Euh nivo Max . . ça doit tourner dans les 70 je crois . . ptet un peu plus je sais plus trop . .. efnin fo pas un tres haut nivo pour finir le jeu donc bon ^^ . ..
Meilleur Perso magie defense attaque . ..euhh queske tu veux dire . .. bah disons que magie c´est ptet Mazus . .. Attaque . . georg ? viktor ? Pesmerga ? . ... defense . . alors la aucune idée . ..
je connais pas les stats des persos et je m´en fou un peu a vrai dire . ..
Pourquoi tu veux savoir mon perso preferé ? ça t´avance a quoi mdr ?
Bref euh moi je m´en fou de la puissance des persos , bon bien sur je sais tres bien que pour de la magie fo pas compter sur un perso comme mukumuku ^^ mais je prend pas forcement ceux qui ont les meilleurs stats, c´est surotut les persos qui me plaisent le plus . ... Alors bon . .. nivo magie, je prend Automatique Luc . .. luc et pis mazus c´est les must en magie pour moi . ..mais je prefere Luc . .. sinon j´aime bien Rina ou eilie je sé plus . ..
Mes equipes sont principalement magiques, j´aime pas les attaques, donc bon . . je met Viktor et/ou flik . . des fois kahn, meme souvent pakce je l´aime bien et packe il fé magie et attaque . ...
Enfin c compliqué de te dire ce que je prefere . .. mais dans mes equipes ça tourne souvent autour de Riou Kahn Luc Eilie Mazus Sierra Flik Viktor . ..