tout le monde me dit que les jeux video c´est fai pour les gamin moi j´ai 18 ans et je trouve pas ke c´est fait pour les gamins! laisser un commentaire en disant votre ages pour voir si ces gens on todr ou raison !
Djeremie67
Niveau 4
20 octobre 2004 à 13:40:20
jai 18ans et sa fait 12ans qe jpratique cette activiter.
hitokiri_xxx
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:14:43
Grande découverte que tu nous fait . .. Erf , y´a des jeux pr tout ages et pr tout les gouts . ..>.>
20 ans , alcoolique depuis 2 ans et demi et joueur depuis bin longtemp
Masterchojin
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:50:30
hoho g 19 ans ( c marque dans mon profil) j en aurai 20 au moi de mars donc m oubliez pas je joue au jeux video depuis l age de 6 ans ( je fesait joujou sur l oric atmos de mon papa et puis l amstrad de mon grand frere a lala putiiiaann que c loin!
Xyno
Niveau 2
22 octobre 2004 à 03:42:09
eee ce sujet n´a pas rapport avec Suikoden 2 mais c´est pas grave...J´ai 16 ans je joue depuis que j´en ai 3 et Il y a un bout qui est vraiment pas opour les petit jeunes ds Suikoden 2 c´est quand les garde te refuse acces a la place ou ce qu´il a le Mist Monster et Rina fait une " Conversation D´asulte"...comme qu´elle dit avec un des gardes...OOO Konami VOUS ETES FORT!!!
JoWnN
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:49:37
nimp pour que ça choque le joueur c quil est trop jeune et sil est trop jeune il ne comprend pas ce ké cette ´Conversation D´adulte´ et puis sil comprend ce ki se passe pdt cette scene c quil sy coné un minimum donc dans ce cas là ça le choque pas t_t
hitokiri_xxx
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:49:45
Bof , juste des allusions difficile a comprendre pour un jeune toute facon . .. ^^