CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos cachés??

nubians
nubians
Niveau 4
01 juillet 2004 à 11:50:27

quelqu´un sait si il peut avoir des persos bien cachées ? ? car sur un site entièrement conssacré a suikoden , il mette que il ya 3 persos cachés et eux memes il on pas trouvés... merc de me renseigner

bubu-
bubu-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:43:57

C´est quoi l´adresse de ce site ?

Rihei
Rihei
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:18:36

je connais 2 perso caché de suikoden 2.

il y a la femme d´abizboah et son fils... 2 poulpes mais si co coulait la femme et le fils vous pouvez plus avoir les 108 etoile de la destiné parce que la femme d´abizboah utilise un cristal conscience. donc on peut plus avoir feather ou siegfried.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 19:03:10

De toute les façons Feather est obligatoire pour les 108 étoiles puisqu´il amène Ayla . ..

Le choix se pose donc entre Abizboah ou Siegried, mais de toute facon on a que un cristal, donc ni Rulodia ni Chuchara . ..

Et puis les persos cachés c´est facile de dire ça, tiens tu savais que y´avait un passage secret vers Grassland ? Mais je sais pas ou . .. Voilà c´est facile, ça c´est des putain de mito qui veulent attirer du modne, c´est comme blackpearl avec son Havalon, personne a eu de preuve tangible . ..

Rihei
Rihei
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:50:45

nan mais moi c´est vrai! sauf ke tu peux pas avoir feather et ayla! tu as abizboah et sa femme avec 2 cristaux et le fils ensuite! j´adore ce jeu et je ne ferai jamais de mito dessus

Killey
Killey
Niveau 40
02 juillet 2004 à 00:46:20

oui on sait que le poulpe sans charisme à une famille mais si on la recrute on peut pas avoir les 108

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 08:16:43

. .. Essaye de comprendre mes mots merde, tu peux avoir tes deux poulpes ignobles mais sans avoir les 108, feather etant obligatoire pour les 108..

Rihei
Rihei
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:52:12

c´est pour ca ke c´est pas tres interrssant les poulpes caché on a pas toute les etoile donc pas le sort ultime du bouclier lumineux! alors entre un super sort et un poulpe rouge et un poulpe nain je n´hesite pas une seconde

nubians
nubians
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:57:56

je pense que c´est sympa de faire plusieurs personnages . . moi j´ai pris Rulodia et son fils c´est sympa sauf que je sais trés bien que j´aurai pas les 108 . ..il faut tout de meme essayé.. de voir 2 grosse pieuvre dans ton équi pe c´est délire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 14:00:11

Je pense que quand on veut les 108 etoile c pa pour signe de pardon, mais surtout pour la vraie fin ^^

Rihei
Rihei
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:13:34

d´un autres coté quand la " vraie" et les " fausses" fin tu veux les 108 pour signe de pardon!

cypher_killer
cypher_killer
Niveau 1
03 juillet 2004 à 15:20:48

y en à d´autres de persos caché: les écureils volants.
makumaku mikumiku mekumeku et mokumoku
et y a aussi les héros de suiko 1 si tu l´as fait et que t´a tjs une sauvegarde et y a le fils de Ridley aussi il s´appel Boris voilà voilà

nubians
nubians
Niveau 4
03 juillet 2004 à 19:34:16

oui mais Boris il remplace Ridley que si il meurt a Tinto.... sinon boris on la pas..

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:45:26

a tinto??? mai il vien pas a tinto mais par contre a radat moi il est capturer mais chaco le sauve. alors quand est ce qu´il pe mourir???

nubians
nubians
Niveau 4
04 juillet 2004 à 13:00:41

oui a tinto lors de l´invasion des mort-vivants lancer par Neclord... un moment dans la maison , le soir , tu parle a Nanami et tu décide de partir , de tout quitter.... et là Ridley meurt, et si vous décidez de reprendre comme avant c Boris qui le remplace...... quand Ridley est enlevé par Hidland, il est sauvé automatiquement . ... sois c Chaco qui le sauve soit C Mondo et Sasuke...(je crois..)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:15:13

@Nubians

Ridley n´est pas obliger de se faire enlever a Radat.
On jouant bien pendant la bataille on peu le sauver.

Et je ne pense pas que Mondo ou Sasuke puissent le sauver puisque logiquement tu ne les a pas encore a ce niveau de l´histoire.

nubians
nubians
Niveau 4
05 juillet 2004 à 20:20:33

a ok je me disait on peu le sauver....lor de la bataille . ... c vrai on a pas encore Mondo et Sasuke autant pour moi . ..lol

Rihei
Rihei
Niveau 6
06 juillet 2004 à 15:47:06

erreur moi j´ai sauvé ridley avec mondo et sasuke!!! on peut les avoir a ce moment du jeu!!!
et oui juste avant on va en republique de toran et si on prend kasumi a la place de valeria on peut avoir mondo et sasuke tout de suite en allant a rokkakku avec la dite kasumi! et voila!
c´est ce ke j´ai fait!

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:51:30

Lol on parle pas de sauvé ridley de la mort mais de sa capture lors de l´attaque de Radat.

Lorsque Ridley se retrouve tous seul encerclé par les armés de Luca,tu n´a pas encore était en république Toran.Donc impossible de de la délivrer des Higlands avec Sasuke et Mondo.

Rihei
Rihei
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:13:35

alors qu´en est ce ke je l´ai sauvé avec sasuke et mondo????? parce que parole d´honneur il a ete sauvé par ces deux ninja! peut etre a un autre moment! MAIS KAN ALORS???

La vidéo du moment