CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jownn vien ici

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:20:37

ouai tu peut mettre des cheats ou tu peut mettre le jeu en roms si tes capable ( sur ton site) mais jvoit pas vraiment kes que tu pourrais mettre dautre a oui une soluce c long mais utile pi tu peut parler de d´autre jeu pi pour une autre screen jvais y penser pi jvais te le redire

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:23:03

cheat => no thx
jeu en rom => no thx
soluce => no thx
autre jeu => mouais

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:12:43

au moin ya une proposition que ta aimer pi pour le screen je voudrais celui de riou quand y sort de sa ville natale au début merci

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:41:10

http://membres.lycos.fr/MARSJOWY/Viktor-2.JPG

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:08:49

soit disant tu te sert pas de lemulation , mais t´es srceen tu les fazit comment alors ?

en plus t´es griller cest en 800x600 ca prouve que tu sais meme pas changer la resolution , et les photo sont en bitmat , sa prouve que tu les a coller dans paint .

PS AU lieux de faire des photo bitmap a 1mo , met les en jpeg elle feront a peine 100ko

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:35

soit disant tu te sert pas de lemulation , mais t´es srceen tu les fazit comment alors ?

mais tu serais pas trop un boul4x toi par hasard ? ah si j´avais oublier rien d´anormal alors :oui: bon alors je t´explique mes ´screen´ oui c des screenshots mais la difference c que moi je telecharge pas les jeux si jemule non seulement ya rien dillegal parce que mes cd sont intacts et g galerer pour les avoir en originaux ( le 1 surtout) et je fais ça pour batir un projet et le partager sur le forum ( surtout avec dark_link13)

en plus t´es griller cest en 800x600 ca prouve que tu sais meme pas changer la resolution , et les photo sont en bitmat , sa prouve que tu les a coller dans paint .

ouais c du 800 600 et ? la resolution est très bien comme ça pas besoin de la changer . . et puis je c pas ou tas vu que les photos sont en bitmap . .

et pour ton ps tu te le fous ou je pense parce que si ya quelqu´un qu´a du mal dans la vie ici c pas moi :honte:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 16:46:20

wé pour linstant cest pas moi qui ne sais meme pas de quel format sont les photo que je prend...

sans rancunes... :rire2:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:51:23

mais qu´est ce que tu parles ? mais serieux :sors: tes phrases ça ve rien dire et je connais les formats des images que je mets sur mon site c des jpg go learn à fèr un site tu sauras après que tu peux pas mettre des bmp :honte:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:15:26

ptdrrr

genre mes phrases veulent rien dire , c´est toi qui les comprend pas , va tacheter un cerveau :rire2:

et pourquoi qon pourrais pas heberger du bmp sur un site nimporte quoi... :rire2:

t´es photo quand je les enregistre elle sont au format bitmap .

et pour me faire sortir tu peux toujours te tater l´ognon :p)

merci pour cest pur moment de rigolade :rire:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:42:12

et pourquoi qon pourrais pas heberger du bmp sur un site nimporte quoi... => parce que t un boul4x qui connait rien

t´es photo quand je les enregistre elle sont au format bitmap . => c cool mais c hs

tes phrases veulent rien dire =>
wé pour linstant cest pas moi qui ne sais meme pas de quel format sont les photo que je prend...

ça ve dire qqch ça p-e nan ça ve rien dire tu dis nimp lis ça noob4x :

Lequel de ces formats d´image n´est pas à utiliser sur Internet ?
JPEG
Mauvaise réponse ! La bonne réponse était : BMP
Le BMP ( Bitmap) ne doit pas être utilisé sur Internet, car c´est un format non compressé, c´est-à-dire non adapté à être diffusé sur le web.

ok ? allez :sors: maintenant merci

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:18:50

desoler mais moi je comprend , c´est toi qui veut pas faire un effort cest tout .

oui sa veut dire qq chose , sa veut dire que t´es un gros boulet qui ne sais meme pas le format de ses photo , la tu comprend ? ? ou faut que je teppelle tout ?

et cest pas parceque le bmp pese plus gros quon peut pas lutiliser sur le net .

et tu parle de noob nan mais serieux jai limpression davoir a faire a un gamin de 14ans et encore jsuis gentil... :rire2:

et encore une chose copier coller powaaa , on s´est comprit...

ah oui joubliait , faudrais que tu tamuse a compter combien de fois ta essayer de me faire sortir :rire2:

X TENTATIVE ECHOUéE :rire: :rire:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:32:38

ah ouais je coné pas le format de mes photos ? tu me prends pr un marposuf ou koi les photos sur mon site sont ttes en jpg :honte:
pr le bmp c cool mais je men fou un peu si tu ve mettre des bmp sur ton site c bien fais le si tu ve pedre de la place
tu me traites de gamin et tu dis powaaa mais alé watch out et quand je dis :sors: c parce que tu fais de la peine mais si ten ve encore c toi qui vois . .
et je me demandais aussi tu sautes des lignes pr quon te corrige c ça ? tiens attends je v fèr le debut

desoler mais moi je comprend
désolé mais moi je me comprends

voilà je v pa tt fèr non plus :honte:

Marsopuf
Marsopuf
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:41:03

re tentative d´intimidation de la part de jown il commence a etre a court , va t il sortir son arme ultime ::

( suspence)

et oui une fois il sort son smiley ultime : le fameux tu sort :rire: :rire2:

bref tout ca pour dire qon pourrais continuez a faire 10 page je lacherais pas l´affaire .

qui seme le vent recolte la tempete .

ca fait un peu sque jdit mais cest la veriter .

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:18

dacor ouais bin si ya qq qua semer le vent ici c toi avec ton topic de marsupo

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:20:10

ah ta geule marsopuf pi dégage si c juste pour testiner aik jownn tu gagnera pas pi en passant jownn jvoudrais une autre pic celle quand tu rentre a greenhill aik flik jaime le bout ou y sont en cercle ( sa me fais rire) ben c so merci! pi lotre épa qui décriss a la place de foutre la marde!!!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:47:28

:lol: tiens tu l´as bien mérité :-)))

http://membres.lycos.fr/MARSJOWY/Flik4.JPG

et un autre :lol: pour le screenshot qui mas bien fé delirer :lol: :lol: :rire: :rire2:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:40:47

ahahahahahahahahahahahah MARCEL!!!!!!!!!!! ahahahahahah :lol: ya un cave a notre école en plus y sapelle dememe :lol: ahahahahahah en passant merci jownn mecque jen ai un autre je vien lolllllllllllllll

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:41:28

ahahahahahahahahahahahah MARCEL!!!!!!!!!!! ahahahahahah :lol: ya un cave a notre école en plus y sapelle dememe :lol: ahahahahahah en passant merci jownn mecque jen ai un autre je vien lolllllllllllllll

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:42:28

oupss dsl bug!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:44:39

en passant jownn est-ce que ta msn? si oui veut tu me le donner?

La vidéo du moment