CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aides.......

Rihei
Rihei
Niveau 6
07 juillet 2004 à 13:27:12

Killey Dsolé mais j´ai pas compris ta phrase! " arrete de jouer retourne dans le monde réel"
je trouve ke pour un gars ki passe sa vie sur un forum pour faire de sales remarques c´est assez deplacé! enfin chacun son trip!

bon ben sur ce bonne après-midi sur le net a cherché 46436616 sites sur suikoden pour mieu etaler ta science!

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 16:54:24

derniérement tu postes sur ce forum sûrement 2 fois plus que moi alors quand tu dis que je passe ma vie ici, ça fait assez rire

_bon ben sur ce bonne après-midi sur le net a cherché 46436616 sites sur suikoden pour mieu etaler ta science!_

étaler ma science? t´as pas l´impression d´être hors sujet là, n´importe qui peut tout savoir sur ce jeu en quelques clics et c´est ce que j´essaye de te faire comprendre

nubians
nubians
Niveau 4
07 juillet 2004 à 17:08:57

vous savez quoi j´ai trouvé un personnages cachées ! !!!! je peux pas vous dire comment l´avoir je vous laisse la trouver tout seul...surtout allez voir Richmond souvent pour regarder les secret des persos . .. le personnage s´appelle Babeth . .. j´ai trouvé sa foto sur un site chinois . .dsl je resterai muet..

Rihei
Rihei
Niveau 6
07 juillet 2004 à 19:08:21

nubians!!!!! je T dit pour mokumoku t´abuse!
donne nous au moins le site ( ou alors c´est un gros mito) :lol: . mais bon si c´est vrai c´est cool!

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 20:06:59

ouais puis y´a Raoul aussi, il se branle dans un buisson à gregminster, donne lui une cape rouge pour qu´il s´essuie et tu pourras le recruter
putain nubians si c´est pour dire de la merde, essaye d´être crédible un minimum

nubians
nubians
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:15:48

bah putain croit moi pas . .. si tu veut je t´envoi sa gueule . .. je pren ton adresse et jke t´envoi sa gueule . ... j´ai luttépour l´avoir . ..

Ah . .......Killey t´es un gros raleur!!

nubians
nubians
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:18:08

donne ton adresse killey je t´envoi sa foto . ...

Rihei
Rihei
Niveau 6
07 juillet 2004 à 20:33:58

et moi nubians????? snif après ce ke j´ai fait pour toi! :lol:

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 20:42:25

un montage, c´est facile

nubians
nubians
Niveau 4
07 juillet 2004 à 20:49:45

euh . .. moi faire un montage ! !! je sais rien faire avec mon PC alors vraiement . ... cherche pas d´excuse . .moi je men fout je l´ai . ..c´est la rage qui parle.. tchuss

Rihei
Rihei
Niveau 6
07 juillet 2004 à 22:03:32

nubians donne nous le lien au moins, mais le truc c´est que T pas credible comment tu as su ke le perso s´appelait Babeth et ou il etai alors ke tu la trouvait sur un site chinois ecrit en chinois donc incomprehensible! je veux bien te croire mais donne nous une preuve! Pour une fois je suis moyennement d´accord avec killey! on veut une preuve!
et puis meme ce perso caché ca se saurait!

Killey
Killey
Niveau 40
07 juillet 2004 à 22:41:32

j´ai pas dis que c´était toi ka fait le montage
par exemple je connais une fille fan de suiko ( canelle pour ceux qui la connaisse) qui a un avatar similaire au portrait que tu vois dans le jeu, c´est assez simple à faire, mais de là à croire que ça vient réellement du jeu... faut etre naïf

Rihei
Rihei
Niveau 6
07 juillet 2004 à 23:23:19

nubians dit nous comment tu as fait si c´est vrai on dira VIVE NUBIANS! mais la sans preuve on a plutot envie de dire NUBIANS MITO!

nubians
nubians
Niveau 4
08 juillet 2004 à 12:45:30

j´ai dit que sur un site japonais j´ai vu sa gueule . .. là j´ai le personnage . ..donc je le sais qu´elle s´appelle comme sa . . vous savez dites ce que vous voulez , je m´en fout!!! j´ai ce personnage . .. je ne dirai rien...

Rihei
Rihei
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:11:11

nubians si ce perso existe et ke tu l´as tu es un gros rat parce ke tu pourrai au moins nous dire comment l´avoir! au lieu de ca u fais ton egoïstes! et puis tu sais tu nous dit ke tu l´as mais rien le prouve c´est pour ca k´on te croit pas faut etre logique! et comment tu as su comment l´avoir avec un site japonais fo pas rigoler! et tu nous donne meme pas de lien! la je suis Dsolé tu es peut etre de bonne fois mais fo arrêter koi! nubians franchement je ne demande k´a te croire je voudrais bien avoir un autre perso alors dit nous comment tu as fait et cette histoires sera réglé! on arretera de dire ke tu es un mito et le site gamefaqs pourra aller se rabiller!

nubians
nubians
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:48:03

é moi c pour vous ! ! je serai vous j´essayerai de trouver tout seul... on contraire l´exitation est plus forte...je peu rien dire . . si sa se trouve quelqu´un la ossi..

Killey
Killey
Niveau 40
08 juillet 2004 à 20:42:19

je sais pas qui est le plus con
-Rihei qui croit Nubians
-Nubians qui n´a rien d´autre à foutre que dire de la merde sur un forum de suikoden, mon pauvre ami, réfléchis et observe ta vie.........tu vois, le suicide est la seule solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 20:47:31

En termes très simple Nubians tu vaux pas mieux que Blackpearl, crois moi y´a pas pire comme insulte . ..

nubians
nubians
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:57:02

que ce tu raconte bouffon de Killey...moi je te donne le respect alors parle bien . .. ché pas si c´est comme ça que tu va avoir des potes...!!! va voir maman elle te réapprendra l´éducation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 21:07:08

Toi ta maman t´a ptet appris le pseudo respect que tu nous montre, mais elle t´a jamais dit que c´etait pas beau de mentir ?

La vidéo du moment