CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe o moment...

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:11:36

. .. ou Nanami meurt, je ne sais plus comment composé mon équipe!!

Avant j´avais:
Anita, Flik, Victor
Hero, Luc, Nanami

Ki prendre a la place de Nanami??

Et comment se fait-il que j´ai eu Anita et Hoi o nivo 99??

Merci bcp a celui ou ceux ki répondront!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:14:00

Autre question, j´aimerai utilisé les codes action replay mais je n´en posséde pas... Exite til un émulateur sur PC ki gére lé codes AR?

Polly
Polly
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:24:34
  • regarde les noms*
  • note quelque chose*
  • regarde une deuxieme fois*
  • confirme*

TA PAS EILIE DS TA TEAM ! !!!!!!!!

• meurt*
lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:40

? ?

lol bon ba je vé prendre Eillie!!

Merci.

darkmike
darkmike
Niveau 6
14 avril 2004 à 00:08:17

la meilleur équipe je pense ke sé : Georg,Héro,pesmerga,Flik,McDohl,Victor.si bien sur on a pas mcdohl,personnellement je mettrai Luc apres fo les entrainer.

Polly
Polly
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:49:22

n´importe qui est bon au lev 50-60

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:29:18

Pesmerga né po dan la grotte ou on se bat contr l´épé star dragon pourtan il ne me mank plus ke 5perso!!!

aide?

Et personne na de rep pour lé ote question?

merci

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:13:31

pour pesmerga . .. essaye d avancer un peus plus ds l histoire , fait deux trois bétises et essaye d y retourner . ..

pr l action replay , sur le net tu devrer pouvoir en devrer , des GS ( action replay) que tu grave sur CD , et que tu passe ensuite sur ta bonne vieille play . .. au pire sit u trouve pas sur le net , va sur emule ou kazaa . ..

Polly
Polly
Niveau 9
15 avril 2004 à 09:38:14

our pesmerga, recrute un ou 2 perso de plus

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:53:54

ok merci.

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:29:22

ok merci.

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
18 avril 2004 à 14:48:35

DarkMike, tu dit que la meilleure team est composé de Georg, Persmerga, Victor et Flik, ce sont 4 perso qui ont une courte portée alors tu en as 1 qui ne frappe jamais sauf quand 1 de tes perso meurt. Ca ne te derange pas de gaspiller 1 coup a chaque tour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2004 à 23:16:36

Perso moi flik il me sert de magicien . . probleme réglé . ..

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
22 mai 2004 à 19:32:13

je te conceil de virer anita et de prendre la place masuz et a la place de nanami de prendre le heros du 1 ( ou le contraire)

Killey
Killey
Niveau 40
22 mai 2004 à 22:51:33

il a plus d´un mois ce topic fillette
et à l´avenir évite de contredire les conseils des doyens de ce forum^^
on est nombreux ici à avoir fini suikoden 2 avant même que tu saches ce qu´est un rpg ; )

dragoncam
dragoncam
Niveau 5
22 mai 2004 à 23:14:33

premieremen arete de m´apeler fillette je sui surement plus age que toi c´et pa parce que ta vu mon profil ou autre chose que tu sai quel age j´ai je pe tre bien metre 1 fau profil . 2eme je s´est que se forum il y est depuis lontemp mai on s´est jamai. 3eme tu s´est pa quan est ce que c´est que j´ai commencer a jouer a des rpg et a suikoden 2 . 4eme j´est le droi de donner
mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2004 à 10:43:00

Elle a pas tout a fait tord Killey ^^

Nan en fait . ."Dragoncam" ( prèfere ton pseudo sur msn ^^, on a rien contre toi, moi encore moins, mais tes messages sont un peu décalés, enfin, ça fait un peu jeune joueur de rpg de 14 ans qui pense tout savoir alors que c´est pas vraiment le cas..

Attention je ne dis pas que c´est toi ça . .. mais tes messages c´est ce qu´il me font sentir, et c´est probablement la même pour Killey, c´est pour ça qu´on est un peu agressif avec toi peut-être . . surement même ^^

Pour la team, c´est très subjectif, c´est en fonction des preferences de chacun, moi mon equipe finale tournera plus autour de Eilie, Luc, Mazus, Hero, Flik, Sierra, Kahn etc . ..

Pour ce qui est de prendre Teel, C´est pas tjs possible ^^ ( Tout le monde n´a pas commencé par le 1, et tout le monde n´a pas la patience de refaire le jeu ^^) Perso même si je l´ai je m´en sers jamais O_o..

Par rapport à ce que disait Hitokiri . . pour jouer avec une action replay pômpée sur le net, il faut une play Pucée, chose que tout le monde n´a pa, et perso je savais pas que y´avait des Action Replay uniquement en Cd, pensait qu´il fait une tite carte memoire avec, et là a moins de jouer sur pc ou de se fabriquer un cable pour programmer les cartes mémoire sur pc ( chose faisable vous assure^^) ben c´est pas possible ^^

Killey
Killey
Niveau 40
23 mai 2004 à 17:05:17

oula c´est qu´elle mordrait presque
aprés passie la femme mûre voilà dragoncam la pucelle boutonneuse^^
je voulais seulement dire que tu parles pour rien dire comme dans le topic pour les marteaux où c´est plus que flagrant gamine
allez tiens 5€ va acheter des bonbons et parle pas au étrangers

Polly
Polly
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:19:17

je m´insurge ( un peu), ces messages, surtout pour les maretaux, ne font pas gamin, puerils ou quoi que ce soit, ce sont des messages clair de quelqu´un qui veut donner une réponse précise et utilisable par n´importe qui

pour ce qui est des perso à la fin, ou pour battre tel boss, effectivement, etant moi aussi depuis lgt sur ce forum, c´est vrai que c´est lassant de voir ce genre de topic, surtout qu´on peut vraiment prendre qui on veut pour peu qu´on les ai augmenter

maintenant killey, tu peux parler, moi ce que je vois en lisant tes messages c´est un chtit caniche qui aboit beaucoup parce qu´il peut pas ouvrir la geule assez grand pour mordre, perso je prefere etre pris pour une fillette de 14 ans, on a pas envie de shooter dans une fillette de 14 ans quand on la vois :nah:

Killey
Killey
Niveau 40
23 mai 2004 à 21:25:41

et voilà j´ai un nouveau pote sur ce forum^^ et en plus je lui ai jamais parlé...
pour les marteaux je crois pas que tu ais compris, j´ai répondu à la question et elle post aprés pour dire la même chose, d´oû le terme de message inutile
> >> Killey le caniche rebelle

La vidéo du moment