CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrr j'en ai plein le c...!

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:29:09

Yo! J´adore trop ce jeu! J´me suis lancé le parie de chopper les 108 larrons du premier coup. C´est pourquoi je souhaitais savoir si il est possible de " rater" déffinitivement un perso.

Par exemple, Clive recherche une fille, manque de pot, j´suis arrivé trop tard pour la lettre à l´auberge... Les oeufs sont-ils cuits? De même que j´ai utilisé les deux runes pour chopper le griffon et le monstre marrin. J´peux plus avoir l´unicorn? Répondez juste par " oui" ou par " non", car je tiens à les trouver seul :-)

Je précise que j´ai sauvegardé après Seed et Culgan et qu´il me manque pour l´instant 11 persos.

Merci d´avance et longue vie à ce fabuleux jeu!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:51:19

Ouaip défois les oeufs sont cuits pour avoir d´autre persos ! exemple si j´avais pas chopper Mazus j´aurais jamais eu Vincent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 14:04:25

Oui y´a des perso que on peut rater, mais bon ils sont pas nombreux . .. pour ce qui est de clive et elza, il faut savoir qu"elle ne te suivra pas , le probleme de l´avoir ratée c´est de ne pas faire sa quete, mais de toute facon c´est une quete super dur a faire . . alors bon . ..

Parfois il faut faire des choix, entre valeria et kasumi, entre Abizboah, Siegried et Feather, a savoir que Feather est obligatoire pour avoir les 108 etoiles et la vraie fin, car sans lui pas d´ayla . .. t´a don le choix entre le poulpe et la licorne . . mais c pas bien important . . tu peux aussi prendre abizboah, Rulodia, et chuchara . . mais a ce moment la t´aura pa les 108 etoile, seul abizboah compte dans les 108 . ..

Y´a plein de ptits trucs comme ça . .. genre pesmerga qui ne se montre pas des fois . ..

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:46:42

de plus tu n´aura pas le dernier pouvoir du bouclier car pour l´avoir il te fau les 108 avant je ne sais plus quel moment ^^ je pense qu´il te les faux avant la derniere guerre

Jubilo
Jubilo
Niveau 3
04 mars 2004 à 19:56:19

ben mec t dans la merde la première fois g fini avec 85 persos et encore g bien chercher

Polly
Polly
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:41:39

techniquement, les deux seul perso que tu peut louper sont clive et le mercenaire pote de flick et victor ( dsl g pu son nom en tete)

ds la bataille de muse, tu le combat ( au debut du jeu), et si tu l´attaque, il se retourne et rejoint ton equipe, mais si il meurt pdt cette bataille c raper ( ou si tu l´attaque po ce kke g fait mapremiere partie)

sinon, les autres, tu peux les recuperer plus tard, sache juste qu´il tefaut les 108 avant

S
P
O
I
L
E
R

l´attaque de rockaxe

Killey
Killey
Niveau 40
04 mars 2004 à 22:13:26

c´est gilbert...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 23:06:19

Je crois que pour Anita c mort si on la prend pa a muse et si on prend kasumi a la place de valeria... je suis plus sur mais il me semble que oui..

De meme que pesmerga n´etait plus dans la caverne au bout dans certain temps je crois, ´avais une partie ou j´avais pris tout mone temps et pesmerga n´etait pa dans la caverne . ..

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:58:05

J´suis pas certain de comprendre...

Vous dites qu´on peut pas avoir tout les persos parce que il faut faire des choix mais alors comment on obtient les 108?

Autre question : Richemond m´indique encore 8 compagnons... Ca veut dire que ceux-là sont encore possible à attraper?

J´ai fais le jeu sans soluce et il me manque 11 gus sur les 108, bonne perf selon vous?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 mars 2004 à 13:00:24

Autre question qui tient à moitié de l´aide :

Richemond m´indique qu´un larron se trouve au poste de frontière Muse-Greenhill... Il joue du pipo ou quoi? Je l´ai jamais vu ce mec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 13:24:46

Ben tout simplement parce qu´il y a + de 108 persos dans le jeu . ..et que en faisant les bons hcoix t´as les 108 , en sachant que dans tes choix tu peux choisir des persos qui ne sont pas considérés commes étoiles . .

Richmond t´indique 8 peros, ben ça veut dire que tu les as pas , c tout ^^

Ouais ça va, enfin on est pas la pour faire des perf , mais 11 manquants, c´est pas mal . ..

Un larron qui s´appelle Meg et qui est accompagnée de Gadget , il s´agit d´une " truqueuse" et de son robot qui ressemble a un tonneau . ..

C´est une fille si t´avais pas encore compris, a moins qu´il ne parle de Gadget, mais Gadget veut dire Meg, les deux vont enseemble . .

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:40:20

Non non pas Meg et Gadget eux je les ai! C´est un autre gars qui trainerait ici.

Mais si il m´en manque 8 selon Richemond, je peux encore les avoir logiquement?

Killey
Killey
Niveau 40
06 mars 2004 à 19:42:09

alors ça doit être mukumuku
ballade toi sur la carte vers muse greenhill avec au moins une place de libre dans ton équipe
il apparait aleatoirement, ça peut prendre minutes comme ça peut prendre 2 jours

IAOKANAN2
IAOKANAN2
Niveau 1
19 mars 2004 à 19:30:34

sakut a tous, G une petite kestion: G entendu dire kon pouvé avoir 5 ecureuil en plus de mukumuku et je sé pas trop komen les avoir . yauré pas quelqu´un ki sauré???? merci d´avance!

Polly
Polly
Niveau 9
21 mars 2004 à 09:40:10

pour les ecureuil : balade toi ds la region de greenhill ( partout ds la region) avec au moins une place libre
comme la dit BJ, sa peut te prendre 2 minutes comme 2 mois

pour anita, elle est a la taverne de . ... raaaah putain de memoire, la ville au sud de la carte ou se trouve entre autre le chemin d´acces a gregminster et teel, endin voila elle est ds cte taverne, et pour la chopper, faut etre gentil avec elle :p

Killey
Killey
Niveau 40
21 mars 2004 à 09:56:10

polly: le village c´est banner, et la citation ne vient pas de bj mais de moi ( prépare toi à long procés, j´avais déposé le copyright)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 13:26:44

Un copyright sur quelque chose que j´avais dit avant ton arrivée sur ce forum ? :p Et avant moi d´autres l´avaient dit . .. niarkark ^^

fin bon, j´adore ces gens qui postent dix fois la meme question et qui cherchent pas
5 minutes, meme avec un forfait limité, ça va quand meme vite ^^ Mais bon . .patience . ..

Killey
Killey
Niveau 40
21 mars 2004 à 19:52:04

aprés ta douce remarque mon bj adoré, j´ai vérifié par curiosité depis quand je suis sur ce forum, mon 1er post date du 03 Octobre 2001....je me fait vieux^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 20:37:27

Bouh ça moins que ça moi je crois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 20:39:10

. .. Correction, Bouh ça fait moins que ça moi je crois . ..

La vidéo du moment