CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide!!!

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
18 mai 2004 à 08:11:11

bonjour à tous!

Voilà j´adore suikoden 2 mais j´en ai marre car ca fait deux jours que je suis bloqué par le boss " rat pestiféré", commen on doi le tuer??? il me fai deux attaques j´ai plu de perso ; ( Mes perso son nivo 30

Killey
Killey
Niveau 40
18 mai 2004 à 10:07:48

ah le gros rat dans les egouts de two river, peut etre le boss le plus dur du jeu^^
y´a pas de secret, prends tes persos les plus forts avec leurs runes les plus puissantes
prévois quand même beaucoup de soin et une rune eau sur un de tes perso

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
18 mai 2004 à 16:24:06

premièrement evolu tes perso a 1 tre tre bon niveau pui mai eclair a luc ( il pourra faire " tir thor" ca enleve 1000 poin de vie au boss) et prend d´autre magicien qui peuvent utiliser les sort niveau 4 ( fai des combats si tu en a pas)et mai leur eclair aussi ou une meilleur rune . et mai resurection(ke tu trouve dan 1 coffre dan les egout de tow river)a 1 perso. fai l´attaque de nanami et le heros et quan nanami et asomer fai lui utiliser des potion sur tes alier

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
18 mai 2004 à 20:30:25

merci bocou;) je vais essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 02:07:26

Le plus dur du jeu ? O_o enchainer golem et neclord c ça le plus dur :s

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
19 mai 2004 à 08:26:32

buter luca blight est pas mal aussi dans le genre hard ( si tu t amuser a booster que les meme perso et que les autre sont de vrai debutant)allor la tu va rigoler pour faire tenir les 2 autre equipe.

Killey
Killey
Niveau 40
19 mai 2004 à 11:18:36

je maintiens que c´est le rat le plus chaud parce que on ne peut pas prendre les persos qu´on veut, le choix est restreint. mais si parmi les selectionnables t´en a deja boosté quelque uns c´est sur que ça doit etre facile mais c´était pas mon cas
pour luca c´est assez facile tu peux équilibrer les teams
et golem puis neclord si tu prévois des soins et kahn dans ton équipe ça passe tout seul

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:15:19

c koi la meilleur equipe pour sen sortir tranquille dans les boss et l´histoire?

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:31:26

la meilleur equipe: est:mcdolh,viktor,flick,luc,mazus et le hero.(mai mazus tu la a la fin et victor et flick tu pe pa toujour les prendre et mcdolh tu la ke avec la save du 1)(achete suikoden 1 sa vau le cout pour avoir mcdolh son"unir"avec le heros fai bien mal et sa rune est surpuisante.)

sinon il y a aussi shiro [au debu il ba tou le monde en attaque(sauf victor) mai appré les autre le ratrape] , nanami(elle est pas tres forte mai son " unir" avec le heros est pa mal),rina ( forte en magie),eilie(forte en a pe pres tou);hulmprey(fort en attaque),george(un pe plus fort ke humprey)........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2004 à 17:40:38

Ben, quand tu fais le je la premiere fois, luca et Neclord deuxieme fois c le plus dur , par contre quand on sait deja; c easy ^^

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:51:13

youpi g reussi a le tuer le rat lol en fait coup de bol pas possible car il na presque pas attaqué :) je voulai vou demander est-il possible d´avoir tt les perso du jeu?

merci :)

Killey
Killey
Niveau 40
20 mai 2004 à 22:00:06

non c´est impossible y´a des persos qui ont été mis dans le jeu sans aucun but, c´est logique

Polly
Polly
Niveau 9
21 mai 2004 à 09:48:34

pour les autres bos, y´en a pas vraiment de " dur", moi ma bete noir c´est le dragon zombie de greenhill, parce qu´on c´est déja taper toute la foret avant

m´enfin, le meilleur conseil contre les boss, c´est augmenter sa defense, dans suikoden 2 c´est limite plus important que l´attaque, parce que l´attaque tu la compense par les coup critiques et unit, mais une bonne defense, sa sert vraiment

pis faut toujour te demerder pour avoir au moins une rune d´eau ( pis le bouclier lumineux t´aide deja pas mal en guerison)
une autre rune utile, c´est la mother earth, sur tengaar par exemple sa depote

apres, question perso, c´est un peu au choix qd meme, moi je prefere une bonne attaque physique supporter par de la magie defensive que des magicien.

pis luca, il est un peu tout con, la solution sa s´apelle emblème de feu =D

golem neclord, ben moi j´ai tjs eu khan, sierra et surtout eilie avec resurection ( je trouve ke la rune lui siet bien), donc pas trop de problemes :p

Killey
Killey
Niveau 40
21 mai 2004 à 13:03:30

polly: pour les autres bos, y´en a pas vraiment de " dur", moi ma bete noir c´est le dragon zombie de greenhill, parce qu´on c´est déja taper toute la foret avant

il faut parler à 2 personnes qui te soignent et te permettent de sauvegarder juste avant^^

Polly
Polly
Niveau 9
23 mai 2004 à 10:18:12

huh?
avait jamais fait gaffe tiens :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 10:30:09

J´avais oublié ce dragon là, c´est vrai que c´est chiant quand tu connais pas la petite astuce, packe sinon quand on joue avec la magie comme moi, le mieux c´est de se reserver un peu, enfin surtout de s´equiper de bcp de runes de vent et pas les gaspiller dans le chemin . ..

En fait vu que je joue beaucoup en magie, je me prepare tjs nivo runes avant d´affronter un boss, contre Neclord, ressurection, contre le dragon, rune vent, contre luca, rune feu, etc etc . .. Après suffit de gerer un peu les magies, de pas les gaspiller avant les boss, mais je maintiens que Neclord à Tinto c´est le plus chaud, packe il faut survivre dans les mines, tuer golem, et enchainer sur Neclord, sans se restaurer . ..

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:01:12

bonjour voila je voulai savoir si il avai une technique particuliere pour le duel contre Han vers la fin du jeu car jai deja fai plusieur tentatives qui furen des echec es en rapport a mon nivo qui est de 58 ou autre chose ^^
merci

Killey
Killey
Niveau 40
23 mai 2004 à 17:02:35

comme dans tous les duels essaye de retenir les phrases qu´il donne avant de faire son action pour savoir à l´avance ce qu´il va faire
il attaque : tu attaques féroce
il attaque féroce : tu défends
il défend : tu attaques

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:05:18

ok je vai tenter ca
mai sinon truc a part, ca sent la fin du eu la non?

Polly
Polly
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:12:52

oui, sa sent la fin, même si c´est pas pour tout de suite ( dépent de ce ke tu as fait ds le jeu ^^)

La vidéo du moment