CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!

ahsley
ahsley
Niveau 1
02 avril 2004 à 23:44:42

quelqu´un pourrai t il me dire comment sauver cet incompétent de gremio qui ne sait faire rien d´autre que de mourrir!!!!!
et ne me dites pas qu´il faut juste battre téo car c´est fait mais je pense qu´il faut aussi réunir les 108 à un certain moment...que j´ignore et que j´espère vous savez :doute:

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:46:41

si tu parle du suikoden 1, c impossible de le sauver mais tu peux le revoir dans suikoden 2 en loadant ta partie de suiko1 avec tes 108 etoiles

ahsley
ahsley
Niveau 1
02 avril 2004 à 23:54:56

t´es sur de toi?
pourtant sur les sites amerloques ils disent que c´est la meilleure fin ( leknaa le resusite lors de la scène de fin) et j´ai déja charger ma partie du 1 sur le 2 mais y a pas gremio!

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:00:32

oui je suis sur, jai fini suiko1 plusieurs fois avec mes 108 etoile et jamais gremio n´est resussiter. pour suiko2, apres le combat contre luca blight, va a Banner et la fille au cheveu rouge va t´empecher de passer avant le quai, je suis rendu la et elle me dit de repasser plus tard. surement que je ne suis pa encore assez avancer dans l´histoire pour qu´elle me presente gremio mais je vais continuer ma partie ce soir et des l´instant ou je trouve gremio, je te donne des details :)

Killey
Killey
Niveau 40
03 avril 2004 à 09:09:25

mais si on peut revoir Gremio, il faut avoir les 108 persos juste aprés la bataille sherazade, ( il faut que tu ais 107 persos avant cette bataille) et une fois que tu as recruter Sonya pendant la bataille, retourne direct dans ton chateau pour voir leknaat qui fera revenir Gremio

Killey
Killey
Niveau 40
03 avril 2004 à 09:14:15

la prochaine fois évite de faire un 2e topic pour la même chose et en plus ça concerne suikoden1 donc c´est pas le bon forum non plus, mais bon^^

ahsley
ahsley
Niveau 1
03 avril 2004 à 12:16:59

désolé c´est la première fois que je vais sur un forum et j´ ai un pc qui a du mal :snif:
à l´origine j´ai posé cette question pour avoir la recette que gremio nous donne car il m´en manque seulement 2!

La vidéo du moment