CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournois perso suikoden 2

Rihei
Rihei
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:27:29

QUOI???? ce " con genital" a deux ans de plus ke moi??? j´y crois pas... je croyais ke ct un chaumeur de 36 ans sans femme ni gosses aigris et ramolit par ses longues journées seul devant son ordi et sa play! et une faute d´otografe pour fair plésir a killey le gran dadé de 19 ans!

Rihei
Rihei
Niveau 6
20 juillet 2004 à 23:31:09

maintenant un nouveaux jeu on va jouer au " funky killey game"! le but de ce jeu et de prevoir les reponses de killey j´attend vo sugestion!

pou ma part je pense k´il a me dire un truc du genre : " moi je croyais que tu étais un gamin de 7 ans qui était entrain de decouvrir le monde!"
je tien a vous faire remarqué ke j´ai fait un effort sur l´orthographe pour etre le plus proche de la réalité!

j´attent vo sugestion pour le " funky killey game"

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:44:35

je ne veut pas etre en chicane avec toi mais peut tu stp faire sa ailleur sinon mon topic meur ont va aller jouer de ton jeu ailleur rihei si sa te dérange pas sinon yaura plus de vote ok et c pas se que je veut

nubians
nubians
Niveau 4
21 juillet 2004 à 02:07:24

lol en tout cas cela ne m´empechera pas de voter Wakaba ( nan j´imitais Killey)

Je vote Hix!

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:22:35

hix=5
sheena=1

Killey
Killey
Niveau 40
21 juillet 2004 à 12:33:34

argh voilà qu´une bande puceaux tout boutonneux se foutent de ma gueule, merde je suis tombé bien bas
vous semblez ne pas comprendre que si j´ai sorti ces vannes niveau carambar c´est que ce topic m´éxaspére vraiment
où est passé le forum suikoden 2 du bon vieux temps? ( voilà que maintenant je parle comme un vieux con qui cherche son dentier)
bref, ce topic pourrait avoir un minimum d´intérêt si vous faisiez preuve de plus d´imagination
pourquoi ne pas expliquer le choix des 2 personnages du duel?
pourquoi ne pas expliquer la raison de votre vote?
en faisant cela, ce topic paraitra moins con parce que pour l´instant...

Rihei
Rihei
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:52:03

Hix parce ke j´ai envie... :-))

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:50:05

je vote sheena pour i donner un peu de vote

Hix=6
Sheena=2

en passant killey si ont dirais toujours pour ki ont veut voter pi pourkoi ont la choisi sa aurais po d´allure pcq kekun ki vote deux fois de fil pour hix exemple ben la deuxieme fois i ses tetben po koi dire comme raison de son choi faique je reste so dememe

:ok: DaRk_LiNk13 :cool:

Rihei
Rihei
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:56:29

et d´ailleur killey tu peu lire au debut de ce topic k´on nous demande de voter pour le perso k´on prefere entre 2 perso! donc la t´a pas grand chose a expliqué tu vote pour celui ke tu prefere point finale

Killey
Killey
Niveau 40
21 juillet 2004 à 20:54:42

tu le fais exprés ou quoi?
la question est pourquoi tu le préféres.
moi par exemple mon perso préféré est Killey, pourquoi?
son style vestimentaire méchamment classe, ses doubles lames pour arme, son passé mystérieux au royaume de faleena avec Georg, son comportement ( il parle pas pour rien dire)...etc

Rihei
Rihei
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:07:58

d´accord je veux bien! mais si dans le duel y a deux personne ke tu peux pas encadré tu vote pour celui ke tu deteste le moins et tu vas pas expliqué pkoi tu peu pa piffer celui plus ke l´autre c´est completement con! et puis le forum il etait sympa jusqu´a ce ke tu amène ta connerie! je me demande pkoi tu vien si ca te soule! c´est juste pour le plaisir de te recevoir des sale remarque pour mieu repondre après??? C pire ke je croyais alors T pire k´une ordure... nan meme tu me fait pitié je sais pas si tu es comme ca dans la vie de tout les jour ou C juste pour notre bonheur ke tu es comme ca mais en tout cas je plein T proche tu dois etre invivable avec T remarque desobligeante! TU NOUS SOULE DEGAGE DE CE FORUM ET FOUS NOUS LA PAIX ESPECE DE DEMERÉ! c´est assez clair"E" non???

Killey
Killey
Niveau 40
21 juillet 2004 à 21:29:49

là tu as raison
je suis complétement con puisque j´essaye de faire comprendre quelque chose
je perds mon temps avec toi
continue à te taper un délire sur ton topic et évite de m´adresser un message à l´avenir, tu ne mérite pas cet honneur^^

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:49:49

PUTIN ARRETER TOUT SA MERDE C TANANT MAINTENANT SI VOUS VOULEZ VOUS PARLER CRÉE VOUS UN AUTRE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
21 juillet 2004 à 23:33:01

rihei , si tu n arrive pas a comprendre les critiques constructives , tu auras du mal a trouver et a garder un travail plus tard ^__^
je ne nie pas que killey est bien taquin . ..mais il a été sans etre vulgaire , tu t emporte vite . ..
bref je vais voter . ..heuuuuuuuuuuuu , va pour sheena , j aprecie pas vraiment ces deux persso . ... mais sheena a une mentalitée . .. bien realiste mine de rien . ..^^

Killey
Killey
Niveau 40
21 juillet 2004 à 23:44:26

enfin quelqu´un qui me comprends^^

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:59:10

Hix=6
Sheena=3

Rihei
Rihei
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:28:41

hitoriki_XXX si tu t´ennuie un jour va faire un tour sur les autres forum pour voir comment killey et aimable et pas du tout vulgaire avec certaine personne je site killey:"voilà dragoncam la pucelle boutonneuse" ou encore " allez tiens 5€ va acheter des bonbons et parle pas au étrangers" ca c´est juste sur le forum Equipe o moment... `mais je pourrait m´amuser a t´en sortir d´autre! voila pkoi je suis si aimable avec killey...

JE VOTE HIX

Rihei
Rihei
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:30:02

" voilà qu´une bande puceaux tout boutonneux se foutent de ma gueule" en plus killey se renove pas dans ses replique! :rire:

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:39:11

je me moque de se qu il fait et se qu il dit sur les autres forums , je suis pas sa nounou , je donner simplement mon avis sur ta reaction asser enfantinne . ..bref , j ai pas envis de plus débatre , en respect pr le post de dark link13^__^

Rihei
Rihei
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:55:00

ta raison xuse moi dark-link13

La vidéo du moment