CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin heureuse

rasta2b
rasta2b
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:09:53

salut je n arrive pas a avoir la fin heureuse comment faut il fair merci

-Le_Coyote-
-Le_Coyote-
Niveau 3
25 octobre 2003 à 21:24:38

Finit le jeu normalement et t´auras la fin la plus heureuse , celle ou tu devient un chef d´etat oprestigieux et ou ta putain de soeur ne pete plus les couilles a personne

rasta2b
rasta2b
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:36:16

je trouve nul quand meme que nanami meurt alors ds les trois fin

redsaint
redsaint
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:10:01

Ce bonheur là n´est que illusoire et éphémère.

pour la cheerful end:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8243350&NumForum=3215&RR=nanami&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

antony03
antony03
Niveau 1
26 octobre 2003 à 16:29:42

mais il y a un moyen de sauver nanami ! il faut avoir tout les persos avant qu´elle se prenne une fleche ds le chateau de je sais plus comment il s´apelle ! et si tu as tout les persos quand elle se prend une fleche tu met " attention" mais tu n´as que 3sec pour faire ton choix ! ! alors fait vite ! et là nanami revient a la fin du jeu :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 19:59:23

Un ptit copier coller d´un vieux truc que j´avais bidouillé . .

. Il vous faut les 108 étoiles avant de aller à Rockaxe après la reprise de Greenhill, lorsque Shu vous expliquera votre mission à Rockaxe dans la grande salle Leknaat fera une intervention en présence des 108 étoiles et vous donnera votre 4ème sort de la rune Bouclier Lumineux : Signe de Pardon.

Une fois à Rockaxe, lorsque Nanami essayera de vous défendre des flèches et qu’elle sera blessée répondez en un millième de seconde NANAMI ! Une fois de retour au château, Huan dira que tout est fini et appellera Shu pour lui parler en privé, c’est la preuve que Nanami à été sauvée, si cette scène n’apparaît pas il faudra recommencer.

Une fois que vous aurez vaincu la rune Bête, refuser d’aller dans la grande salle lorsque Flik et Viktor vous le demanderont, dirigez vous vers Kyaro, sortez de la ville et allez à l’ouest, plus précisément au col de Tenzan, là où vous avez quitté Jowy au début du jeu. C’est simple à trouver, allez toujours à gauche. Vous retrouverez Jowy, qui vous provoque en duel, n’attaquez jamais, ne faîtes que vous défendre, il s’arrêtera et recommencera le duel, continuez à vous défendre jusqu´à ce qu’il tombe à terre, il vous demandera de lever votre main droite, mais refusez catégoriquement à chaque fois, Leknaat fera sont apparition

Polly
Polly
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:54:33

oauis pour nanami, mais apres, qd elle te demande gd soeur, faut lui repondre quoi?

mikl ma ditq ue ct rien justement ou un truc du genre, parce que la derniere fois que je l´ai fait, sa a pas marcher alors que g tout bien faitil me semble

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:41:46

Bah il me semble que ca n´a aucune importance de l´appeler grande soeur ou pas.
Par contre j´avais entendu un truc il y a bien longtemps je ne sais pas si c´est vrai ou pas mais il y a un niveau minimum de vitesse requis c´est pour ca que je l´équippe toujours des accessoires valorisant la vitesse juste avant.

Polly
Polly
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:56:23

pitet

La vidéo du moment