CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux , trois questions

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
29 août 2003 à 17:40:33

yopo mina!
juste... ou ece que se cache le ptit copain de la femme ( pas tres jolie) qui demande une broche de rose , a radat si je me souviens bien... ? ?
et les musicien de la charmante annalle ? je l avait fait ya deux ans mais la g un trou ^^

ps : votre preferer persso? vive oulan!! :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2003 à 18:14:29

le copain de ta femme ? ( a t gay alors . .. simone = homme) . ..ben il fo revenir avec simone au meme endroit que ou tu l´a trouvé . ..

C pico et alberto . ... pour avoir alberto fo aller a tinto quand ta pico et annalee

et pour pico fo aller le chercher a greenhill dans l´auberge avec annallee dans le chateau

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
30 août 2003 à 09:17:56

gasp . .un homme? ma fois! avous que son visage et son style porte a confusion :)
je pencer lé avoir tous et vala que je m´apercois qu´il me manque trois étoiles v___v
plus aucune idée de qui c , puis je une derniere fois invoquer ton aide black jowy?
lé étoiles :
-etoile chiei
-etoile chikou
-etoile chikyou

le samourai en fait partie . ..je lé vus... il faut trouver lé marteau speciaux si je me souviens ?

Polly
Polly
Niveau 9
30 août 2003 à 10:09:55

alors pour le samourai, genshu ( etoile chiei), il faut que tu est au moins un perso avec une arme niveau 15 ( max = 16)(dans ma soluce la ils mettent niv 14)

pour cela tu as besoin du forgeron et du marteau d´argent

le forgeron tu le trouve a kuskus, dans la forge, apres luca blight
et tu lui amene victor et c bon ( je pense que tu la mais on c jamais)

ensuite le marteau d´argent, il est a greenhill, dans la salle de forge a l´université, et tu cause a un d eleve qui te donne le marteau d´argent parce qu´il arrive pas a l´utiliser

pour les 2 autres etoiles, comme sa je vois pas qui c, v essayerd´aller voir si je trouve

ok c bon, il te manque aussi les 2 ninja mondo et sasuke ( sasuke? ques qui fait la lui? il est sencer passer les prelims de la 3e epreuve de l´exam d chunnins oO....^____^)
bon alors maintenant la question c a tu kasumi ou non....euh il te manque que eux? bon alors sa pose pas de probleme

le truc c d´aller trouver le village cacher de konoha...a merde dsl c pas lui, c le village rokkaku ( trop de naruto moi c dernier tps :-p)

et bien c parti, let´s go to the hidden village of rokkaku!!!!
dans le passage en foret en direction de gregminster, tu a un ecran avec d echelles, qd tu arrive en haut d echelles, le chemin va continuer en montant, puit redescendre formant la forme generale d´un " mu" ( µ ) , dans le creux du " mu", tu peux passer entre 2 arbres et trouver un chemin secret qui te conduit au villae

maintenant si tu a kasumi dans ton equipe, etq ue ton chateau est au niveau 3, tu peut chopper mondo et sasuke-kun, si tu a choisi valeria, il te fadra attendre que ton chateau soit au niveau 4 ( ce qui doit etre le cas si il te manque que 3 etoiles)

voila en esperant avoir ete clair ( dsl pour les clin d´oeil a naruto g po pu m´empecher :-p)

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
30 août 2003 à 11:23:56

tu prefere naruto ou sasuke?? sasuke bien sur hein hein??!! :)
le prof a du style aussi! sharingan powa ^^
mais bon celui qui a l´air trop puissant c gaara!! mais bon lé pas vu combatre v___v
bref!!! merci pour t explication! ( en fait , 2 min apres avoir poster le message je me suis rapeller du village caché! et dans la biblioteque il dise commme trouver lé marteau! . .) mais merci bcp ^^ et vive sasuke!

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
30 août 2003 à 13:29:10

Bon, beaucoup sont intrigué du pourquoi il y a beaucoup de Sasuké, et qui sont tous des Ninjas.

Dans la période du début du règne des Tokugawa ( vers 1500-1875 ( environ)), un célèbre ninja ( combattant de l´ombre) se nommait Sasuké. C´est pourquoi beaucoup de jeux, de séries... ont reprit ce nom pour un ninja ( Samourai Deeper Kyo, Naruto, Suikoden...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2003 à 16:14:51

Epatante la tite Mik ^^

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
31 août 2003 à 01:38:01

elle bouffe des livres jap et chinois, matin et soir, c´est pkoi elle ne sort toujours de ces trucs pas possible, lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 05:27:22

Ou alors elel vient tout juste d´aller faire une recherche sur google pour faire intello ^^

Polly
Polly
Niveau 9
31 août 2003 à 12:22:38

merci mikl, mais je le savais deja^^ ( c expliker sur un site de naruto :-p)

autrement moi je prefere rock lee!!!!
il roux tout ce petit gars, et sinon apres c naruto, mais bon rien qu´en anime j´en suis plus loin que la version manga française ( j´attend l´episode 47 d´ambu & Aone, et il corespond a la fin du 9e tome du manga) et en manga g lu jusqu´au 20, donc moi je dit rock lee ! !!!!

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:29:56

Black Jowy, je ne vais pas chercher sur Google, Yahoo ou les autres, je le savais, c´est tout. Lorsque j´utilise Google et Yahoo, c´est surtout pour aller chercher des art gallery pour mon projet ( Projet Great Sea)...

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:32:00

Bon, Naruto, connais très peu.
Rock Lee, je crois qu´il a la coupe de Manuel Chain et les soucils de Mireille Mathieu, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2003 à 23:01:20

Beuhh le prend pa mal je plaisanté . . tout le monde sait que tu es une érudite ( le mot tordu )

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:57:33

Thank you...

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
18 septembre 2003 à 16:28:45

yopo mina!
alala tout nos sens sont eveiller a l anonce d un new suiko ^___^
mais je n ai pas fait le 1 ! ! et vus que sa se déroule 15 ans avant cet ep , j aimerer me le faire ( je lé fait a l envers . ..)
donc , quelqun connaitrer un site asser sur , pour pouvoir l acheter , US ou EU !
merchi

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
19 septembre 2003 à 08:18:19

je suis jammer avant que nanami creve car il me manque mekumeku pi Gilbert. Pour mekumeku, je sais qu´il est proche de la foret de matilda mais Gilbert a disparu a muse. je peut tu aller le rechercher ou il faut que je recommence ma game?
( jai poser la meme question sur un autre topic alors vous n´etes pa obliger d´y repondre 2 fois lol)
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 15:45:16

j´ai pa vu l´autre question . . pour l´ecureuil a cape rouge , il fo le prendre a kyaro, mla premiere fois que tu y a , a coté de la maison de nanami y´a un grand arbre, fo appuyer dessus plusieurs fois, les autres ecureils ne sont pas necessaires . .

Pour gilbert fo qu´il vienne avec toi pt la bataille sinon c rapé . . en clair RECOMMENCE ^^

KainAbyss
KainAbyss
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:17:35

c po la cape rouge qui me manque, c la 4iem ecureuil que je trouve pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 22:49:47

Ah bah a ce moment la c pas important car c´est pas une etoile ^__^

La vidéo du moment