CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut pas que ca dorme !!

bouloi
bouloi
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:01:34

j ai deja envoié des message a plusieur topics de suikoden 1 et 2 ms personne n a repondu ( c vré que je els ai envoié hier mais bon) mais faut pas que ca dorme ! !!!! c le week end ms il a deja midi ! !!! lol nan serieux ca serai cool si certains pourrez repondre avan la fin de soirée ( paske je vous signale que mcdohl et genkaku y dorme presque jamais et pourtan y assure comme des dieux ! !! ; -)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 octobre 2003 à 14:14:44

lol

oué faut se levé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 20:15:08

Alala . . je pensais me la fermer mais je peux pas . ..

Tu sais vouloir faire vivre le forum c´est noble, c´est tres bien . . mais bon . . ça fait une claque que chuis la . . et ça marche jamais ça . .. j´ai moi meme essayé . . pdt une semaine c super, et pis apres plouf . . les belles idées s´envolent . ..

Alors ouais, chuis grave chiant a venir vous embeter avec mes idées et mes préjugés pourris . . mais moi ça me gave un peu de vous voir débarquer comme ça . . pendant je sais pas combien de temps vous venez pas . . ou en tout cas vous postez pas , et apres vous debarquez et vous croyez que hop tout est bo tout est bien . .... alors bon . . chacun ces raisons, vous avez ptet pas eu le net . . ou les etudes tres dures . . mais moi j´suis tout le temps resté la . . meme a un message par jour j´etais la . .. je suis ptet pas le pillier animateur mais de vous voir debarquer comme ça . . limite en balancant . . vous foutez rien vous etes des merdes, nous on va faire vire tout ça . .. ça me fait sourire . .. y´en a qui sont resté . . meme en venant pas tres tres regulierement . . parfois en venant pas une tite semaine ou deux . . mais il venaient ^^

Alors bon . . perso le forum va mieux, jsuis content , alors faites . .. mais dans deux semaines si ça a pas avancé moi je me marrerais bien ^^

bouloi
bouloi
Niveau 7
27 octobre 2003 à 00:00:50

non tu dérange pas c vré ta eu raison si ca fé pa mal de temps que je suis pa venu c paske de 1 ma mere a commandé l adsl tte seule et on avai pas de port usb sur l ordi donc j avais pu le net pui on peu pa changer l offre pui comme ems parent st en instance de divorce il me rachete un ordi des qu il vende la maison et donc j ai pri wanadoo a 5 euros 100h pr un mois et y a 3 semaine en faisan des traction je sui tombé sur un crochet je me sui ouvert la main du bas du doigt jusqau bas d ela main g 18 poin de souture et comme je sui droitier je pouvais pas venir sur le net et depuis que je pe aller sur le net c a dire 3 jour et g écri un mess a chaque fois mais ta le droit de t exprimer comme pr 20 euros les 2 jeux tu voi je cherche suikogaiden depui pa mal de tps et vu que g pas 20 euro sur moi et que ems paren st pa super riche pr l instan c chian ; -) ms c vré qu au moin tu gagne ta vie enfin voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2003 à 02:54:31

Je te sent un tit peu enervé ^^

Nan mais sur le fond tu vois votre idée est super, mais bon si ça marche pas cheré pa etonné packe c pa la premiere fois ^^

bouloi
bouloi
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:48:52

bah je suis jamais enervé ou c est tres rare ( c une bonne qualité quand on joue a un jeux video) c vré qu un message par jour ca prend pa de tps ( sof quand on a un ordi comme moi lol) et ca fé tjs plaisir bon j en profite pr repasser une annonce ( ouais paske ds qql jour g plu le net avan 2 mois normalemen) je peut graver suikoden 1 et 2 je fé a 10 euros le jeux et je cherche suikogaiden volume 1 et 2 voila j ai fé mon pti slipth je vous souhaite une agréable journée rempli de delire d emotion et de repos ! !!!

Polly
Polly
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:40:04

un message par jour, si c pour dire salut comment sa, bah peros je me tait

au pire ya le mail pour sa, ou d´autres forum plus animer ou on peut se retrouver

mais bon, si je viens ici, et si je venais, c´est tjs avec le meme premier but, aider ceux qui ont besoin d´aide sur ce jeu du mieux que je peux

bouloi
bouloi
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:04:50

mr black jowy tu fé bien les 2 cd pr 20 euros ? je te prendrai bien suikogaiden vol 1 et 2 ( c bien ceux en japonais ? ) le prob c ke j oré l argen soi dimanche ou soi le 11 novembre au plu tard ms d ici la j oré pu le net pendan 2 moi donc je c pa commen faire si jms ta eu une solution di le moi et merci a polly de vouloir aider les joueurs c tres généreux ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2003 à 23:37:54

Bah j´aide les gens moi aussi . . c´est le premier but de ce forum . . m´enfin des fois on a pa envie de poster . . ça arrive ^^ sinon quand j´ai le temps je poste un bo message pour aider les gens ^^

Euh sé po bouloi ^^

La vidéo du moment