CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi cherche le 1

dodz
dodz
Niveau 3
20 décembre 2003 à 17:47:10

quelqu´un pourrait m´aider...je suis un enorme fan de la serie et je me suis procurer le 2 jdirais ya deux semaine avec bit torrent mais le 1 quand je les downloader, il etait de 361,5 MO et mon download a arreter a 361.2 alors ya qq1 qui a le winrar sur son ordi? ca serait vraimetn kewl parce que jhabite au canada et non de dieu de merde jai chercher parttooooouuuutttt dans tout les magasin possible de ma ville et jai trouver nis le 1 et nis le 2 jme batterai tellement que jaurai du les acheter a leurs sortis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 20:35:11

T´es un enorme fan et t´a élécharger le jeu, et en plus y´a que deux semaines . . wouah ok, bon bref ça m´en fou euh . .. pour ton ownload, bah essaye emule ^^

dodz
dodz
Niveau 3
21 décembre 2003 à 19:13:28

ouais je suis un énorme fan et la raison pour laquelle je l´ai télécharger c´est bien simple ta qu´a lire mon message et deuxio si je l´ai fait il n´y a que deux semain c´est que j´avais pas de graveur avant récemment et j´aime pas avoir une version graver je voulais l´orginale donc j´ai essayer d´en trouver une avant.alors si ya autre chose que tu comprends pas fais moi signe jme ferais un plaisir de t´expliquer

dodz
dodz
Niveau 3
21 décembre 2003 à 19:15:21

emule? c´est un site ou tu parle d´un emulator?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2003 à 22:14:23

Perdu , c´est un programme, eMule . ..

dodz
dodz
Niveau 3
22 décembre 2003 à 00:36:00

merci tu renseignement et dsl si j´avais l´air un peu offusquer dans mon message c´est que t´avait l´air de penser que j´étais un ptit conard de première et que jtai pas vraiment un fan de la série alors jme suis un peu laisser emporter sans devenir vulgaire mais pour montrer mon point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 04:18:33

Mdr . . ah t´etais mechant dans ce message ? J´avais pas remarqué . ... nan mais voila quoi . . ce prétendre ENORMEUEUUUHh Fan . . alors que ça fé deux semaine que tu connais je trouve ça exagéré . . bon voila quoi ça fé 2 - 3 ans que je conné et je me considere fan tout simplement . . alors que j´ai l´original du 2 et suikogaiden 1 et 2 et suikoden 1 et preske toutes les ost en copié ^^

dodz
dodz
Niveau 3
22 décembre 2003 à 08:05:22

merde cquy faut pas entendre espece d´enculer de ta mère regarde mon ptit gars faut encore que jtexplique tout...ca fait 2semaine que j´ai le jeux mais fais bien plus que 2semaine que j´y ai jouer eh oui je l´ai fini 5 fois en le louant pendant les 2 dernieres années et étant donné que je travaillais pas et que mes parents ne sont pas des plein au as ben je pouvais que le louer alors si ya autre chose que tu voudrai ajouter tu peux te l´enfoncer au plus profond de ton cul espece d´enfoiré

dodz
dodz
Niveau 3
22 décembre 2003 à 08:07:23

jai aussi jouer au 1 et jlai finis seulement qu´une fois et j´ai acheter le 3 l´année derniere alors va te faire voir j´aurai pas dis que je suis un énorme fan si ca ferait seulement que 2 semaine que je connaissais les jeux et deuxio je suis un énorme fan parce que j´adore le putain de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2003 à 09:40:09

Hey mais calme toi, fou le camp si c´est pour dire des trucs comme ça, je vis avec ma mere qui gagne preske rien par mois, mon pere est mort et entéré alors les jeux tu vois je pe pa les acheter souvent, et c limite je peux avoir le net, alors viens pa me lancer ta morale de merde, ta pa pu avoir le jeu ou je sais pas quoi c´est ton prob, maintenant tu t´dexplique pas bien j´y peux rien et si tu te vexe comme ça juste packe qqn te dit, que enorme fan c exagerer, Suicide toi

Je te réponds plus ou moins gentillement et tu réponds comme ça, n´espere plus d´aide de ma part ni de la moitié de ce forum, ici les mal poli sans raison on les envoier chier

Aller va jouer au pog avec ton égo mal placé

Killey
Killey
Niveau 40
22 décembre 2003 à 09:53:11

bj> en lisant ton message j´ai mis le sad theme de suikoden et j´ai senti une grosse larme coulée le long de ma joue
dodz> et bah merde des débiles comme toi on en voit pas tous les jours, t´es une perle rare mec de plus je crois bien que la plupart des gens ici avait fini les 3 suikoden ( voir les 6) bien avant que tu saches ce qu´est un rpg

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:04:31

oulala y a de l amour dans l´air!

dodz
dodz
Niveau 3
23 décembre 2003 à 18:04:20

ouais ben ca serai pas vraiment logique que tai fini avant moi car si ma memoire est bonne le 3 nest pas encore sortit en europe et les autres sont sortit au canada avant d´arriver chez toi et c´est vrai que j´avais pas a laisser un message comme j´ai laisser mais bon cquy ai fait est fait alors moi j´men va trouver un autre forum pour suikoden

Killey
Killey
Niveau 40
23 décembre 2003 à 18:59:17

" ouais ben ca serai pas vraiment logique que tai fini avant moi car si ma memoire est bonne le 3 nest pas encore sortit en europe et les autres sont sortit au canada avant d´arriver chez toi"
aujourd´hui grâce à moi tu vas apprendre un mot: IMPORT, tu chercheras dans le dictionnaire . ..
" mais bon cquy ai fait est fait alors moi j´men va trouver un autre forum pour suikoden"
j´ai lutté pour comprendre ce que tu voulais dire malgré les fautes d´orthographe et j´ai finalement compris que tu voulais partir de ce forum...........ok tu peux y aller

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
24 décembre 2003 à 08:56:12

ahlala encore une belle histoire d´hamour qui se finni mal... :lol:
mais bon il etait quand meme legerment couillon dodz...
" Mais cela ne nous regarde pas!!" ( citation des inconus)

dodz
dodz
Niveau 3
24 décembre 2003 à 09:31:28

wow j´avais pas penser aux imports...non mais faut être assez con pour pas savoir qu´on peut importer les jeux. Tout ce que je voulais dire c´est que vient pas me dire que ta finis les jeux avant que je sache ce qu´était un rpg parce que ca fais une bonne dizaine d´année que jconnais les rpg,vive chrono trigger. mais bon tu va surment encore me sortir quelque chose du genre que tu ne comprends pas mon orthographe alors la dessus je vous laisse.

Killey
Killey
Niveau 40
24 décembre 2003 à 15:45:11

t´aurais du nous laisser depuis 2 messages déjà, j´espére qure cette fois c´est la bonne

La vidéo du moment