CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel: Mes Questions...

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
03 janvier 2004 à 18:56:06

Voila au cas ou j´ai plein de question je les poserais ici ces mieux :-)

- voila j´en suis après avoir battu le serviteur de Yuber, donc j´ai repris Grenhill et comme faire pour aller recruté Flutch et sont compagne a Highwaya ?

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:48:30

pour avoir futch et humphrey tu va a lauberge tu parle a humphrey apres tu sor sor de lauberge taura une scequence et ensuite tu rerentre dans lauberge et tu parle a futch puis humphrey je croi ( tou ca a higway bien sur)

Killey
Killey
Niveau 40
03 janvier 2004 à 21:08:58

oui en gros faut que tu vois le pote de futch partir du village puis aller aux montagnes au nord pour battre un boss et récupérer Bright ( perso jouable dans suiko3^^) le dragon de futch une fois que t´as fais tout ça humphrey et futch se joignent à toi

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
04 janvier 2004 à 15:10:59

Salut, oui mais Higwaka ces a Mathilda et pour le moment Mathilda a etait pris et sur la soluce de www.suikoden.fr.st il disent que ces ma dernier chance pour la quete des 108 runes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2004 à 15:18:18

Ageuh ?

Bref . .. comme quoi y´a des incapables . . la quete de Futch tu peux la faire ua moment ou tu retourne a muse quand jowy te fait croire que tu va traiter un accord de paix a JOwston Hill..au lieu d´aller a muse, tu va au nord ouest, a la frontiere Muse - Mathilda, et tu " pousse" la muraille . . tu pourras alors acceder a highway et mathilda . ..

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:16:53

merci, merci ces gentils :-d

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:15:34

Salut! alors soit j´suis nul soit ces mon jeu :lol:

mais j´ai fini le combat a Muse contre le Loup d´Or et j´ai etait a la caverne du vent ( mon chateau et lvl 4 puisque j´ai le toit) et donc il y et pas dans la caverne du vent :ouch: et y a pas Vincent a Radat et pourtant j´y vais avec Simone et aussi pour Genshu le gars qui médite il faut avoir mon arme lvl 15 et elle n´est que lvl 11 et quand je vais au forgeron ben il me dit qu´il peu pas voila pouvez répondre

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:32:05

Ya pas Persmega dans la caverne du vent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2004 à 20:40:51

Pour Pesmerga . .. essaye de faire autre chose ett d´y retourner, mais y´a ptet une limite de temps comme pour sauver nanami , mais j´avoue n´en etre pas sur et de ne pas avoir idée du temps requis . .. pour nanami - de 50 h je crois . . mais c que une supposition . ..

Pour VIncent . . bah fo y retourner avec Simmone et aller la ou etait simone, normalemtn ça devrais marcher . . sof si tu l´a deja . . ou si le jeu coicnce un peu, a ce moment la fé autre chose . ..

Pour Genshu . . ben il fo je sais plus quel marto . .. et je sais plus ou il est . . je sé plus mais je pe te retrouver ça si personen ne sais ^^

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:29:52

Pour le marteau tu le trouve a Forest Village le mec de la forge te le donne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2004 à 18:06:36

Voila a quoi sert une communauté . . quadn l´un ne sait pas, ou ne sait plus et n´a pa le temps de chercher . . qqn est la pour repondre ^^

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:03:27

Vive la communauté :lol:

au passage je vais me parraitre stupide mais..

il me manque exactement

Teel McDhol et ces un peu normal j´ai pas fait la quete
Genshu et je sais vraiment pas comment monté mon épee au lvl 15 car je crois que j´ai revendu le marteau :rire2:
Gordon vous pouvez m´donner une petite astuce pour les échanges svp

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:05:11

Mr_Black_Jowy tu peu me donner le code action replay pour Teel McDhol

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
06 janvier 2004 à 19:05:42

parce que j´ai pas bien fini Suikoden I.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2004 à 21:29:41

Je te réponds un peu plus tard la j´ai pa le temps mais promis t´aura ta réponse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2004 à 00:40:21

Pour activer la quete de mc dohl sans la sauvegarde : 3006AF6D 0023

ça va activer la quete comme si vous aviez la carte memoire, suffit donc d´aller a banner le chercher et faire la quete . ..

Pour Genshu c le chateau niv 4 ( + 101 persos) et le sarmes niv 13 ou plus qui sont necesaire . ..T´a vendu le marto ? C possible ça ? et tu pe pa le racheter ? Oo

Bref normalement c le forgeron de greenhill qui te le donne quand tu as enrolé Jude . .

Pour Gordon, si tu ve de l´aide pour l´enroler, ben sache qu´il fo faire 50000 potch de benefices . . lui meme te le dis quand tu va le voir . . uen fois que tu l´as ça sert a rien de faire du commerce packe les monstres commencent a devenir généreux . . mais sinon l´astuce c de faire un systeme triangulaire . . tu prend les trucs les plus cher dans u nautre vilage, tu les vend en quantité . . tu fé ça dans chaque ville pour creer un manque d´un objets . . et une baisse de prix d´un ´autre objets . . suffit de joure comme ça . . plus tu prend des gros trucs bien chers plus ca va vite ^^

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
07 janvier 2004 à 12:39:14

Merci a Black_Jowy et Seigneur-Noir vous ete hyper sympas je vais pouvoir enfin finir les 108 persos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2004 à 13:09:19

Niarf . . " Ce service vous sera facturé 5 Euros la réponse"

Mdr

De rien, c´est un plaisir d´aider les joueurs de Suikoden ^^

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
07 janvier 2004 à 15:07:02

Voila j´ai enfin les 108 runes :content:

sauf que Teel McDhol je les enlevé de mon groupe et il n´est pas dans ma liste je comprend pas et pourtant j´ai etait a sa chambre j´ai dit combatter avec nous il et rentré dans le groupe mais mon personne na pas tourné en disant " Teel McDhol rejoind le groupe" donc j´aimerais savoir ces un persos qui retourne a Greminster ou alors ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2004 à 15:36:11

A chaque fois que tu le vire de ton groupe faut aller le rechercher a Gregminster ^^

La vidéo du moment