dans suikoden1 quand on doit alle recruter lepant et qu on doit s introduire ds la maison a un moment on arrive ds une piece et cette piece, c est une sorte de roulette ou on tombe contre des monstre exp en moin ou en plus etc... moi je n arrive jamais a tomber sur le bon chemin, je tombe a chaque fois sur une case specile alors a cause de ca je ss bloque! aidez-moi plz
Pseudo supprimé24 janvier 2004 à 17:15:18
Euh la c´est un peu dur de t´aider, je sais pas si y´a les plans sur gamefaqs . ..
http://www.gamefaqs.com
trunkks
Niveau 3
24 janvier 2004 à 17:27:13
je ne sais po je n ai pas trouve je ne comprends pas! c est un site de code?
désolé mais j´ai a faire moi, m´enfin la partie du haut c´est tou les guide de jeu y´a ptet ton bonheur la dedans, ou alors dans un site avec la soluce de suiko 2 en Fr . .. je sais pas ^^
Killey
Niveau 40
24 janvier 2004 à 20:13:45
ah cette fameuse salle une seule solution: persiste il faut être patient et tu tomberas bien sur le bon chemin à un moment
trunkks
Niveau 3
25 janvier 2004 à 17:46:52
j essaye mais je n arrive pas je tombe tjrs sur une autre case ca me fait chier j ai essaye pendant 2h
fauxrhum666
Niveau 8
25 janvier 2004 à 21:42:54
put1 jme souvenais pas avoir eu autant de mal,a ma connaissance y´a pas d´astuce donc bah persévère(sof si tu tombe tjrs sur la meme case la ca doit etre un bug)
Pseudo supprimé25 janvier 2004 à 21:51:39
Recommencer le donjon du début peut etre uen solution en effet . ..