voilà vraiment ce qui s´est passé dans la tente royale quand Jowy se fait capturer par Highland...
Luca reconnaît Jowy(bref rappel, il le rencontre au début du jeu quand vous étiez encore du côté des Higlands ou dans le fort)
Voici ce qui a finalement convaincu Jowy d’agir :
-Jowy: ! !!!!!!!!!!!
-Luca Blight: Fermez la!!!! Que se passe t il??!!!!!
-Rowd: Oui, oui monsieur!! Prince Luca!!!!!! Moi, Rowd, j’ai capture l’espion de la Ville état et je voudrais demander à sa majesté de….
- Luca Blight: L’espion? Intéressant, amenez le ici !
-Rowd: Viens ici!!!! Dépêche toi !
- Jowy: Ugh................
-Jillia Blight: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Luca Blight: . .........Hmph. Qui es tu? Dis moi ton nom !
-Jowy: . ................Jowy.
-Rowd: Oui! Ce garçon et moi sommes originaires de la même ville, son nom est Jowy Atreides…..
-Luca Blight: Atreides? Hmm. Je les connais. Une des plus puissante famille à Kyaro. N’est ce pas Jill?
- Jillia Blight: Oh? Je ne m’en souviens pas.
-Rowd: Oui , oui c’est exact Prince Luca. Il était le plus âgé des fils Atreides , mais à présent qu’il a été capturé…..
-Luca Blight: Huh, amenez le ici.
- Rowd pousse Jowy vers Luca*
-Luca Blight: Huh? Tu es cet enfant de… ?
-Jowy: ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-Luca Blight: HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! Je me souviens de ton visage!!!! Tu es ce gamin du fort ! Un enfant d’une famille renommée devenant un espion pour la Ville etat, n’est ce pas ?
-Jowy: Ferme la!!!!! C’est de ta faute si Pilika a perdu sa voix ! !!!
-Luca Blight: Fougueux, non?
- Luca attrape le menton de Jowy *
-Luca Blight: Cette lueur noire tout à l’heure…. c’était toi?
-Jowy: . .............
-Rowd Oui, oui nous avons eu beaucoup de mal avec lui. Je n’ai aucune idée d’où il a bien pu obtenir cette rune…
-Luca Blight: Cette truie de Muse , je vois qu’elle n’a plus beaucoup de cartes à jouer, en envoyant ce gamin ici!
-Jowy: Comment osez vous appelez Lady Anabelle de la sorte…
-Luca Blight: Oh........? Tu connais Anabelle? J’imagine que tu n’es pas là pour rien. J’ai pensé à quelque chose.
-Luca Blight: Je te donne cette dague. Tue Anabelle avec ceci. Ca sera une mort parfaitement adaptée à cette femme.
-Jowy: Je ne pourrai faire une telle chose!!!!!
- Luca mets la dague dans la ceinture de Jowy *
-Luca Blight: Hmph.......Jeune homme, essayes tu de trahir le pays de ta mère , de la ville dans la quelle tu es né.. ?
-Jowy: Mais je...........
-Luca Blight: Je vois...... alors, toi et la famille Atreides deviendrez les traîtres de la famille royale des Blight…
-Jowy: Que dites vous??!!!!!! J’ai abandonné la demeure des Atreides ! !! J’ai abandonné ce nom ! !!!!
-Luca Blight: Hmph. Tu ne peux pas te débarrasser du sang qui coule dans tes veines.
-Jowy: . ..........
-Luca Blight: Hey, toi! Enchaîne le dans le dépôt. Laissez le réfléchir une nuit, et peut-être changera t il d’avis.
-Rowd: Mais... Prince Luca.........
-Luca Blight: Qui y a t il?
-Rowd: R.... Rien ! !! Oubliez cela!!!! J, Je vais donc aller l’enfermer. P, Pardonnez moi ! !! Allez viens ! !! Avance ! !!
-Jillia Blight: . ............Tu laisses un espion en vie? Depuis quand es tu devenu si aimable ….. ? Il n’y a aucune garantie qu’il ira tuer Anabelle pour toi.
-Luca Blight: Si c’est le cas, ainsi soit il. Mais il y a une lumière d’ambition dans ses yeux. Quelque chose que tu ne vois pas dans les yeux des soldats ici.
-Jillia Blight: . ...........Vraiment?
-Luca Blight: Et je ne supporte de te voir contrariée…C’est assez Jill. Rentre à la maison et tiens compagnie au vieil homme.
- Jillia Blight: . .............. Frère............
c´est la traduction de jeu