CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suikoden 4 !!!

Killey
Killey
Niveau 40
19 septembre 2003 à 00:10:32

aprés le tgs et quand konami lachera kelkes infos suplémentaires par la suite

Celena
Celena
Niveau 11
19 septembre 2003 à 17:21:44

Ah ok merci de l´info faudra que je me renseigne un peu.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
20 septembre 2003 à 08:36:40

a quand un forums special suikoden 4, car la on en parle sur le forums suikoden 2 et 3, et c´es vachement dur a suivre... en plus je trouve que ca fait désordre, donc il faudrais que les webmaster nous ponde un nouveau forums suikoden 4!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2003 à 09:34:10

n´en voila une idée qui n´est pas bete . . ptet pa tout de suite . . mais dans les semaines a venir ça pourrait venir tres utile . ..

Celena
Celena
Niveau 11
24 septembre 2003 à 20:54:02

fautvoire sur suggestion avec lightman et raever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2003 à 07:30:23

OUép . . fo voir ça , enfin bon je trouve que ça serait quand meme tot, mais si on commence deja a en parler ici c´est ptet necessaire ^^

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:12:22

en tous cas moi je pense que cela pourait etre assez nécessaire etant donner qu´il va y avoir plein de nouvelles qui von tomber apres TGS et la
on poura mieu en parler! :lol:

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
26 septembre 2003 à 13:19:37

A ce qu´il paraît, Suikoden IV se déroule 15 AVANT Suikoden I. Vocii une traduction d´une site ( je ne me rappelle plus vraiment où c´est)

C’est la meilleure traduction que j’ai pu faire. De plus, il y a certain ommentaire qui vienne de moi ( et c’est souvent du Spoil)

Les conjectures de Suikoden IV

Selon les informations tirées sur les anciens Suikodens, les publications, et les nouvelles informations, la pensée réserve que SARS est sortie avec ces conjectures suivantes, concernant Suikoden IV. C’est la pensée la plus éducative que SARS peut rassembler sur ce sujet.

Le lieu : Les Nations des Îles et le Royaume de Falena, quinze ans avant Suikoden I.

La raison est maintenu par les commentaire du directeur : que Suikoden IV se passerait dans la même période de temps que Suikoden I, c’est-à-dire, 15 ans. Tout comme Suikoden II et Suikoden III.

Selon cette information, on peut affirmer que Suikoden IV prendre place soit 15 avant ou 15 après Suikoden I. Mais, 15 ans APRES Suikoden I ammène les évenements de la Higheast Rebellion ( selon Suiko III, Harmonia a conquèrit, du contrôle de Dunan, la partie du Royaume de Highland) et c’est très peu probable que Konami mettrait deux envènements majeurs à la même période. Donc, je pense qu’il y a une plus grande probabilité que les évènements seront 15 ans AVANT Suikoden I.

Pourquoi je pense que Falena pourrait être impliquer est largement du au question de pouvoir, et aussi que Falena peut être un adversaire ideal selon les informations relachées. Le Royaume de Falena est connu pour avoir l’esclavage ( qui sont aussi utilisé pour les tournois de gladiateurs) et des assassins travaillant pour la reine. Ils semblent aussi être en constante rivalité avec les présumée et désunie des Nations des Îles. La relation peut être similaire à celle de Jowston et Highland, ou Grassland et Zexen ( il est révélé que Snow est le fils d’une aristocrate local d’UNE DES NATIONS dans les Nations des Îles).

L’impliquement de Falenan résoudra aussi le mystère entourant Georg Prime, mais cela sera couvert dans la section Plot de cette conjecture

Plot : Le Personnage qu’on Manipulera ne Portera pas de Vraie Rune

Il a été prouvé dans Suikoden III que l’Etoile Tenkai ne porte pas forcèment une Vraie Rune.

Spoiler

L’Etoile Tenkai de Suikoden III est Thomas. Enfin, l’un des six héros. Les autres sont Geddoe, Hugo, Chris, Koroku et le Masked Bishop ( allez savoir qui c’est pour ceux qui n’ont pas Suiko III!).

Fin du Spoil

Aussi, selon la nature de la Rune de la Punition, ce sera difficile de voir comment votre héros peut être son porteur -- cela voudrait dire qu’il mourra. Si il ne meurt pas, nous ne pourrons pas vraiment voir combien la Rune de la Punition peut-être terrible. Si en preuve le héros serait un porteur, il le sera probablement tard dans le jeu. Je pense qu’un bon nombre de personnes sera le porteur de la Rune de la Punition avant qu’elle aille vers le héros ( si c’est le cas).

