Pour une fois que j’ai pas fais de vague et je suis resté dans mon coin pour a observer, voilà que la troupe des super méga NEWBIE débarque sur suiko2, trop cool au moins ca va faire un peu d’anim ( jusqu´à ou l’un d’eux va se suicider a force de trop se faire chier par L´armée de libération)
Enfaîte je ne suis pas contre l’idée de base de Celena ( quelle jolie nom ! ) ( jowy va me tuer, car je flirt avec l’ennemie, lol), je suis d’accord pour faire connaître et revivre suikoden 2, mais a condition que ceux qui viennent poster soit des fan de rpg, pas la peine d’aimer suikoséries, faut seulement avoir quelque chose d’intellec a dire pour poster, ( comme si tout ce que je dis a une valeur intellectuel, lol).
La nouvelle team ( celena, cola, wolftruc) a l’air géniale, faut peut être les laisser faire leurs preuves ( enfin vous ete libre) , surtout que sans mod, la vie est tellement plus belle, hihi !
Pour ce sujet, je vais laisser mon message :
Pour du blabla, sur un seul topic c’est bien, tans que ca reste limité, sans pour autant déborder sur les autres sujet, je donne mon accord ( surtout que mon accord ne compte pas pour du beur, lol, ben oui j’était, je suis et je serai toujours le roi, même sous mon pseudo xenovalky, lol)
Et en plus grâce a ta bonne initiative ma cher Celena ( Mb jowy dégaine son lance missile stinger et me vise juste au milieux des yeux, lol), t’as redonné un second souffle pas pour le forum, mais aux anciens retraités du forum, lol ( mikltov, jowy, neclord, passie, kelly ( eh il n’est pas anciens celui la, lol), et je pense pour bientôt polly, froggy, genox et même la star montante du rap chaco ( ce dernier il ne paye rien pour attendre), et bcp d’autre s’ils parviennent a se réveiller de leurs grande hibernation, ( eltonio et co)
Il reste encore quelque noms qui viendront sûrement donner un coup ( de geule) de main a la liberation army ! !!
Pour l’instant je veux voir la suite, pour qu’enfin je choisis mon camp, ( lol), car pour l’instant j’ai pas vu de mots méchants des nouveaux venus, par contre jowy, mikl, nec, killey, vous savez bien vous montrez intransigeant, laisser le temps faire mûrir, nos nouveaux amis ( ou ennemies, ça dépend d’eux ce choix).
Mon dernier mot ( eh phrase ! !) :
Bienvenue les nouveaux, profiter du forum, et n’oubliez pas qu’il n’est y a pas de mod, montrez que ne ca n’a pas d’importance.
Et j’ai un message pour les anciens, retraités, et leurs nouveaux acolytes, soyez plus tolérant, les vrais clash laissez les a LRDRPG, contentez de participer gentiment au forum, car ils reste tout les autres sujets pour vous exprimez, lol
J’espère que mon mess a était de l’eau sur le feu plutôt que de l’huile.
Aller a bientôt tlm ! !!
Ps : très bientôt, je reviendrai voir, si j’ai pas fais mon mauvais choix, lol
XENOVALKY, LRDRPG