CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Bla-Bla :ok:

Celena
Celena
Niveau 11
19 septembre 2003 à 17:05:23

Et bien comme je l´ai dit au début du topic ( et plus bas aussi) Mon intention n´est pas de se perde dans les discution mais quand meme d´apprendre un peu a se connaitre et peut-être aussi de se dire les moindre politesse du genre bonjour, comment sa va?.

La il est claire que beaucoup de monde est venu hier mais a mon avis peut d´entre eux reviendront si s´est ce donc vous avez peur.

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:40:50

salut :) mon msg sur ce topic

Celena
Celena
Niveau 11
20 septembre 2003 à 01:28:29

Salut sa va?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:54:32

Ah... ouais, super, quoi de mieux qu´un message spécial bla-bla alors qu´il en existe un forum, on se le demande.

L´idée c´est quoi au juste ? Une sorte de présentation ? C´est marrant, j´ai la vague impression que ce style de messages avait déjà été fait et refait par ici...

Ah oui, mais là c´est différent puisqu´on amène les personnages " populaires" des forums fréquentés, Cola, TELombre, on a pas encore invité Lightman ou Reaver non ? Tant qu´on y est ce serait super que de réunir tout ce petit peuple pour parler de tout et de rien ( sauf de Suikoden bien entendu) sur un forum destiné à un jeu précis...

Finalement le forum Bla-Bla lui ne sert qu´à motiver les forumeurs à aller sur d´autres forums de jeux et à y poster des messages " spécial bla-bla party!" yahoo -_-

Non bon, trêve d´ironie. Celena, ton idée de départ pour se causer entre habitués, c´est pas con, mais ça a déjà été fait plusieurs fois sur ce forum. Par contre après " inviter" des autres forumeurs qui, apparemment, ne connaissent même pas le jeu, c´est quoi l´intérêt ?

C´est squatter un forum sans modérateur ? Comme le dit Cola alors " -->>Pour le moment il y a pas de mod dans ce forum!!Hé je crois kon Hé encore libre de faire skon veut!!Nan??" Donc puisqu´il n´y a pas de mod, on est " libre" de ce qu´on veut ?
Je sais pas... demandez audits habitués du forum s´ils sont content de voir débarqués une dizaine de forumeurs iconnus au bataillon qui se créés UN topic qu´ils squattent sur un forum presque au hasard ( oui je dis presque) juste pour eux...

L´idée d´avoir un message " bla-bla" sur des forums pour les habitués, c´est pas mal, oui, sauf que dans le cas présent, déjà dans ce bla-bla là, apparemment les habitués ne vont pas y venir, ce qui donne que les personnes qui s´y causeront seront des qui se voient déjà sur d´autres forums, résultat double emploi inutile de forums et finalement, l´emploi de ce topic précis sera limité...

Enfin... pour ce que j´en dis moi :sleep:

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
20 septembre 2003 à 06:28:32

ouaich vive les chat pour faire des rencontres lol c est abusé de venir poster un msg pour dire salut sa va ? si chaqun son tour on dit
-oui mais ma copine ma plaquer v__v
- oui mais je me suis casser la jambe...
etc etc , c est du nimp ^___^ profanation de suikoden!!! v___v lol j exagere...

( rah cet incrustation v___v sumimasen :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 09:37:29

Qui n´a pas encore protesté ? . . :p . .

hihi, préparez le QG, faites réparer les lances de feu . . le royaume du blabla highland revient à l´attaque . .. Tayooooooo ! !!!!!

( Je usis un illuminé . . nan pas du tout en fait mais bon . .. j´essaye de dédramatiser un peu ^^)

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:42:30

Pour une fois que j’ai pas fais de vague et je suis resté dans mon coin pour a observer, voilà que la troupe des super méga NEWBIE débarque sur suiko2, trop cool au moins ca va faire un peu d’anim ( jusqu´à ou l’un d’eux va se suicider a force de trop se faire chier par L´armée de libération)

Enfaîte je ne suis pas contre l’idée de base de Celena ( quelle jolie nom ! ) ( jowy va me tuer, car je flirt avec l’ennemie, lol), je suis d’accord pour faire connaître et revivre suikoden 2, mais a condition que ceux qui viennent poster soit des fan de rpg, pas la peine d’aimer suikoséries, faut seulement avoir quelque chose d’intellec a dire pour poster, ( comme si tout ce que je dis a une valeur intellectuel, lol).

