CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos prefferer

Celena
Celena
Niveau 11
18 septembre 2003 à 17:36:54

Donner moi vos nom de personage preférer et pourquoi?
Qui trouver vous le plus drôle?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:00:24

salut
moi mes perso sont : luc ( il a une bonne puissance magique et en plus il est classe), flik ( il est tros classe), mazus(c´est tous simplement le meilleure magiciens),eilie ( elle est tros mignonne!), vicktor(car il me fait marrer!) voila, mon equipe de suiko 2 :lol:

AbanMcDohl
AbanMcDohl
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:10:00

pour moi, Luc ( meilleur mage du jeu,si tu regarde bien meme mazus le ba pa et il a 3 places de runes libres ; -) ) Mc Dohl meilleur perso des 3 suiko lol jle kiff trop ( regarde mob pseudo) et Georg bete de guerrier

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:14:07

nonnnnnnnnn!!!!!!, javais oublier Mc Dohl, pourtant c est un de mes prefere!! sinon pour luc, il est vrai qu il est avantager sur mazus,mais bon... dans tout les cas je suis impordonnable davoir oublier Mc Dohl! :malade:

Celena
Celena
Niveau 11
18 septembre 2003 à 21:26:18

Moi s´est le Jowy j´adore son coter rebelle et il a une personaliter mystérieuse qui me plais bien.
Si non j´adore le cuisto Hai yo s´est trop drôle ses concours de cuisine,
Comme misse se serrais plutot nanami elle est tres extraverti et elle s´enerve vite

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
19 septembre 2003 à 06:42:19

persso ma miss prefer c oulan , tres forte! une coupe de cheveux pas mal ^^ de plus si tu lui mé la rune furieu , elle peut faire son dragon furieu a volonté et sa fait bobo!
cher lé homme c pesmerga ! ! cte force v___v
et luc pr sa class et ces magie surpuissante!

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
19 septembre 2003 à 13:39:55

Moi, perso préféré : Luc ( car psychologie très interessante, beau gosse, super fort en magie, porte La Vraie Rune de l´élèment que je préfére, froid comme pas possible, déteste Sasarai plus que tout, il est Verseau ( on peut le deviner par sa psychologie), a un grand coeur ( pour Sera de Suikoden III) et a un secret sur ses origines bouleversant)
Il faut plus de commentaires ?
Sinon, perso qui me fait le plus marrer : Nanami et Sierra Mikain ( j´arrive pas à les départager, elles me font mourir de rire)

Perso féminin que je préfére : Nanami, Sierra et Lucia.

Persos féminin détestée : Leknaat ( je la pourrirai jusqu´au bout).

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:51:18

viki
flik
chris

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:05:29

Je pense que tu a oublier quelque chose, " les persos détestés".

Je suis sur que tu vas dire L.., S..., Y.... et d´autres. Vu comme ils t´ont déçu dans Suikoden III.

Celena
Celena
Niveau 11
21 septembre 2003 à 02:08:36

Merci de vos réponses.

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:17:20

eh non, pas du tout mikl!!!

voila ceux je ne comprend pas: ( detester peut etre)

jowy ( le plus grand naz des jeux video, lol)
luc ( grr, idiot)
luca ( méchant naif)
sera ( bouffon de service)

yuber ( le plus faible perso de tout les suiko)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 13:00:53

Je crois que certain n´ont pas encore compris ce que représente Jowy dans le jeu . . mais bon . ..

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 septembre 2003 à 13:35:06

mes persos pref: Pesmerga(je parie que vous n´auriez jamais trouver ^^), Flick( la classe tout simplement), Viktor(trop fort ce type ^^), Mc Dohl(je croix que vous me comprenez),......enfin je croix que j´aime tout les persos du 2 et meme du 1 j´ai jamais dis des choses genre: il est ringard celui l ou qu´il et nul etc.....si y en a un que j´aime pas vraime,nt dans le 1 c´est Giovanni(je croix que c´est cmme sa qui s´appelle)le svant de Lepant

Xenovalky: concernant Jowy t´es serieux? c´est loin d´etre l´un de mes perso pref mais bon moi persos je trouve qu´il y a bien pire.

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:40:10

pour ma part je suis d´accord ac pesmerga2 tout les persos des suikoden sont excellent mais g quand une petite preference pour sierra

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:23:11

erf jowy le plus naz des jeux video . ..
la class perssonifié . .. qun style v___v
sans conter son courage , pour abandonner ses amies , tuer anabelle ( chui plus sur du nom lol),tout sa pour qu il y ai moins de mort pendant la guerre , avoir un pay fort pour que les gens se sentent en sécurité > .<
erf comparé a se pauvre riou qui se fait dicté les décition par shu et co.
enfin chaqun son avis . .. vive jowy :)
et luca ! l´orgueil et la puissance perssonifié^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 15:37:53

Y´a un résumé de ce que j´en pense dans le tpoic blabla ( si ça t´interesse )

Si qqn est interessé par tout le raisonnement qui me donne l´avis que j´ai de jowy ya un topic ou on a dévellopé le sujet . . je pe vous le retrouver si v´vlez . .

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:43:14

domage je ne crois pas avoir vus le topics sur jowy, mais bon moi perso je pense que jowy est tout sauf un traitre ( car il est un citoyen de highland) et si il est repasser chez highland c etait pour mieu défendre son pays contre luca mais bon aprés tout est partit en sucette et il est devenue le " mechant"(si on peu dire...)conclusion jowy n´est pas un traitre!
bon moi c´est ce que pense et plein d´autre gens comme Mr Black Jowy ( j´ai cru comprendre) bon sinon je voudrai bien voir ce topic! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 19:28:04

J´vais tenter de te retrouver ça :p

redsaint
redsaint
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:07:11

Je pense Jowy est le personnage le plus lucide du jeu car c´est le seul à vraiment penser à l´avenir. Il se bat pour un idéal et pour éviter que les erreurs passés ne se reproduisent. Contrairement à Riou et ses compagnons qui ne se contentent qu´à subir et répliquer bêtement devant les événements.
D´ailleurs aussi bien Shu que Riou ne savent même pas pourquoi ils se battent.

Moi je kiffe la fidélité sous toutes ses formes et j´ai une légère préférence pour le couple complémetaire Seed et Culgan ( l´eau et le feu) et Shin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 14:11:37

J´ai pas retrouvé nos anciens débats sur ce sujet . . a me fé chier, ça devait etre en plein milieu d´un topic qqkonque . .

fo voir si polly ou froggy, je sé plus qui c qui y avé parlé s´en souviennent
eilie doit le savoir mé il ne vient plus . .

La vidéo du moment