salut a tous ds le jeu il ya un saccre bug ! !!!!! j m expilke . ... o debut du jeu o momnet ou vs etes dsl auberge du daim blanc et ke alex vien ac vous aller o nord a la frontiere a la frontier de mathilda et LA courre devant le portail et . ..... la porte bouge toute seul ! !!!!!!! et la vou pourrer monter vo nivo a la vitesse grand V et vous pourra prendre futch et humprey avant l heure . .. c genial aller vite essayer ! !
Pseudo supprimé07 décembre 2003 à 20:11:23
Bah on le savait déjà mais c´est pas grave . .. sympa de nous prévenir ^^
Killey
Niveau 40
08 décembre 2003 à 10:21:54
dis moi pas que c´est pas vrai ? ??!!!! putain ça c´est de l´info béton merci pour tout !
pfff
Masterchojin
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:43:37
bah je pense que c interressent de le redire car les nouveau qui son arriver ne son pas censer conaitre cette astuce
Lordbeoulve
Niveau 4
08 décembre 2003 à 19:10:33
dsl les mec mé jr suis pas sencer savoir ke tt le monde les saV alors vo reflecion vs les garder pour vous oki ? ?
ppfff n empeche je lé decouvert tt seul vous je c pas mais o moin je fé partager mes decouvert merci d etre ac moi maitrechoji ++
Killey
Niveau 40
08 décembre 2003 à 20:48:24
c´est vrai...j´ai honte pour me faire pardonner voici une autre info incroyable: on peut revoir Nanami en vie aprés qu´elle se soit prise une fléche à Rockaxe ! !!!