CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde c vraiment mort

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
09 mars 2004 à 20:48:04

putain pkoi le forum ne peut til pas etre comme par exemple celui des final fantasy??????allez koi bougez,venez écrire,demander de l´aide tout koi!!!!!!!!!!!!!!faut faire renaitre ce forum.

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
09 mars 2004 à 23:13:56

bah , il est vieux maintenant suikoden 2 . ..
puis il n a jamais u autant de notoriété qu un FF . .. il a fait son temp se forum , puis bon , persso j aime pas le forum de FF , le 10.2 par exemple , t a interet a pas bouger de ton pc , parceque tu poste un msg , 15 min plus tard il est deja dans les pages precedentes , j exagere mais c est presque sa . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:19:51

Je vais surement être desagréable, mais ton truc la c du caca . . renaitre le forum . . il est mort ? Dis moi t la depuis combien de temps ? . . moi ce forum je l´ai toujours conu comme ça .
. des fois ca bouge, des fois non . ..c ptet pa plus mal apres tout . .

un Forum a la ff, ça implique une valeur ajoutée en imbéciles, floodeurs et autres idiots du genre . ..

Rajoute une page de nouvo trucs par jour que tu peux meme pas t´absenter une nuit que deja ton post il est 2 page derriere . ..

Ici ça fait une ptit comunauté trankil, pepere, moi ça me va bien . .c pa le premier a dire ça . .. meme une " tite amie" de modérateur avait tenté ^^ . ..Et ben nan, dans le fion, elle est partie comme est venuê ^^

je l´aime mon forum, il est bien comme ça je trouve ^^

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
10 mars 2004 à 08:02:52

lol
c le grand amour!
moi aussi j aime bien comme ca c trankil...

Polly
Polly
Niveau 9
10 mars 2004 à 09:01:07

ouais il est bien comme sa le forum, meme si je l´ai conn plus actif, mais ques tu veux y faire?
poser des questions?
vas y, pose une question, t´aura une reponse, mais je pense pas qu´il est d centaines de personnes qui est en ce moment reelement besoin d´aide sur un jeu sorti ya si longtemps

a la limite, on aurai pu recreer quelque chose de similaire a ce forum si le 3 etait sorti en france, mais c pas le cas

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:42:30

1erement si tu marke un message sur un forum je vois pas pkoi tu partirais 2 ou 3 jours.messemble ke kan tu marke un message ou un topic tu viens le voir sois la journé meme ou sinon la journé d´après.
Puis c pas vrai ke si tu marke un message dans les forum ff ben y part 2,3 page plus loin!!ff7 par exemple ou ff9.Puis de toute façon comme je vien de le dire,a koi sa te sert de marker un message si t pas pour venir tout de suite??Bon je sais la tu va me dire ke ta pas rien ke sa a faire mais bon......
Mais je vous dit pas sa pour vous faire la morale,sachez que Suikoden2 est mon jeu préféré!!!!!Même a coté des nouveaux qui ont des super graphique et tout.moi je men fou.sa na pas d´importance,l´importance c ke l´histoire soit bonne. :-) mais javou ke c vieu,et puis la plupart des personne n´aime pas le genre de suikoden eux ce kil veulent se sont des jeu ak des graphike super.Bof.
en tout ka.....moi je m´asstinera pas ak vous autre...c votre forum faite en ce ke vous voulez,c juste ke je trouve sa dommage......

Killey
Killey
Niveau 40
10 mars 2004 à 14:15:57

ok merci d´avoir donner ton avis, c´est très important pour nous

deadmanwalking
deadmanwalking
Niveau 7
10 mars 2004 à 21:15:13

de rien!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 00:49:07

Ce que voulais dire Killey, c´est qu´il en avait rien à foutre ( t´as vu Kiki je deviens perspicace, un jour j´aurais un cerveau . .)

Nan mais bon . . ici on aime tous Suikoden, et on aime tous ce forum . . enfin preske tous . .. ça a toujours été comme ça , et quand on a tenté de . ..remuer les choses ça a servi a rien . . faut laisser couler, et puis tôt ou tard ça bouge un peu . . avant de se recalmer . . c´est pas plus mal . . on est trankil pour venir comme ça . ..

Killey
Killey
Niveau 40
11 mars 2004 à 20:52:26

Kiki? bah merde t´as massacré mon si beau pseudo^^
c´était pas ironique,je m´en fous pas du tout, l´avis de chacun m´importe énormément...nyark

ah oui sinon pour le cerveau, soit pas si ambitieux, procéde étape par étape et peut être un jour tu choperas un ptit morceau de cervelet

La vidéo du moment