CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a suikogaiden pour m expliker la

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:21:51

ki a suikogaiden pour m´expliker la " trahison" de jowy dans suiko 2 et pk jowy se bat contre riou vers l auberge du daim blanc je crois.
merci d´avance

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:48:10

g pas suikogaiden mais la trahison de jowy en fèt jowy c fait capturer par highland ( quand il est aller voir les provisions qu´il leur rester) puis luca aller le tuer mais apparement je crois que sa survie a un rapport avec jillia et aussi

http://membres.lycos.fr/MARSJOWY/Luca.7.JPG

donc il l´a pas tuer et comme il a du pouvoir il l´a mis dans le groupe de culgan seed rowd ( ses principaux soldats) et en fèt jowy voulait cree un monde a sa vision, un monde paix grace au pouvoir qu´il avé et la ´force´ de luca blight et pour ça il devait faire regner highland ( et tuer luca aussi sinon ça aurait ete lapocalypse oO) voilà c pr ça quil a trahi riou > <

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:56:43

et pour lauberge du daim blanc je vois pas trop de koi tu parles si ya une bataille entre jowy et riou pres de lauberge du daim blanc je vois qu´une seule bataille celle là
=> http://membres.lycos.fr/MARSJOWY/Culgan.JPG
si tu parles de cette bataille là jowy culgan et seed sont là pr finir les preparatifs de la rune bete afin que muse ne soit pas reprise et apres highland les attaque en embuscade ( meme sils arrivent à sechapper grace a apple)
mais bon je pense pas que ça soit cette bataille là =)

Killey
Killey
Niveau 40
19 octobre 2004 à 21:35:49

voilà vraiment ce qui s´est passé dans la tente royale quand Jowy se fait capturer par Highland...

Luca reconnaît Jowy(bref rappel, il le rencontre au début du jeu quand vous étiez encore du côté des Higlands ou dans le fort)
Voici ce qui a finalement convaincu Jowy d’agir :
-Jowy: ! !!!!!!!!!!!
-Luca Blight: Fermez la!!!! Que se passe t il??!!!!!
-Rowd: Oui, oui monsieur!! Prince Luca!!!!!! Moi, Rowd, j’ai capture l’espion de la Ville état et je voudrais demander à sa majesté de….
- Luca Blight: L’espion? Intéressant, amenez le ici !
-Rowd: Viens ici!!!! Dépêche toi !
- Jowy: Ugh................
-Jillia Blight: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Luca Blight: . .........Hmph. Qui es tu? Dis moi ton nom !
-Jowy: . ................Jowy.
-Rowd: Oui! Ce garçon et moi sommes originaires de la même ville, son nom est Jowy Atreides…..
-Luca Blight: Atreides? Hmm. Je les connais. Une des plus puissante famille à Kyaro. N’est ce pas Jill?
- Jillia Blight: Oh? Je ne m’en souviens pas.
-Rowd: Oui , oui c’est exact Prince Luca. Il était le plus âgé des fils Atreides , mais à présent qu’il a été capturé…..
-Luca Blight: Huh, amenez le ici.

• Rowd pousse Jowy vers Luca*

-Luca Blight: Huh? Tu es cet enfant de… ?
-Jowy: ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-Luca Blight: HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! Je me souviens de ton visage!!!! Tu es ce gamin du fort ! Un enfant d’une famille renommée devenant un espion pour la Ville etat, n’est ce pas ?
-Jowy: Ferme la!!!!! C’est de ta faute si Pilika a perdu sa voix ! !!!
-Luca Blight: Fougueux, non?

• Luca attrape le menton de Jowy *

-Luca Blight: Cette lueur noire tout à l’heure…. c’était toi?
-Jowy: . .............
-Rowd Oui, oui nous avons eu beaucoup de mal avec lui. Je n’ai aucune idée d’où il a bien pu obtenir cette rune…
-Luca Blight: Cette truie de Muse , je vois qu’elle n’a plus beaucoup de cartes à jouer, en envoyant ce gamin ici!
-Jowy: Comment osez vous appelez Lady Anabelle de la sorte…
-Luca Blight: Oh........? Tu connais Anabelle? J’imagine que tu n’es pas là pour rien. J’ai pensé à quelque chose.

• Luca prend une dague*

-Luca Blight: Je te donne cette dague. Tue Anabelle avec ceci. Ca sera une mort parfaitement adaptée à cette femme.
-Jowy: Je ne pourrai faire une telle chose!!!!!

• Luca mets la dague dans la ceinture de Jowy *

-Luca Blight: Hmph.......Jeune homme, essayes tu de trahir le pays de ta mère , de la ville dans la quelle tu es né.. ?
-Jowy: Mais je...........
-Luca Blight: Je vois...... alors, toi et la famille Atreides deviendrez les traîtres de la famille royale des Blight…
-Jowy: Que dites vous??!!!!!! J’ai abandonné la demeure des Atreides ! !! J’ai abandonné ce nom ! !!!!
-Luca Blight: Hmph. Tu ne peux pas te débarrasser du sang qui coule dans tes veines.
-Jowy: . ..........
-Luca Blight: Hey, toi! Enchaîne le dans le dépôt. Laissez le réfléchir une nuit, et peut-être changera t il d’avis.
-Rowd: Mais... Prince Luca.........
-Luca Blight: Qui y a t il?

• sourire sadique*

-Rowd: R.... Rien ! !! Oubliez cela!!!! J, Je vais donc aller l’enfermer. P, Pardonnez moi ! !! Allez viens ! !! Avance ! !!

• Rowd et Jowy sortent*

-Jillia Blight: . ............Tu laisses un espion en vie? Depuis quand es tu devenu si aimable ….. ? Il n’y a aucune garantie qu’il ira tuer Anabelle pour toi.
-Luca Blight: Si c’est le cas, ainsi soit il. Mais il y a une lumière d’ambition dans ses yeux. Quelque chose que tu ne vois pas dans les yeux des soldats ici.
-Jillia Blight: . ...........Vraiment?
-Luca Blight: Et je ne supporte de te voir contrariée…C’est assez Jill. Rentre à la maison et tiens compagnie au vieil homme.
- Jillia Blight: . .............. Frère............

c´est la traduction de jeu

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:38:10

merci beaucoup pour ces informations !
pour la bataille c ´est pas dans suikoden 2 mai dans suikogaiden on voi en extrait jowy fraper ferocement sur riou et ya nanami ki vien laider.

Killey
Killey
Niveau 40
19 octobre 2004 à 21:40:03

durant la nuit, nash ( le protagoniste de suikogaiden et simple perso de suiko3) réussi à libérer jowy
durant son retour vers muse, il ne fait que penser aux mots de Luca et décide finalement d´écouter son coeur et d´accomplir sa mission: tuer anabelle

Killey
Killey
Niveau 40
19 octobre 2004 à 21:41:21

pour ce combat, je me souviens plus bien
je te dirais plus tard si personne ne le fait avant

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
19 octobre 2004 à 21:53:27

merci beaucoup killey

La vidéo du moment