CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque probleme pour terminer le jeu...

cube_55
cube_55
Niveau 6
13 juillet 2004 à 09:50:43

salut
voila jai quelque probleme car je trouve pas tous les perso
-hix et tengaar doivent normalement etre au village des kolkobs mais y y sont pas ! _!
-pareil pour templeon qui doit etre a la forteresse des mercenair mais il y est pas ( par contre je lavais rencontré avant quand cétait occupé par highland mais y s´est cassé ! !)
-je trouve pas le marteau qui est sencé etre a L´renouille
-j´ai pas réuni les 108stars du 1er mais jai fait la save esque je peut prendre le hero du 1?
-ya plein d´autre persos au je trove pas comme persega ou la meuf qui pourchasse les volleurs
-et vous connaissé un endroit ou les monstres donne un max d´xp car le loup a la fin est vraiment cho a battre ( chuis lvl 60...)
merci pour votre aides

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
13 juillet 2004 à 10:30:34

_pour hix et tengaar tu doit avant aller a l auberge de Lakewest et disscuter avec eu puis apres tu les retrouvera au village kobold pour faire la mini quette.
_pour templeton tu le rencontre a la forteresse des mercenaire puis tu le verra a toto.
-pour le marteau il dise l´renouille mais c le village qui est au nord " sajah" tu le trouvera
dans les objet rare de la boutique ( il n y est pas a tout les coup donc faute que t esseille plusieur fois).
_non car il te falait avoir les 108 stars pour ressuciter gremio et apres sauvegarder une derniere fois dans le chateau de gregminster avant le boss final ( c cette sauvregarde qu il te faut pour jouer avec macdohl).
_pour pesmerga ton chateau doit avoir attein le niveau max et tu doit posseder au moin 100 perso tu l aura dans la caverne du vent la ou ta eu l epee star dragon. " la meuf qui pourchasse les voleur"? je vois pas qui c... Sierra?(elle pourchasse neclord)ou elza ( tu peu pas l avoir c juste la quette de clive) ou oulon??...
-pour xp bien tu eu non je c pas... mais normalement niveau 60 ca suffit car avec de bon magicien comme luc ou mazus tu doit etre puissant.
voila bonne chance^^

cube_55
cube_55
Niveau 6
13 juillet 2004 à 13:03:04

merci pour ces info
-en ce qui concerne hix et l´autre jlai ai dja rencontré a l´auberge de lakewest...
-jai pas réussi a réunir les 108 star dans le 1er mais j´ai réussi a prendre le héro:D par contre comme gremio est mort dans le 1er...
-pour la femme qui poursuit les voleur ( fo que je revoy son nom, c´est d´après les indication de richmon)
mais au fait comment on fait pour voir qu´on a + de 100 persos?

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:20:04

la femme qui poursui les voleur ( de filles) sa doi etre oulan . enfin si c elle il faut que tu prenent que des filles ( jolie) et tu va a kuskus tu pensent sur le pont et des que tes arriver au bout du pont ( du coté du vendeur de poisson) y´a des gas qui veulent te voler tes filles et oulan apparait pour vous sauver.

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:25:04

pour hix et tengaar:t ou par raport au jeu ? ?par ce que si t a l´renouille normalement tu pe les avoir . mais par contre si t´en aie avant la 1ere foi qu´on va a grenhill ( récupérere teresa)tu pe pas les avoir.en bref tu pe les avoir a partir d´avoir récupérer térésa ( maire de grenhill.

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:27:40

pour savoir combien ta de persos tu va sur la tablettes de mur ( que ta offert luc quand il ses j´en a vous).et tu conte combien il y a de noms ecrit.

cube_55
cube_55
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:05:13

j´en suis quasiment a la fin donc c´est assez bizarre qu´il y sont pas ( c´est bien dans la grande maison dans le village des kolkob au nord de two river?)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:10:10

Non c dans le village Kobold au sud de two river.

cube_55
cube_55
Niveau 6
14 juillet 2004 à 10:50:19

ya un village kolkob? ( ca apparait pas dans lhistoir donc > _<)
merci je vais voir

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:43:16

nan c pas un village c un quartier je crois dans two river ya le quartier humain le quartier winger et le quartier kobold

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:47:07

je sais plus si ya un village kobold concret dans suikoden 2 mais en tout cas klaus en parle un moment dans le jeu :
http://membres.lycos.fr/MARSJOWY/Armee%20du%20village%20Kobold.JPG

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:49:41

Ya le quartier kobold de Two River mais il ya également un village de Kobold au sud de two river.

On y trouve 4 perso si j´en oublie pas.
( Hix,Tengaar,celle qui eleve les animaux et la licorne).

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:55:14

ouais jallais rerepondre lol c lui qui est aveugle g juste avancer un tout petit peu plus dans le jeu et je tombe sur koi :
http://membres.lycos.fr/M/MARSJOWY/Village%20Kobold.JPG :p

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:58:51

c simple pour y aller :
tu sors de two river du coté quartier humain tu suis le chemin qui va vers le bas et pouf tarrive ou ? village kobold oO

cube_55
cube_55
Niveau 6
16 juillet 2004 à 00:02:52

merci!

La vidéo du moment