CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Bla-Bla :ok:

Celena
Celena
Niveau 11
25 septembre 2003 à 00:34:52

Oui mais bon s´est normal lol.

Ok cool vu qu´on erazze pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2003 à 07:29:40

Bah si on demandait a ce que ce topic soit errazé on devrait on effacer des tonnes pire que celui ci ^___^

Polly
Polly
Niveau 9
27 septembre 2003 à 08:19:56

sur mais comme tout le monde l´a fait remarquer, je vois pas l´interet de venir causer ici alors que ya bcp plus de monde sur d forums plus frequenter ( si vous voulez faire connaissances)

@mik ehhh pkoi tu site SF comme sa :(, ok c plus vraiment un forum de rpg, mais sa reste une gd communauter chaleureuse anti nouveau c tout ( :p), pis avec un tres bon topic warcraft 3 ^__^

Genox
Genox
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:08:29

Sans oublier que c´est le seul forum du monde a organisén un tournoi du jeu du singe .

Genox
Genox
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:10:53

Et je parle meme pas de sa sympathique equipe de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 13:41:16

Tagada Tagada me voila ! !

Bref euh oué . ..

Celena
Celena
Niveau 11
28 septembre 2003 à 23:51:32

Bin auten tous les erazzer au moin ce forum serra remi au propre. ( avis personnel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2003 à 12:42:11

Non . . packe bon y´en a c´est clair, comme le flood de kamikaze quifoutent rien , y´e na d´autre qui n´ont semble t´il aucune valeur, mais c´est quand meme le passé du forum, et meme si c pa un tres haut nivo intelectuel ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2003 à 12:43:07

Non . . packe bon y´en a c´est clair, comme le flood de kamikaze quifoutent rien , y´e na d´autre qui n´ont semble t´il aucune valeur, mais c´est quand meme le passé du forum, et meme si c pa un tres haut nivo intelectuel ça vo la peine de les laisser . ..

Alors autant tout laisser tel quel, on appelera les grand modéros quand y´aura un prob la oui ^^

Celena
Celena
Niveau 11
30 septembre 2003 à 00:46:22

Oui chaqun son opignion

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:17:03

Polly : Parce que ça bouge trop. dès que tu reviens le soir, les sujets que t´as répondu sont en 4-5 pages. Les sujets ne sont quasiment pas classé ( et Warcarft 3, je ne l´ai pas à cause de la vieille daube d´ordi que j´ai).

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:33:31

Voila je trouve justequ´il a unpetit probléme sur ce Forum.
Le Forumest genial mais je trouvequ´il y a certains topics vraiment idiot du genre KALIPSY etc... je sais que vous ne voulez pas de modero ici mais il faudraisquand meme faire quelque chose pour sa donc j´attend vos idées.

P.S: Je suis celena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2003 à 12:51:49

Nan mais euh . .. kalypsy sé po ce que ça fait la, mais ça nous gene pas . .. ça t´empeche de poster ? Nan . . bon ben alors . . y´auré que des trucs comme ça moué . . mais la ça va ( va pa te mettre a flooder pour que on ai besoin d´un modero hein ^^) . .. Je pense que ce n´est pas un prob en soit . . quandon a un gros prob on apelle les patrons sinon on laisse aller . ..

PAs bisoin de modéros ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:56:42

C´est ce que je dit pas besoin de modero mais faut trouver autre chose pour enlever ses topics idiot.
et juste pour info je n´ai jamais flooder et s´est pas maintenant que je vais le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2003 à 16:57:55

Mdr . . t´enerve pas, c´est juste une tite remarque semi-humoristique . . le prend pa mal . ..

c´est pas packe ces sujets reprennent ton pseudo que il son idiot, enfin il le sont c´est vrai . .. mais ce que tu veux faire ben y´a pa de moyen, si on a pas de modéro il fo que les grand modéros viennent ici, et ils ont pas que ça a faire . .

Surtout que pour le moment c´est pas trop génant qlqk sujjets comme ça , ça n´incommode que toi je crois ( la tu va me piquer une crise packe je t´isole) nan mais c´est vrai quoi . . t la seule a te plaindre, c pas que on trouve ça beau . . mais c pa genant non plus . ..

je parle au pluriel packe je sais tres bien que d´autres pensent comme moi . ptet pa la totalité . .. c possible . . mais une grande partie oui, j´en suis sur . ..

Enfin voila quoi . . c´est pas trop trop exagéré donc ça nous gene pas . ..

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2003 à 08:53:52

en tout cas Mr BJ pour un sujet que tu n´aime pas trop tu y poste souvent on dirait :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2003 à 18:05:38

J´aime pas le sujet de ce topic . .. j´aime pas l´idée de base de ce topic . .

Mais y´a des questions qui y sont abordées et vu que je fréquente ce forum tous les jours je me dois d´y donner ma réponse

Celena
Celena
Niveau 11
17 octobre 2003 à 09:55:42

non je vais pas te piquer de crise par ce que tu m´isole car j´ai l´habitude avec toi lol.
Par contre je réctifie une chose se n´est pas par-ce que ses topic porte mon pseudo etc... que sa m´embéte s´est juste que je trouve sa plus joli un Forum propre qu´un forum bourrer de conneries.
Et la on va encore me traiter de raleuse lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 19:36:58

Meuh nan on va pa te traiter de raleuse . .Tes intentions sont bonnes, mais apres y´aura tjs des divergeances sur le bien fondé de tel ou tel topic . .. alors autant laisser ça comme ça ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:51:10

S´est vrai mais bon dans toutes choses il y a des divérgences d´opignions et il faut savoir les réglées.

La vidéo du moment