alors pour le samourai, genshu ( etoile chiei), il faut que tu est au moins un perso avec une arme niveau 15 ( max = 16)(dans ma soluce la ils mettent niv 14)
pour cela tu as besoin du forgeron et du marteau d´argent
le forgeron tu le trouve a kuskus, dans la forge, apres luca blight
et tu lui amene victor et c bon ( je pense que tu la mais on c jamais)
ensuite le marteau d´argent, il est a greenhill, dans la salle de forge a l´université, et tu cause a un d eleve qui te donne le marteau d´argent parce qu´il arrive pas a l´utiliser
pour les 2 autres etoiles, comme sa je vois pas qui c, v essayerd´aller voir si je trouve
ok c bon, il te manque aussi les 2 ninja mondo et sasuke ( sasuke? ques qui fait la lui? il est sencer passer les prelims de la 3e epreuve de l´exam d chunnins oO....^____^)
bon alors maintenant la question c a tu kasumi ou non....euh il te manque que eux? bon alors sa pose pas de probleme
le truc c d´aller trouver le village cacher de konoha...a merde dsl c pas lui, c le village rokkaku ( trop de naruto moi c dernier tps
)
et bien c parti, let´s go to the hidden village of rokkaku!!!!
dans le passage en foret en direction de gregminster, tu a un ecran avec d echelles, qd tu arrive en haut d echelles, le chemin va continuer en montant, puit redescendre formant la forme generale d´un " mu" ( µ ) , dans le creux du " mu", tu peux passer entre 2 arbres et trouver un chemin secret qui te conduit au villae
maintenant si tu a kasumi dans ton equipe, etq ue ton chateau est au niveau 3, tu peut chopper mondo et sasuke-kun, si tu a choisi valeria, il te fadra attendre que ton chateau soit au niveau 4 ( ce qui doit etre le cas si il te manque que 3 etoiles)
voila en esperant avoir ete clair ( dsl pour les clin d´oeil a naruto g po pu m´empecher
)