La nouvelle team ( celena, cola, wolftruc) a l’air géniale, faut peut être les laisser faire leurs preuves ( enfin vous ete libre) , surtout que sans mod, la vie est tellement plus belle, hihi !
Pour ce sujet, je vais laisser mon message :

Pour du blabla, sur un seul topic c’est bien, tans que ca reste limité, sans pour autant déborder sur les autres sujet, je donne mon accord ( surtout que mon accord ne compte pas pour du beur, lol, ben oui j’était, je suis et je serai toujours le roi, même sous mon pseudo xenovalky, lol)

Et en plus grâce a ta bonne initiative ma cher Celena ( Mb jowy dégaine son lance missile stinger et me vise juste au milieux des yeux, lol), t’as redonné un second souffle pas pour le forum, mais aux anciens retraités du forum, lol ( mikltov, jowy, neclord, passie, kelly ( eh il n’est pas anciens celui la, lol), et je pense pour bientôt polly, froggy, genox et même la star montante du rap chaco ( ce dernier il ne paye rien pour attendre), et bcp d’autre s’ils parviennent a se réveiller de leurs grande hibernation, ( eltonio et co)
Il reste encore quelque noms qui viendront sûrement donner un coup ( de geule) de main a la liberation army ! !!

Pour l’instant je veux voir la suite, pour qu’enfin je choisis mon camp, ( lol), car pour l’instant j’ai pas vu de mots méchants des nouveaux venus, par contre jowy, mikl, nec, killey, vous savez bien vous montrez intransigeant, laisser le temps faire mûrir, nos nouveaux amis ( ou ennemies, ça dépend d’eux ce choix).

Mon dernier mot ( eh phrase ! !) :

Bienvenue les nouveaux, profiter du forum, et n’oubliez pas qu’il n’est y a pas de mod, montrez que ne ca n’a pas d’importance.

Et j’ai un message pour les anciens, retraités, et leurs nouveaux acolytes, soyez plus tolérant, les vrais clash laissez les a LRDRPG, contentez de participer gentiment au forum, car ils reste tout les autres sujets pour vous exprimez, lol

J’espère que mon mess a était de l’eau sur le feu plutôt que de l’huile.

Aller a bientôt tlm ! !!
Ps : très bientôt, je reviendrai voir, si j’ai pas fais mon mauvais choix, lol

XENOVALKY, LRDRPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 12:03:54

Arg . . mon frère me trahi . .salopio ^__^

Bref euh t´a ton avis c´est ton droit brother . . . . bon manque le chaco le polly le froggy et le génox ^^

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:03:02

Chacun est libre de prendre quel parti on veut. Mais, BJ, je ne pense pas que Génox et Chaco vont venir, d´après ce que tu leur as dit sur le sujet de Jubilo ( tiens, d´ailleur, j´y pense, il n´est plus apparut depuis ? Dommage, il m´amusait...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 17:31:54

mdr ce que j´ai di sur ce sujet tenait de l´humour . .. je crois que genox l´a compris . . enfin je l´espere . . j´ai rien contre eux moi ^^

Celena
Celena
Niveau 11
21 septembre 2003 à 02:06:50

Je suis désolée si mon initiative ne vous a pas plus se n´été pas mon but et d´ailleur je n´ai pas non plus l´intention d´^^etre votre ennemie ( je me sent un peu comme Jowy lol).
Je pensais qu´en fesant venire des new ils esserais d´apprendre a connaitre le jeux et l´aimerais autend que nous l´aimons.
Pour le reste je me suis déjà exprimée et je n´ai rien a ajouter si se n´est merci de ta tolérence xenovalky .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 11:18:18

Tu te sent u npeu comme moi ? . . arf fodra m´expliquer . ..

