Alala . . je pensais me la fermer mais je peux pas . ..
Tu sais vouloir faire vivre le forum c´est noble, c´est tres bien . . mais bon . . ça fait une claque que chuis la . . et ça marche jamais ça . .. j´ai moi meme essayé . . pdt une semaine c super, et pis apres plouf . . les belles idées s´envolent . ..
Alors ouais, chuis grave chiant a venir vous embeter avec mes idées et mes préjugés pourris . . mais moi ça me gave un peu de vous voir débarquer comme ça . . pendant je sais pas combien de temps vous venez pas . . ou en tout cas vous postez pas , et apres vous debarquez et vous croyez que hop tout est bo tout est bien . .... alors bon . . chacun ces raisons, vous avez ptet pas eu le net . . ou les etudes tres dures . . mais moi j´suis tout le temps resté la . . meme a un message par jour j´etais la . .. je suis ptet pas le pillier animateur mais de vous voir debarquer comme ça . . limite en balancant . . vous foutez rien vous etes des merdes, nous on va faire vire tout ça . .. ça me fait sourire . .. y´en a qui sont resté . . meme en venant pas tres tres regulierement . . parfois en venant pas une tite semaine ou deux . . mais il venaient ^^
Alors bon . . perso le forum va mieux, jsuis content , alors faites . .. mais dans deux semaines si ça a pas avancé moi je me marrerais bien ^^