Rah . .. lui il est moins gentil que moi . ..
Entretemps c´est pas totalement faux, j´imagine bien votre joie a trouver un truc un minimum recherché dans le jeu..
Mais savoir ou est tel recette, ou tel plan, ou tel rune, c´est pas primordial pour le jeu, alors bon quand un mec vient demander des conseils pour butter neclord à Tinto, ou comment sauver nanami, ça nous gonfle un peu, mais vas qu´on répond encore, maintenant quand c pour le 4 eme ecureuil inutile, ou un truc comme ça, ben on a pas trop la motiv de répondre, ça m´arrive assez souvant de pas poster packe les question me soulent...
C´est pas très sympa je sais, mais bon voilà quoi, pour des ptits détail, y´a un super site, il s´appelle GameFaqs, et un autre c´est google.fr . .. Oui a ce moment là le forum ne sert à rien, bah c´est un peu le cas, après autant de temps le forum ne sert à rien, alors on fait l´effort pour un point précis de la soluce, qui demande pa mal de recherche pour un joueur qui demande juste a finir normalement le jeu, maintenant un ptit détail qui implique une certaine motivation a pousser au maximum le jeu, implique de se donner les moyens d´aller chercher sur des sites par soi meme, surtout pour ce jeu qui se voit assez bien représenté sur le web, on serait sur le forum Terra Enigma ou radical dreamers, mais là . ...
Alors bon , c´est pas contre vous, à la limite on vous aime bien, ça fait un peu d´animation, mais faut comprendre que on ait pas tjs la motivation, et que des fois on sait pas tout, et que si on doit aller chercher sur gamefaqs la réponse pour vous, vous pouvez le faire aussi . ..
Moi les runes, les recettes, plan etc, je les connais pas du tout, je prend mon explorer favori et je cherche . . et j´ai pas tjs envie de perdre 45 secondes a aller sur gamefaqs . ..
Sur ce . ..