ; )

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:16:35

yep une peuve et ci c vrai
rastaboy_jr envois moi un extrait de ton script signer please!!!!
en tout cas ci c vrai je te felicite et te souhaite bon courage car faut du talen et dela chance pour percer dans ce millieu comme ca!

et bien evidemment je m excuserai d avoir douter!

oki sans rancune rastaboy_jr sumimasen

rastaboy_jr
rastaboy_jr
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:45:58

pas de soucis je ne veux pas d´excuse votre réaction est normale et désoler mais je n´ai pas de scaner donc la preuve devrras attendre mais dès que j´ai un trucks je vous le montre sans problème.

La vidéo du moment