CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde suikoden

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
31 octobre 2004 à 13:36:33

salut a tous

voila jai reussi a me procurer suikoden 2 en fr

et je narrive pas a charger ma save du 1 , alors

que je peut la charger sur la version us , jaurais

voulu savoir si quelqun pourrai menvoyer une sauvegarde du 1 en version euro ( pal) merci

voila mon mail : killermagnum_26@hotmail.com

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:49:32

non, j´aime pas ton pseudo et a moins que t´es un truc qui transfere les save du pc a la carte memoire ta demande est pour lemulation et meme si c pas le cas j´aime pas ton adresse email non plus donc compte pas sur moi :)

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
31 octobre 2004 à 15:02:31

jme passerais bien de tes commentaires...

en faite je viens de m´apercevoir que le suikoden 1 que j´ai est en version us , voila pourquoi ca ne fonctionne pas .

si qq avait une save d´emu ps sa serais cool.

au pire je retelecharge suiko 1 en pal et je recommence ^^

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:07:02

et en plus c vraiment pour lemulation . . tu parles de suikoden comme ça tu viens le dire sur le forum . . mais le pire de tout je crois que c le mot RETELECHARGE mais serieux :sors: là aucun respect du jeu alé tu sors de là rpg c aussi respect :honte:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
31 octobre 2004 à 21:20:26

euhh ? ???:rire

et alors ca fait quoi ; si t´es pas content jte rappelle que cest mon post donc tu connais la sorti :-p

et desoler mais jai pas comprit ta phrase : là aucun respect du jeu alé tu sors de là rpg c aussi respect

tu pourrais la reformuler stp ? ?

nan mais serieux tu te prend pour qui ?
jai limpression davoir a faire a un gamin de 16ans :honte: quessaie de redonner vie a ce forum par tout les moyen...

jai demander une save POUR L´EMULATION AVEC EPSX 1,6 et rien dautre , mon jeu original passe plus jlai pretter a mon frangin et jlai retrouver par terre du mauvais coter rayer !

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
31 octobre 2004 à 21:23:02

et bref , si jtrouve pas de solution pour chopper une save , bah jattendrais la fin de mon TELECHARGEMENT :content:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:51:38

ok ma phrase est très clair g pas besoin de la reformuler relis la dans le contexte tu la comprendras p-e

sinon je me prends pr ki ? je me prends pr qq qui traine sur le forum suikoden 2 t_t

gamin de 16 ans quesaie de redonner vie a ce forum par tous les moyens ? :doute: dacor ouais un peu hs mais bon

jai demander une save POUR L´EMULATION AVEC EPSX 1,6 et rien dautre => ok bah :sors: alors

mon jeu original passe plus jlai pretter a mon frangin et jlai retrouver par terre du mauvais coter rayer => dacor ouais et moi mon cd il c fait rayer par mon chat qu´est aller le chercher dans sa boite en pleine nuit en ouvrant ma porte et qui la rayer de partout

et bref , si jtrouve pas de solution pour chopper une save , bah jattendrais la fin de mon TELECHARGEMENT => tu me fais de la peine va jouer à des jeux dactions merdiques ça te conviendrait mieux parce que l´esprit rpg . . :doute:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 01:58:37

je joue au rpg depuis l´age de 10 11ans , actuellement jen ai 19 , tu vas pas m´apprendre ce qu´est " lesprit rpg"

et jte le repete c´est mon post si t´es pas content > >>>:sort:

a par flooder jvois pas a quoi tu sert la !

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:58:16

je sers à bannir le telechargement de rom de suikoden 1 et 2 si g t admin je me serais fait bien plaisir :oui:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 03:45:51

c´est abuser comment jme marre...mdrrrrr

le gars il parle d´arreter le dl et il sait meme pas de quoi il parle...

on parle d´iso pour un cd...

et ensuite cqui est interdit c´est de dupliquer cd pour la vente etc...

moi jai le jeu original chez moi , donc jpeut me le permettre , meme sil marche plus...

bref pour en revenir au sujet jai charger ma save du 1 us sur le 2 us , et ca marche :-p

plus qua patienter en attendant jme fait du suiko 2 us , et des que jaurais suiko 1 en pal , je le referais entierement ( pour la x fois je lai depuis lage de 14 15ans ca ete mon premier rpg sur ps ) pour ensuite recharger la save dans le 2 et le faire en fr .

voila @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 11:18:19

www.gamefaqs.com . .. y´a des saves dessus des fois, tu peux toujours aller voir la prochaine fois que t´aura besoin . ..

et puis votre débat sur l´´esprit rpg ou je sais pas quoi, vous pouvez vous l´enfoncer profond . .. y´a des topics de centaines de pages la dessus . ..

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:09:06

ca fait plaisir dentendre une reponses censsé

jte remercie d´avoir repondu ,

j´ai ete voir hier sur game faqs , ya pas mal de save , mais le probleme cest que je sais pas comment m"en servir , cest des fichiers . GME

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:44:54

c´est pas te chance mais ne t´inquiètes pas les gens comme toi te sauveront

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:01:00

mais tu sais , jmen fou un peu , ca me derange pas du tout de faire suiko 2 en us , jsuis deja bien lancer .

et puis il me reste 180mo a telecharger du suiko 1 en pas donc , disons que ce soir ou demain matin mon probleme sera regler :-p:-p:-p:-p

:rire2: :rire2:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:02:10

mais tu sais , jmen fou un peu , ca me derange pas du tout de faire suiko 2 en us , jsuis deja bien lancer .

et puis il me reste 180mo a telecharger du suiko 1 en pas donc , disons que ce soir ou demain matin mon probleme sera regler :-p :-p :-p :-p

:rire2: :rire2:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:03:35

ousp dsl pour le bug ,

c´est quoi ce forum ya meme pas de fonction editer :gne:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:44:28

dacor ouais timagines pas cb ya de messages sur les forums de jv.com tu ve pas non plus un skin en dessous de ton pseudo et tout ? possibilités de mettre des images jpg et des gif dans les messages aussi ? t_t
et puis à part ça bah je pe plus rien pr toi t fier de telecharger des jeux comme suikoden 1 et 2 bah :content: :oui: areuh :honte:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 16:50:03

ptdrrr pauv gamin il a sest jeux en originaux et il es tout fou , en faite cest juste que t´es degouter de pas savoir te servir de lemulation

alors tu dit au autre de pas dl , c´est pitoyable :honte:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:53:57

ok allez tu me fais un peu de peine mais je peux plus rien pour toi desolé :sarcastic:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:24:18

wé we le gars il sait plus quoi dire... :rire2:

allez va t´cacher tu t´enfonce la :gne: :rire:

jte rappelle qu c´est mon post donc tu :sors: :merci: :-p :-p :-p :-p :-p

La vidéo du moment