CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloquééé!!!!

tophe25
tophe25
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:28:01

Juste avant la confrontation avec luca, j´ai voulu faire quelques combats sur le chemin entre banner et grinmisinter ( ou un truc comme ça) mais maintenant, je n´arrive plus a revenir à mon chateau ! ! à radat, les soldats m´empeche de passer le pont ! comment je fais???

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
10 mai 2004 à 16:43:39

tu utilise le miroir ( sur la carte): tu va dans ton menu, dans objets special , tu clique sur miroir,et sur utiliser

( si tu est encore coincer envoi moi 1
email:folledejeux_78@hotmail.com)

tophe25
tophe25
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:50:25

waaaaaaaaa super merci ! !!!!!(j´avais oublié ce miroir!)
J´ai éssayé et ça marche, je croyais que tout l´argent que j´avais gagné était perdu ! !!!!!
T´as droit à un gros smak....SMAAAAAK ! :D
Merciiiiiiiiiiii

Killey
Killey
Niveau 40
10 mai 2004 à 18:51:06

t´es pas belge pour rien toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2004 à 19:07:00

Tiens dragoncam est du même département que moi moi qui croyais que on était un département supérieur intellectuellement ^^

KIlley . .. c bien les belges ^^

( Quel bo message sans interet . ... c´est pour rester dans le nivo actuel du forum ^^

tophe25
tophe25
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:40:24

Vous n´oubliez jamais rien vous?
C´est vrai que le niveau des forums de jv.com n´est pas des plus élevé mais il faut avouer qu´au niveau de l´aide, ils sont indispensables !
quand au niveau intellectuel, quand je vois ce genre de messages je ne préfere pas en parler.....pas que je me sens trop superieur pour aborder le sujet mais plutot que j´ai peur que vous ne compreniez pas......
Sans rancune :D

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2004 à 07:45:17

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2004 à 18:55:17

Un peu de répartie, mais j´en attendais plus . .

Euh, je parlais plus de dragon cam que de toi, bon c´est vrai que ta question m´a fait sourire, mais limite je comprend, quand à killey c normal il est tres . ... agreable avec les gens ^^ Mais dans le fond je l´aime bien ^^

Par contre le rapport avec le niveau des forums de jv.com . .. disons que mon avis et que ce forum est à un stade un peu trop mature dans le sens ou on sait deja tout et que a force de voir les memes question,s et certaines personne qui reagissent comme si le jeu etait uen nouveauté pour tout le monde ben on devient tres moqueurs, d´autre forums traitent de jeux ou des choses sont encore a découvrir, Ici c´est pas trop le cas . ..

Pour ma part quand je parlais d´intelligence c´etait plutot pour dragoncam et ses stupéfiants messages, il vient du meme departement que moi, soit les Yvelines, enfin je pense . ..

tophe25
tophe25
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:09:10

salut :)
c´est vrai que voir 50 X la même question sur le forum n´est pas vraiment agréable mais le problême c´est qu´il n´y à pas d´option de recherche dans le forum ( si??) et devoir faire toutes les pages à la recherche d´un message que l´on ne trouvera peut-etre jamais.....c´est pas vraiment adéquat puis y a les pressés ( ça c´est moi :d), qui n´ont pas le temps de chercher.
Pour dragoncam, n´oublie pas qu´elle n´a que 14 ans....(enfin d´apres sa fiche), il est donc normal qu´elle ai l´air....disons heu.....innocente :p
Voilà, oublions cet incident, de toute façon, pourquoi ce cassé la tête pour si peu....

Killey
Killey
Niveau 40
11 mai 2004 à 22:22:12

qui se casse la tête ici? surement pas moi
c´est encore la faute à bj tout ça
moi je suis plus du genre une ptite phrase cassante, lui c´est plutôt la thése de 14 pages et évidemment quand le texte est long on a l´impression que ça s´embrouille
en plus maintenant il dit qu´il m´aime bien... où va le monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 13:02:16

Mdr, tu me connais mal Killey, je suis réputé pour ma grande flemardise, alors me suis pas cassé la tete du tout, les " theses de 14 pages" je les tappes en 5 min voir moins alors m´en branle, et ça fait un peu de discu ^^

Pour dragoncam je taquinais plus qu´autre chose, mais bon . ..

Le monde ne va nulle part, je t´aime bien, maintenant, j´ai pas oublié le passé, mais en ce moment tes reflexions m´amusent ^^

Killey
Killey
Niveau 40
12 mai 2004 à 22:43:35

ta déclaration à passie était mieux faite
c´est décidé, je te quitte^^

Polly
Polly
Niveau 9
16 mai 2004 à 11:20:03

tiens, si vous voulez du haut niveau, j´ai poster un gros post sur suik 3 , uen sorte de speculation sur la fin, si vous avez fini le 3 avec les 108 venez en parler ( bon ok, je me fait de la pub, mais je pense pas dire trop de connerie dedans et personne repond)

par contre, c blinder de spoiler du 3, viendez pas si vous l´avez pas fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2004 à 15:24:34

Euhh . . la j´ai pa compris ton message killey Oo

M´enfin suis tjs avec passie, je la voi ce week end...

Killey
Killey
Niveau 40
16 mai 2004 à 18:04:47

c´est cool amuse toi bien sale vicelard
euh pour mon message... oublie, j´étais fatigué je crois^^

La vidéo du moment