CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI TROUVÉ

Rihei
Rihei
Niveau 6
06 juillet 2004 à 16:55:06

A mon avis beaucoup de gens se sont demandé mais ou est la rune tonnerre! la rune eclair niv.2 quoi! eh bien je l´ai trouvé elle est a rockaxe il faut refaire le souterrain comme si on allait tué gorudo et on continue le chemin normalement et on tombe sur un chevalier bleu de mathilda qui vous dit j´ai trouvé ca dans le bureau de gorudo. le message obtenu rune tonnerre aparaît! je vien de la trouV a l´instant et c´est trop classe!

Dsolé d´avoir crée un topic pour ca mais a mon avis ca valait le coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 19:49:24

Ah . ...

C´était une nouveauté . . tiens c´est sur gamefaqs depuis longtemps . .

ROCKAXE CASTLE
--------------

Highlands - Recipe #36/Escape Talisman/? ornament
Cockatrice - *THUNDER RUNE!!
HippoGriffon -
M-Knight - Master Robe

Rihei
Rihei
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:53:40

moi je cherche tout seul mon cher!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 21:05:34

C´est bien . . mais ceux qui cherchent seuls dans un terrain déjà possédé cherchent en vain...

A quoi te sers de chercher et de venir hurler ta joie... d´avoir trouvé qqk chose de déjà connu . ..

Rihei
Rihei
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:53:17

je vien le dire parce que tout betement il y a un forum ki demande ou elle est! et moi aussi je l´ai demandé au moins 3 fois alors toi ki est si malin pkoi tu me l´a pas dit tout de suite au lieu d´attendre pour me sortir ta sale remarque comme d´habitude????

nubians
nubians
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:55:56

éh rihei je t´ai posé une question repon stp... tu la trouvé ou mokumoku?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 22:10:21

Ahah, pkoi j´ai pa répondu . . packe la flemme de voir les memes questions inutiles

• Commence à se lasser comme Killey*
Rihei
Rihei
Niveau 6
06 juillet 2004 à 23:09:26

nubians je te les mis dans " tournois perso suikoden 2" l´endroit ou il est!

Cixi_
Cixi_
Niveau 1
06 juillet 2004 à 23:50:02

Merci de m´avoir permis de trouver cette $^@"´&§? de rune tonnerre que je cherche depuis un bon moment...

Mr_Black_Jowy ne sois pas de mauvaise foi... ne t´est-il jamais arrivé de découvrir un élément longtemps recherché dans un jeu et d´en être si heureux que tu as eu tout de suite envie de le faire partager aux autres ? De plus, c´est le premier topic sur ce forum indiquant l´emplacement exact de la rune.

NB : si tu as des réponses à des questions, n´hésite pas à nous les communiquer même si elles ont déjà été posées : mieux vaut qu´un problème soit rafraichi plutôt que de galérer pendant des heures sur le forum à farfouiller dans des post vieux de 10 ans ^^

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 00:08:41

arf Niais ( Nihei*) tu sais faut le comprends le bj
un peu comme lui, je squatte ce forum depuis un bon petit moment, et des gens qui comme toi nous ouvre un nouveau topic, pour nous révéler une information que nous connaissions avant même que tu sortes des couilles de ton papa, ça commence à nous gaver
je vais même être moins soft que lui en te disant que tu sers stirctement à rien ( je dois pas être le 1er à te le dire)
depuis le temps que le jeu est sorti et le nombre de sites dédiés à suikoden qui existent, tu crois vraiment pouvoir nous apprendre quelque chose de nouveau? . .. je ne pense pas
demain tu vas nous sortir quoi? un grand classique du style: voilà comment sauver Nanami
bref, tu me parais plein de bonne volonté mais tu pensais poster une info inédite et utile, tu te trompes ( sauf si tu nous dis comment affonter Havallon^^)
à bon entendeur, salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2004 à 01:39:58

Rah . .. lui il est moins gentil que moi . ..

Entretemps c´est pas totalement faux, j´imagine bien votre joie a trouver un truc un minimum recherché dans le jeu..

Mais savoir ou est tel recette, ou tel plan, ou tel rune, c´est pas primordial pour le jeu, alors bon quand un mec vient demander des conseils pour butter neclord à Tinto, ou comment sauver nanami, ça nous gonfle un peu, mais vas qu´on répond encore, maintenant quand c pour le 4 eme ecureuil inutile, ou un truc comme ça, ben on a pas trop la motiv de répondre, ça m´arrive assez souvant de pas poster packe les question me soulent...

C´est pas très sympa je sais, mais bon voilà quoi, pour des ptits détail, y´a un super site, il s´appelle GameFaqs, et un autre c´est google.fr . .. Oui a ce moment là le forum ne sert à rien, bah c´est un peu le cas, après autant de temps le forum ne sert à rien, alors on fait l´effort pour un point précis de la soluce, qui demande pa mal de recherche pour un joueur qui demande juste a finir normalement le jeu, maintenant un ptit détail qui implique une certaine motivation a pousser au maximum le jeu, implique de se donner les moyens d´aller chercher sur des sites par soi meme, surtout pour ce jeu qui se voit assez bien représenté sur le web, on serait sur le forum Terra Enigma ou radical dreamers, mais là . ...

Alors bon , c´est pas contre vous, à la limite on vous aime bien, ça fait un peu d´animation, mais faut comprendre que on ait pas tjs la motivation, et que des fois on sait pas tout, et que si on doit aller chercher sur gamefaqs la réponse pour vous, vous pouvez le faire aussi . ..

Moi les runes, les recettes, plan etc, je les connais pas du tout, je prend mon explorer favori et je cherche . . et j´ai pas tjs envie de perdre 45 secondes a aller sur gamefaqs . ..

Sur ce . ..

Cixi_
Cixi_
Niveau 1
07 juillet 2004 à 12:28:10

Ah merde... j´ai pas dû lire correctement les règles de ce forum. J´ai dû louper la mention " attention, avant de poster un topic, assurez-vous qu´il plaise à Killey"

" je vais même être moins soft que lui en te disant que tu sers stirctement à rien" > >> comment peut-on être aussi désagréable et mesquin ? ?? Ca me dégoûte. Pourquoi t´acharnes-tu sur ce pauvre garçon qui n´avait d´autre ambition que de rendre service ?

Il me semble que le forum est à tout le monde et que chacun a le droit d´y écrire ce qu´il veut, dans la limite du respect ( limite que tu n´es pas loin de franchir, je trouve). Et ce, que l´on ait 14 ou 25 ans, que l´on vienne sur le forum depuis 5 ans ou 2 jours...
Si les topics postés sur ce forum ne plaisent pas à monsieur, qu´il ne vienne plus le hanter de ses remarques haineuses !

A bon entendeur, salut !
^^

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 16:47:59

je n´ai jamais dit qu´il ne devait plus poster ses topics inutiles sur le forum
ce genre de topic ne me plaît pas, et alors? je ne lui ai pas demander de dégager que je sache
la liberté d´expression existe, et c´est pour cette raison que je donne mon avis quand quelque chose me plaît ou me débecte comme tu viens de le faire, on utilise 2 méthodes différentes, c´est tout
bref à t´écouter, je passe pour un monstre...et je crois que t´as raison

Cixi_
Cixi_
Niveau 1
07 juillet 2004 à 18:30:07

C´est pas moi qui l´ai dit... :-p

La vidéo du moment