le seul que tu puisse reelement louper, c gilbert
tu le rencontre pdt la bataille de muse contre highland, qd on te demande de retarder l´avancer de l´armee higlander
lors de cette bataille, ta flik et victor qui reconnaissent gilbert dans l´armee ennemie, pour l´avoir, il faut que flik ou victor le tape
sa peut paraitre normal pour bcp, mais moi lors de ma premiere partie, ben je l´avais pas eu
ensuite normalement il va changer de camp, et la il faut faire attention parce k´il est pret du camp ennemi, et il absolument que son uniter ne se fasse pas detruire
sinon, il ya clive, qd tu est a muse pour la deuxieme fois ( apres que tu est essayer d´entree avec le pass d´alex et que tu sois aller en prison), visite bien toute la ville
normalement, a l´est il y a un passage ou tu pase entre 2 maison et sa forme une sorte de tunnel, la tu va te faire accoster par une charmante jeune femme qui va te demander si tu peux lui rendre un service, accepte, cela consiste a lui tenir un cado
ensuite qd tu vas sortir de la ville, elle va te demander de lui rendre ce cado, et la clive intervient
tu retrouvera clive a south window, ou il cherche un bateau pour l´emmener a lakewest, d que tu en a un, tu vas lui causer et tu lui propose de l´emmener et la c bon, mais attention, si tu na pas fait les evenement de muse, il ne sera pas la
sinon, il y a simone, il se trouve a radat, a l´entree du pont, et il cherche sa broche de rose
c un objet que tu peux acheter en objet rare au village tout en bas de la carte(celui que tu dois y aller en bateau depuis radat), les obje rare revienne toute les demi heure de jeu
qd tu lui donne, il va te demander ce qu´il peut faire pour te remercier, tu a le choix entre de l´argent, faire le chien ou l´enroler dans ton armee
enrole le sinon tu la dans le cul
pareil avec un autre gars que tu choppe a la fin de tinto ( en regle general, qd on te demande tu les enrole sinon c rapper)
sa doit etre a peu pres tout pour les gars que tu pex louper
ah si j´en oublie, futch et humphrey
pour eux tu dois faire une quete annexe, tu vas au village de highway ( est de rockaxe), et tu va a l´auberge, tu traine un peu dans la ville, et le pote a futch va disparaitre
la futch et humphrey vont le liberer, tu les suis et vous aller o nord du village, dans une montagne et tu visite a montagne en tuant l´harpie a la fin et c bon
le meilleur moment pour faire cette quete, c qd tu dois aller a matilda pour les convaincre de t´aider, ya moyen de le faire bcp plus tot mais c risquer car la harpie est plutot forte
voila sa devrai etre bon, si je pense a quelqun d´autre, je le metterai ici, mais c vraiment gilbert le plus important car c au debut et c pas evidant de voir que tu aurai pu l´avoir si tu la louper