Euh perso je te considère pas a proprement dit comme une ennemie mais ton ´idée" ne me plait pas . . alors je defend la mienne ^^

je ne crois pas que ton ptit cola , telombre et les autres blablateurs viendraient ici pour le jeu . .. il viendraient juste pour le topic blabla et pis vala . . y´en auré ptet qui auraient jeté un coup d´oeil au jeu mais j´en doute . .. et pis bon . . vala quoi c´est le tout qui ne me plait pas . . ce forum a toujours été plus ou mons trankil . . oui quelques personnes en plus ça serait bien , c sur mais tel qu´il est il ne me gene pas . .. si je suis resté ici apres tout ce temps c´est parce que j´apprecie ce ptit forum trankil ou tu pe venir que une fois par semaine san trop t´y perdre , ou y´a pa tout le foutoir des autres forums . .

Alors forcement quand je te voi debarquer avec des gros blablateurs . .. j´ai peur ^^

Euh pour Xenovalky fo pa trop le remercier . . encore une fois chuis sur qu´il a pa tout lu ^^ ( et pis bon fo etre zinzin po remercier un gars qui veut tous nous tuer . .)

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:00:49

non, j´ai tout lu, et tout seul comme un grand ( les 3 pages), c´est pkoi je me suis permis de donner mon avis, et en plus tans que les nouveaux animent le forum le reste ca n´a plus d´importance!!!

t´es jaloux le jowy pour une fois qu´on aprécie LRDRPG qui se cache sous xenovalky, tu veux tout faire capoter, lol

eh, le jowy dont celena parle c´est celui du jeu ( enfaite c´est le perso que je déteste le plus avec luca blight), fallait le crucifier a la fin ( la vrais fin, hihi)

bon, maintenant que tout est reglé ( cola et co sont déja loin du forum), on peux parler de tout et rien sur ce topic, alor je commence:

la , je suis en train de regler la nouvelle gforce3, ( elle n´est pas a moi), pour pouvoir jouer a metal gear substance, ce dernier m´a pris 7.4 go sur mon dd de 20go, trop!!!
seulement pour jouer au mission de snake tale!!!

( le blabla est fini)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 13:04:30

Mdr . .. tu sais frérot . .. je risque pas d´etre jaloux de toi, y´a aucune chance . .. avec ce qui s´est passé y´a quelques semaines je préfererait plutot que l´on me laisse vivre tranquille dans mon havre de paix . ..

Pour celena si elle parle de celui du jeu c´est autre chose . .. et puis t´as le droit de pas aimer Jowy, mais Jowy a fait qqk chose que riou n´a pa eu le cran de faire, quand tu regarde bien Riou ne joue que le role d´icone, c´est preske une marionette, j´exagere ok, mais jowy il a compris que il devait rejoidnre l´autre camp, que de l´autre coté il serait plus utile, qu´il pourrait faire une guerre plus propre, dans certains aspects c´est un lache, mais d´un autre coté il a plus de mérite que Riou . ..

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:56:55

moi perso je pense que celena est partit d´une idée tout a fait honorable, mais malheuresement l´arriver de gens qui ne connaisse rien a suikoden...bah ca fait désordre! donc je resterait neutre jusqua que ca parte tros en fouilloux et la je rejoindrais le camp , de liberation ( si on veu bien de moi) mais bon cela ne devrai poin ce passer car celena ma l´ere d´une personne tout a fait gentile et qui ne cherche que le bien etre du forums :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 19:27:23

Bah j´dis pas le contraire ^^

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:47:26

C´est vrai qu´elle a l´air sympa. Et désolée pour mon coup de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2003 à 19:27:53

A quand les violons . . j´ai jamais dit qu´elle etait pas sympa . . c´est a son idée que je m´oppose . .le reste m´en fou moi ^^

Celena
Celena
Niveau 11
24 septembre 2003 à 20:41:46

Jeparlaisbiendu jowy du jeu désolée j´auraisdu le pressiser.

Pas grave pour le coup de geul tous le monde a droit a son avis.

Pour le reste merci de me trouver sympa.

P.S: au qua ou ce topic deviendrais in désordre total je peut toujours demander a ce qu´il soit erazzer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2003 à 22:17:45

mdr . . c´est vrai que t´a un peu plus d´influence que nous ^^

mais non . . pa besoin d´errazer

La vidéo du moment