CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE FAIRE ?

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:14:10

cela faisait longtemps que je n´étais pas venu poster ici . .. j´ai recommencé il y a 3-4 jours . ..
je ne veux pas jouer au maitre d´ecole, mais les personnes qui cotoient ce forum s´abetissent ( hormis quelques-unes...)
en effet, les fautes d´orthographes dominent la plupart des topics . .. je ne veux pas dire par la qu´il ne faut faire aucune faute car les fautes d´orthographe ou de frappe, cela peut arriver a tout le monde . .. ( il y en a surement dans ce post)
De plus , il y a plusieurs categories de personnes...
tout d´abord, il y a ce qui créer des topic qui n´ont AUCUN rapport avec suikoden ou alors juste pour le plaisir d´en creer . .. ( n´est-ce pas neoslash88 ! tout ca parce que jownn n´a pas voulu te donner ses codes action replay ? pauvre debile va, tu les cherches sur internet... et encore, ce jeu se fini sans ! )
ensuite il y a les abrutis . .. alors la, il faut leur donner la definition . .. je definis d´abrutis toutes les personnes de ce forum qui créent des topic pour poser une question qui a été " solutionnée " au préalable, sur un autre topic , certes ancien . .. et alors ? c´est dur de faire une recherche ? en plus vous pouvez rechercher par sujet . .. c´est vrai qu´il faut au moins bac +18...
Enfin, les quelques dévoués qui ont reussi a supporter ceux deux categories de personnes . ... ( hommage a toi Mr_black_jowy)

que tous ceux qui liront ce message essayent d´ameliorer leur comportement, pour que ce forum redevienne un forum digne de ce nom...ou on ne parle QUE de suikoden 2 !

bonne journée a tous,
bon courage aux moderateurs,
cordialement,
Flik

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:24:00

. . :mac:

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:11

:ouch: :fier:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:45:32

. . :gba:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:46:52

tu veux que je te dise koi ? c´est bien mais tes formulations de lettre ça fait un peu pitié :oui:

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:49:32

Jownn, je t´approuve sur la plupart des forums . .. mais ce topic n´est pas un depot a ordi ou console ! ! :lol:
non, sérieusement , qu´est-ce que tu en pense ? :doute: :merci

flik

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:50:11

excuses , ai posté sans lire . ..

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:55:20

mais ce topic n´est pas un depot a ordi ou console ! ! => :lol: arf je croyais dsl =)

Flik_le_rebelle
Flik_le_rebelle
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:58:14

non non, je confirme jownn ! ! :lol:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:16:08

. . :cd:

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:00:26

aten je men fou d codes action replay ( pour ton info jai fini le jeu d 10000er de foi san codes)mai c seulemen kil pse des truc ki fon chier les gen!kelkun demend de laide et il les remballe et toi mem tu la di on parle ke de suikoden et ce forum sert osi a aider les gen et lui les enfonce encor plus!voila pkoi je sui faché contre lui!

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:02:45

" je m´appelle last_pyro g la polio et je ne sais pas ecrire volume et recette dans la case rechercher qui me donnera directement la reponse a la question que je me pose"voila les reponse kil donne!c sa etre un bon forumeur?il pourai le dir plu gentillemen o moins!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:05:00

je remballe rien du tout et pr last_pyro lis le sujet je lui avé repondu correctement jy pe rien sil me repond debilement -_-

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
06 septembre 2004 à 13:46:58

bon ok il a mal repondu je lavoue........
mai tu remballe tou le monde di pa le contraire :oui:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:15:44

" je remballe rien du tout" jai une idee tu me dis les exemples ou " je remballe" quelquun et je te dirais pourquoi c pas un remballage

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:02:35

par exemple moi et les code ar

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:16

ok alors c´est simple ya pa de remballage deja le vien voir vite ça me donne deja pa envie de repondre et en plus je suis un gros radin donc je partage pa les codes action replay surtout que si tu reflechissais un peu tu pe les trouver plus que très facilement :oui:

Rihei
Rihei
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:32:16

flik tu es assez contradictoire dans tes propos tu veut un forum ou on parle QUE de suiko 2 mais a coté de ca tu condamne les gens ki ouvre des topic pour posez des! d´accord C kestion sont deja posé je veux bien mais c´est le seul moyen de faire vivre ce salon! ce jeu tout le monde le connait par coeur le seul truc qu´on peut faire pour encore parlé de ce jeu c´est de repondre au kestion deja posé comme tu dis! je suis d´accord avec ta théorie selon laquelle le caractères des personnes de ce salon ce dgrade mais pour le reste je suis pas d´accord du tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 22:43:36

Perso j´ai juste survolé tout ça, ptet un peu moins le message d´origine, mais le reste bof, enfin bon, je me trompe peut etre mais y´a un an c´est pas toi qui etait venu m´insulter Flik ? ET là j´ai mal compris ou tu me fais hommage ? ( non mérité en plus mais bon ça encore c´est pas un prob ^^)

Euh le " problème du forum" ne sera jamais réglé par ce que l´osmose entre Suikoden et les autre sujet depend des gens , les deux ont leur place mais a leur juste dose, et ça , ça ça depend des gens . ..

Au passage si je devais avoir un hommage pour quoique ce soit sur ce forum, l´autre morveux de killey aussi ( bisous mon chou ahaha)

Killey
Killey
Niveau 40
07 septembre 2004 à 10:29:32

t´as vu ta gueule?
garde tes bisous pour ta femme à barbe

La vidéo du moment