CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide d'un expert

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:14:43

Voila j´en suis apres avoir repris le chateau des mains de néclord et j´en suis apres la défaite contre Hightland ( Jolon See) apres je reviens il me nomment chef de groupe et apres je sort du chateau et la y a fitcher qui veut parler au chef et pourtant je lui et répondu que ces moi bon brefff!

apres je part a l´aventure j´aimerais une explication pour avoir

Tai Ho et Yam Ho ( les mecs au bateaux)
Tomo ( fils de tsai)
Gangtetsu ( le prêtre de south window)
Amada ( le mec du pont de radat)
Adlai ( medecin de South Window)
Stallion ( le naim en cavale a Radat)

et aussi sur le site que j´ai il y a un certain Max ce trouve a South Window je ne les pas trouvé il apparait apres ?

Bon voila j´aimerais de l´aide complete pour ces personne merci ou alors un site ou il explique bien

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:19:25

Pour Adlai le médecin de South Window! je n´arrive pas a trouvé le Jizo sacrificiel dite moi dans quel magazin et a quel ville merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2003 à 18:38:51

tai ho et yam koo sont au port de kuskus . ..fo jouer avec eux

tomo fo aller a ryube dans la maison de tsai avec tsai

Gangetsu fo aller le voir a south window . .. il ne viendra que quand tu auras le nivo necessaire

amada il vient apres un duel contre lui au cours du jeu

stallion fo le provoquer a la course et la gagner . . fo attendre si ça marche pa

adlai fo trouer le jizo et retourner le voir pour le cristal de vent et l´autre truc qu´il ve ( cristal vent = ruen vent) c pa un medeci,n mas un inventeur

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:49:58

t´es trop cool gars!

Pour Gangstsus tu peu me dire le niveau qui faut atteindre et pour adlai l´inventeur dit moi ou trouvé le jizo svp ? ? et pour toto j´es etait a la maison de tsai avec tsai apres la défaite de jolon see et rien le petit et pas la ? ??

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:10:31

c´est avant ou pares avoir battu Luca Blight(je sais plus)pour tomo

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:17:53

ok merci car je me rapelle la premiere fois que j´ai joué je l´avais eu d´un coup avec tsai mais la je me rapelle plus bien en tout cas suikoden 2 et exelent tout comme le 1 sa me dégoute car le 1 il me manque deux persos a avoir et a finir le jeux snifffff

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:19:15

Héé,seigneur noir ça te dis de me graver suikoden 1 je met jusk entre 30 et 40 euro....ça t interresse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 02:27:22

Tu veux payer 60 Euros pour une version gravée de Suikoden ? Ah bah je te le fait a 15 euros moi mdr

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:49:57

dsl mais je ne sais pas gravé les jeux puis ces illégal demande black jowy il te le fera dsl encore

Polly
Polly
Niveau 9
04 septembre 2003 à 17:59:24

pour stallion il faut avoir fuis 50 combat ( je crois que c 50) pour k´il vienne avec toi

pour tomo, essaye apres luca blight, ya plein de truc qui se debloque a se moment la

pour gantetsu, je c pu exactement, c une question de lev je crois

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:10:51

hééé mister Black Jowy c vrai tu veu bien me gravé suikoden 1 sur play pour 15 euros???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 20:35:38

Bah ma foi j´ai rien contre . . ça fera qu´une gravure de plus a faire . .. mais mes . .. exigeances en repoussent beaucoup ^^

Bon déjà faut que tu sache que pour jouer a une copie fo avoir une puce sur ta play . . snon ca vo pa la peine . .

Sinon ben . . la condition qui fé chié tout le monde c que je veux voir l´argent avant d´envoyer le cd . ..c´est le client qui a besoin donc c le client qui prend des risques . . pas moi . .

Vala . . si ça te va toujours c ok pour moi

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
04 septembre 2003 à 21:10:32

ça me tente, si tout le monde t aime sur ce forum c ke tu doit etre kelkun d honete...alors on fait comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2003 à 00:37:14

Bah ecoute . . je peux te dire que je suis honnete mais ça te convaincra pa plus que ça . . le seul defaut qu´on puisse me reprocher pour ceux a qui j´ai rgravé des truc ici . .c d´etre un peu long a envoyé les cd . . packe je passe pa tous les jours par la poste . . mais a part ça . ..

ben un tit mail sur blackjowy@ifrance.com avec ton adresse et apres je te envoie la mienne . . meme si tu envoie l´argent en premier je pe deja preparer l´envellope ^^

Killey
Killey
Niveau 40
05 septembre 2003 à 11:09:25

eh bj si il t´achéte une copie à 15€ préviens moi, je vais tenter de lui vendre ma master system 100€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2003 à 16:19:51

Bah je le force a rien . .. il etait pres a payer 30 euros, vais quand meme pa lui faire payer ce prix la mais 15 euros ça me paré bien . . je suis tres faignant ces derniers temps alors vais pa lui faire payer 5 euros . . ça me rapporterais que dalle et ça ùe feré surtout perdre du temps

alors si il en ve a ce prix la temps mieux, la marge compense l´effort, sinon tant pis,c pa moi qui ait besoin de suikoden

Et pis ta master system bof bof ^____^

Widericiv
Widericiv
Niveau 4
05 septembre 2003 à 17:19:41

t a bien reçu mon message Mr Black Jowy???

La vidéo du moment