CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a Mr_Black_Jowy!

Pesmerga_
Pesmerga_
Niveau 2
24 décembre 2003 à 14:53:23

est-on oblige d´avoir fini le suikoden 1 pour avoir teel McDohl? mercio d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2003 à 15:36:08

Oui . . pour avoir Teel Mc Dohl il faut avoir fini Suikoden 1 et avoir une sauvegarde au dernier poitn de sauvegarde avant de tuer barbarossa . . en ayant les 108 etoiles, donc Gremio vivant . ....
Il faut que suikoden 1 soit du meme syteme que le 2, donc Pal et Pal ou Ntsc et Ntsc . .

Sinon il reste l´action replay ^^

Killey
Killey
Niveau 40
24 décembre 2003 à 15:42:24

curieux bj...les 2 qui te posent les questions ( et qui te pompent par la même occasion) ont tous deux un pseudo datant d´1 jour et toi tu leur réponds vraiment pas longtemps aprés qu´ils aient posé leurs questions alors qu´en général tu passes sur ce forum qu´une fois par jour...jéspére vraiment me tromper et que tu n´as pas fais ce à quoi je pense auquel cas ce serait vraiment...pathétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2003 à 15:46:51

Mdr j´avé meme pas vu les dates de création des pseudos . .

si tu pense que c moi alors non . .. deja packe j´ai pas que ça a foutre . ..

Mais bon, Passie est pas la, moi je suis sur le pc . .. et comme la je fais la tournée des sites ^^ Ben je suis venu plusieurs fois , et ça risque de se reproduire . ...

mais c´est vrai que c´est étrange, a croire que suikoden est a la mode pour ce noel ci ^^

j´en sais rien et je m´en fou, y´a des question alors je réponds ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2003 à 15:48:59

C´est vrai que c bizarre . .. 2 pseudo créé aujourd´hui avec juste des messages ici . .. on verra si ça continue ou si c juste qqn qui me fait parler dans le vide . ..

Madsquirrel
Madsquirrel
Niveau 3
24 décembre 2003 à 16:15:34

Je tiens juste à préciser que j´existe bel et bien et que je ne suis pas une doublure de Mr Black Jowy... Bien qu´aillant terminé les deux suikoden sur PS ONE depuis quelques temps, je viens tout juste de découvrir ce forum et je le trouve très instructif. En cette période de Noel, le boulot n´est pas vraiment violent et j´ai le temps de passer plusieurs fois par jour sur ce forum. En tout cas, merci à tous ceux qui voudront bien acceuillir un petit nouveau et ne pas vivre en autarcie.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:03:52

MERDE j´ai po de chance dans Suikoden 1 que je n´est pas encore fini biensur j´arrive pas a avoir Le voleur dans la foret des elfes il dans une auberge et il et tout vert et aussi la danse dans une auberge franchement aider moi a les avoirs merci

Killey
Killey
Niveau 40
24 décembre 2003 à 21:35:34

pour l´elfe tout vert je pense que tu parles de Rubi, pour le recruter il faut monter Kirkis, Sylvina et Stallion au niveau 45 puis aller lui parler dans l´auberge de la partie kobold de Great Forest.
et le 2e personnage tu dois parler de Mina à l´auberge d´Antei, elle se joint à toi si tu danses avec elle mais il te faut absolument l´accessoire Toe Shoes pour chauffer la piste de danse.

Killey
Killey
Niveau 40
25 décembre 2003 à 10:50:48

et la prochaine fois essye d´etre un peu plus précis dans tes questions....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 12:47:24

" Le voleur dans la foret des elfes il dans une auberge et il et tout vert et aussi la danse dans une auberge "

C´est-il pas précis ça ?

Killey
Killey
Niveau 40
25 décembre 2003 à 18:16:09

bah avec les noms ça m´aurait aidé quand même

La vidéo du moment