Ma supposition est basée selon les screenshots, en particulier celui avec le Type Pirate qui est le premier porteur dans Suikoden IV. Cette supposition est établie comment il plaide la pitié alors qu’une lumière brillante lumine sur sa main. Glen est debout le regardant. Dans un autre shot, Glen est vue faisant une grimace à une lumière brillante. Donc, je pense, que c’est la Rune de la Punition qui est à Glen. Cela voudrait dire que Glen mourra probablement.

Durant le jeu, ce serait également possible que Snow deviendrait un porteur de la Rune de la Punition. Cela est du que selon la longue tradition de Suikoden que les meilleurs amis du héros mourra ou rencontrera une grande tragédie.

Spoiler

Les meilleurs amis des héros sont entre autre Ted ( pour Teel(Tir)) et Gremio ( pour Pahn) ( dans Suikoden I), Jowy ( dans Suikoden II), Lulu ( pour Hugo), Yun ( pour Chris) et Jimba ( pour Geddoe, après la mort du Premier Flame Champion) ( dans Suikoden III).

Fin du Spoil

Aussi, dans la plupart des RPGs, les bon amis sont déstinés à être séparé. C’est litéralement une sale manie, en voyant cela dans les films ou la littérature -- c’est souvent le meilleur ami qui est l’assassin, ou celui qui se fait tuer.

Egalement, nous pourrons probablement voir Georg Prime impliqué la dedans. Il serait alors âgé de 23 ans. Peut-être que la Reine de Falena est la détentrice d’une certaine infâme Vraie Rune, et aussi le dernier boss. Cela résoudra la question du pourquoi l’assassinat de la reine. Pourquoi est-ce necesaire ? C’est parce que Georg Prime est l’un des personnages les plus importants dans Suikoden. Il a déjà exister par le nom dans Suikoden I. Il a même été un personnage d’art work dans le manuel d’instruction. Pourquoi Konami ferait cela pour un personnage qui n’était pas apparut dans le jeu ? Il apparaît également dans Suikoden II et ne joue pas vraiment de grand rôle. Mais, on apprend son passé et combien il est puissant et comment il a un impressionnant réumé. Pourquoi aurait-il dit ceci si il n’y avait aucune intention d’aller plus loin ? Georg Prime est concidéré comme le " Légendaire Bretteur" dans le monde de Suikoden, son nom est même connu dans Harmonia. Donc oui, nous pourrions le voir.

Alors, pourquoi Falena serait-il impliqué ? A propos d’une pure agression militaire ? Les Nations des Îles est bien connu pour leur commerce, ce qui veut ire qu’ils ont des ressources. Ils semblent également désunis selon les différentes cultures qui semble habiter cet endroit. Aussi loin, nous avons vu les locales Européennes ( la Forteresse de Snow), les maisons ressemblantes-chinoises ( Où Eleanor Silverberg est), des personnes-chats, et il peut également avoir des gens du Clan d’Amada ( ou quelque chose dans ce genre).

Donc, ce sont mes suppositions maintenant. Ce serait intéressant que ce se passerait ainsi dans le jeu.

Traduit par Mikltov

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:08:04

ca me donne encore plus envie d´y jouer :content:

Genox
Genox
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:31:54

Moi ca me donne envie d´avoir suikoden 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2003 à 13:40:33

qui m´offre la puce pour la play 2 ?

Killey
Killey
Niveau 40
27 septembre 2003 à 22:37:09

enfin de nouvelles infos venant de Konami :
- Suikoden 4 se déroulera non pas 15 mais 150 ANS AVANT la saga Gensosuikoden
- Il y aura de la 3d retravaillée et peaufinée
- Il y aura également des combats entre vaisseaux durant l´exploration des mers
- Sortie prévue fin 2004 aux Etats Unis

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
28 septembre 2003 à 10:16:43

whattttttttttt??????????????????
Adieu tout espoir de revoir flik et viktor,
mais bonjour l´espoir de revoir neclord, ted, sierra et tout ceux qui on vecu il y a plus de 150 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 12:22:56

OUep . . ça promet quelques trucs sympas . ..

Tiens pour ceux qui sont fortunés y´a suikoden 3 encore emballé sur ebay . . a 50 euros et quelques . .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3049843692&category=15416

Killey
Killey
Niveau 40
30 septembre 2003 à 21:01:02

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20030928/tgs_k2.htm http://www.gamespot.com/ps2/rpg/suikoden4/screenindex.html http://www.gamespot.com/ps2/rpg/suikoden4/screenindex.html?page=2

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:15:19

Trailer ( Basse Qualité 54.9Mb)
http://www.suiko-den.com/suiko4/suiko4.mpg
Trailer ( Haute Qualité 130Mb)
http://www.suiko-den.com/suiko4/suiko4-2.mpeg

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 03:35:41

Ontoujours pas plus d´info sur le 4?

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:58:38

Yora . .. Sierra ? ?(yeux pleins d´espoir)

La vidéo du moment