L´immense connerie à ne jamais faire. Je vais encore me faire détester mais t´en pis, m´en fout total, du temps que je ne perd pas des correspondants.
Créer un sujet pour les discutions, ok, je n´ai rien contre, mais quand même pas pour des discutions générales. A force, plusieurs personnes vont parler sur différents sujets et vous ne vous retrouverez plus qui dit quoi, sur quel sujet. Tout le monde n´a pas 100 heures ou l´ADSL.
De plus, ce forum est encore vivant car il y a encore de bonnes personnes qui le fréquentent : BlackJowy, Passie, AbanMcDohl ( je te permets de m´appeller Mik, de même les autres), XenoValky, Polly, Genox ( qui passe de temps en temps) et d´autres.
Cependant, ce forum a été créer parce que ce jeu nous a tous marqué : par les 108 étoiles du Destins, les personnages secondaires et les méchants, la psychologie, l´histoire. Et, ce n´est pas la peine de faire comme Squarefans, car on ne se retrouverai plus, surtout pour ceux qui ne peuvent pas aller sur internet tous les jours. Ca bougerai tout le temps et on ne saurai plus où étaient les sujets qu´on avait posté.
Je n´ai également rien contre pour que des personnes qui ne connaissent pas Suikoden viennent sur ce forum, il est public. Mais, sachez que c´est un jeu d´exeption et qu´il est meilleur que certains jeux Square.
Voilà, le coup de gueule est passé.