Elle a pas tout a fait tord Killey ^^
Nan en fait . ."Dragoncam" ( prèfere ton pseudo sur msn ^^, on a rien contre toi, moi encore moins, mais tes messages sont un peu décalés, enfin, ça fait un peu jeune joueur de rpg de 14 ans qui pense tout savoir alors que c´est pas vraiment le cas..
Attention je ne dis pas que c´est toi ça . .. mais tes messages c´est ce qu´il me font sentir, et c´est probablement la même pour Killey, c´est pour ça qu´on est un peu agressif avec toi peut-être . . surement même ^^
Pour la team, c´est très subjectif, c´est en fonction des preferences de chacun, moi mon equipe finale tournera plus autour de Eilie, Luc, Mazus, Hero, Flik, Sierra, Kahn etc . ..
Pour ce qui est de prendre Teel, C´est pas tjs possible ^^ ( Tout le monde n´a pas commencé par le 1, et tout le monde n´a pas la patience de refaire le jeu ^^) Perso même si je l´ai je m´en sers jamais O_o..
Par rapport à ce que disait Hitokiri . . pour jouer avec une action replay pômpée sur le net, il faut une play Pucée, chose que tout le monde n´a pa, et perso je savais pas que y´avait des Action Replay uniquement en Cd, pensait qu´il fait une tite carte memoire avec, et là a moins de jouer sur pc ou de se fabriquer un cable pour programmer les cartes mémoire sur pc ( chose faisable vous assure^^) ben c´est pas possible ^^