cela faisait longtemps que je n´étais pas venu poster ici . .. j´ai recommencé il y a 3-4 jours . ..
je ne veux pas jouer au maitre d´ecole, mais les personnes qui cotoient ce forum s´abetissent ( hormis quelques-unes...)
en effet, les fautes d´orthographes dominent la plupart des topics . .. je ne veux pas dire par la qu´il ne faut faire aucune faute car les fautes d´orthographe ou de frappe, cela peut arriver a tout le monde . .. ( il y en a surement dans ce post)
De plus , il y a plusieurs categories de personnes...
tout d´abord, il y a ce qui créer des topic qui n´ont AUCUN rapport avec suikoden ou alors juste pour le plaisir d´en creer . .. ( n´est-ce pas neoslash88 ! tout ca parce que jownn n´a pas voulu te donner ses codes action replay ? pauvre debile va, tu les cherches sur internet... et encore, ce jeu se fini sans ! )
ensuite il y a les abrutis . .. alors la, il faut leur donner la definition . .. je definis d´abrutis toutes les personnes de ce forum qui créent des topic pour poser une question qui a été " solutionnée " au préalable, sur un autre topic , certes ancien . .. et alors ? c´est dur de faire une recherche ? en plus vous pouvez rechercher par sujet . .. c´est vrai qu´il faut au moins bac +18...
Enfin, les quelques dévoués qui ont reussi a supporter ceux deux categories de personnes . ... ( hommage a toi Mr_black_jowy)
que tous ceux qui liront ce message essayent d´ameliorer leur comportement, pour que ce forum redevienne un forum digne de ce nom...ou on ne parle QUE de suikoden 2 !
bonne journée a tous,
bon courage aux moderateurs,
cordialement,
Flik