CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Suikoden 2

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2003 à 14:48:05

Venez vous inscrire.

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:00:54

chui partant meme si je sais ke bon............
enfin bref c fa ipour relancer le forum et chrai le seul ahuri a avoir repondu ptdr

on sait kasiment tous tout sur suikoden,a part peut etre le prenom de la grand mere de Viktor

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
26 octobre 2003 à 16:01:08

Sa grand mere maternelle s´appelle Erika et sa paternelle Georgette

bouloi
bouloi
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:30:07

bon qui peut me graver suikogaiden vol 1 et 2 ? ????? et moi je pe vous graver suikoden 1 et 2 voila si quelqun est concerné je suis la

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:14:32

c vrai ke tu es proche de Viktor javai oublier ; -)

georgette,aucun liens de parenter avec Georg????

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2003 à 18:48:00

Je rapelle que seul ceux a qui je pose une question doivent repondre a la question

Question pour AbanMcDohl

1/Quel est l´arme de Lorelai?
2/Combien y a t´il de mechant( en tout)?
3/Quel est l´étoile de Millie?
4/Ou trouve t´on recette n°6?
5/Ou se trouve Templton? ( citez les endroit ou on le voit)

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:45:29

sa fai un bail ke g pa jouer chui vrt pa sur.....

1/ Halberde ou un truc du genre il me semble
2/tout depen ske tu appel mechant..... mais jdirai 5 ( Neclord;Luca;Rowd;Yubber;Leon)
3/ sa les etoiles jles ai pa apprises par coeur dsl
4/sa ma a marker non plus lol mai jdirai Kuskus au pif
5/on peu le voir a la forteresse de Flik et Viktor; et a Toto kan sa a bruler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 20:05:14

Avec une bonne soluce made in gamefaqs c´´est facile tes trucs . . et si meme on connaissait les reponses sans regarder ben les gens le croiraient pas alors bon ^^

( le chieur ^^)

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:45:22

linteret c de le faire avec ses connaissance,c un test fai de bonne foi,sale tricheur BJ ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 20:54:19

Je usis pas un trichuier deja packe je vais pas participer ^^ je l´ai pas fait les trois quatres derniere s fois ou ce genre de truc a été fait a chaque fois ça se fini rapidement ^^

Je montre juste que n´importe qui peut tricher ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 octobre 2003 à 21:05:25

Reponse au question de AbanMcDohl

1/Faux son arme c´est; Mort

2/Faux il y en a 16 :Agares, Jillia, Jowy, Luca, Culgan, Seed, Solon Jhee,Lucia, Sasarai,Han, Yuber, Gorudo, Elza,Leon, Rowd et Neclord

3/Faux, Etoile Chiku

4/Faux, Hai Yo l´a quand tu le recrute

5/Juste

SA fait un total de 2/10

• ***************CLASSEMENT******************

1er: AbanMcDohl: 2 pt

J´attends du monde

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
28 octobre 2003 à 08:44:21

objection votre honneur!!!!!

Agares est pas un mechant,c´est un bon roi mais du camp adverse,tu connais pas le jeu ou koi??? il etait pote avec Genkaku et fesait le bien,c Luca ki a foutu la merde arf....

Jillia fodra m´expliker skel a fai de mauvais ( el a aider Riou et Jowy au camp ho mon dieu)

Jowy pour moi c lui le moins nefaste du jeu il c battu pour de bon ideaux

Culgan et Seed sont dexellent bras droit ( les Camus et Miklotov de Highland pour moi)

Elsa tu peu pa dire kel soi mechante ( ta pas fai la kete de Clive ou koi???)

Sasarai il a juste rejoint le camp provisioirement il est pa mechan,sa se voi ossi dan skil dit........

Lucia sai faite manipuler par l´empire,si ta jouer a suiko3 tu verra tou de suite kel cartonne et kel est tou sof mechante!!!

Tu vois,toi tu di " mechant" tou ceux ki sont pas dan ton camp,fo etre plus ouvert et definir kom mechant les personne ki tu san en avoir kkchose a faire ( Leon ou Yubber) ou voir meme ki y prenne du plaisir ( Genox et Luca)

c une reponse form&é ke tu ma donner la,dans tes futur kestionnaire fai une selection pour pa kyai dembiguité

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:44:01

moi veut bien le faire ( le retour!)

Polly
Polly
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:52:26

cool mon debat preferer sur le jeu!

pour les mechant, a part luca blight, qui l´est car il est completement tarer et qu´il ne s´aretera que lorsqu´il n´ura plus rien a detruire, il n´y a pas vraiment de mechant dans le jeu

dans cet histoire, on a a faire a 2 faction qui se battent pour la meme raison, unifier leurs pays pour en faire une nation forte

ils se trouve qu´on suit l´histoire du point de vue de riou, mais je pense vraiment pas qu´il considere qu´il se bat contre des mechant

apres je vois que tu met jowy, la je dit stop, jowy est le personnage le moins mechant du jeu, c´est vraiment le personnage qui sera aller jusqu´au bout de son ideal, faire de son pays un pays unique et fort, qu´il soit gagnant ou non n´a aucune importance
il aura le courage de continuer la guerre alors qu´il aurai pu l´arreter, mais il ne veut pas que la guerre s´arrete comme sa, il veut une victoire totale d´une des deux factions

apres les autres intervenant, sasarai n´est pas mechant, il honore juste un pacte d´alliance entre highland et harmonia

elza na rien a voir avec les mechant car c´est juste quelqu´un qui a decider d´echapper a son destin et qui le fuis et fini par l´affronter ( en comparant son destin a clive)

cid et culgan ne sont pas mechant, ils croient en leurs pays et son pret a mourir pour lui, ils croient en leurs roi, mais encore plus en leurs ideaux car ils n´hesitent pas a trahir luca au profis de jowy car ils ont bien copris que luca les entrainera a leurs pertent, ce qui n´est pas le cas de jowy

pour lucia tout est dit

@aban, pkoi leon un mechant?
dans le sens ou il n´hesite pas a sacrifier des vies humaine pour sa strategie oui, mais je ne le traiterai pas de mechant, mais de realiste, alors que apple en essayant de ne sacrifier personne finira tjs par perdre
c´est le grand fardeau qui pese sur les epaule du stratege, savoir quil faudra tjs privilegier le groupe a l´individu ( c dailleur en sa que je considere shu comme un des meilleur perso de suikoden 2)

voila sinon si ya des question que tu veux me poser squall, je suis preneur, je reponderai pas en me servant d´une soluce tout bonnement parce que je cherche pas a savoir si c moi l meilleur

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 octobre 2003 à 14:32:41

d´accord, vous avez raison, mais la question c´etait:
quel perso sont du coté des mechants ( highland koi!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2003 à 17:44:43

Ah bah tout compte fait il est bien ton topic, ça créer des debats, donc de l´anim ^^

La vidéo du moment