CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso a ne pas loupé

Zcece
Zcece
Niveau 6
25 août 2003 à 10:58:59

salut tout le monde
je viens de recommencé suikoden 2
et j´aimeré savoir kel sont les persos ki ne peuvent etre recricté que lors de la premiere rencontre?!
c a dire que si ( par ex)on a pas le bon perso dans notre equipe a ce moment ben on la dans le cul pour a voir les 108 etoiles...
merci

Mikltov
Mikltov
Niveau 7
25 août 2003 à 14:43:00

Tu as Viki ( et d´autres que je ne me souviens plus.) Au fait, ce message, vu qu´il ne sert à rien, tu peux t´en servir comme pq.

Polly
Polly
Niveau 9
25 août 2003 à 14:50:12

le seul que tu puisse reelement louper, c gilbert

tu le rencontre pdt la bataille de muse contre highland, qd on te demande de retarder l´avancer de l´armee higlander
lors de cette bataille, ta flik et victor qui reconnaissent gilbert dans l´armee ennemie, pour l´avoir, il faut que flik ou victor le tape
sa peut paraitre normal pour bcp, mais moi lors de ma premiere partie, ben je l´avais pas eu
ensuite normalement il va changer de camp, et la il faut faire attention parce k´il est pret du camp ennemi, et il absolument que son uniter ne se fasse pas detruire

sinon, il ya clive, qd tu est a muse pour la deuxieme fois ( apres que tu est essayer d´entree avec le pass d´alex et que tu sois aller en prison), visite bien toute la ville
normalement, a l´est il y a un passage ou tu pase entre 2 maison et sa forme une sorte de tunnel, la tu va te faire accoster par une charmante jeune femme qui va te demander si tu peux lui rendre un service, accepte, cela consiste a lui tenir un cado
ensuite qd tu vas sortir de la ville, elle va te demander de lui rendre ce cado, et la clive intervient
tu retrouvera clive a south window, ou il cherche un bateau pour l´emmener a lakewest, d que tu en a un, tu vas lui causer et tu lui propose de l´emmener et la c bon, mais attention, si tu na pas fait les evenement de muse, il ne sera pas la

sinon, il y a simone, il se trouve a radat, a l´entree du pont, et il cherche sa broche de rose
c un objet que tu peux acheter en objet rare au village tout en bas de la carte(celui que tu dois y aller en bateau depuis radat), les obje rare revienne toute les demi heure de jeu
qd tu lui donne, il va te demander ce qu´il peut faire pour te remercier, tu a le choix entre de l´argent, faire le chien ou l´enroler dans ton armee
enrole le sinon tu la dans le cul

pareil avec un autre gars que tu choppe a la fin de tinto ( en regle general, qd on te demande tu les enrole sinon c rapper)

sa doit etre a peu pres tout pour les gars que tu pex louper

ah si j´en oublie, futch et humphrey
pour eux tu dois faire une quete annexe, tu vas au village de highway ( est de rockaxe), et tu va a l´auberge, tu traine un peu dans la ville, et le pote a futch va disparaitre
la futch et humphrey vont le liberer, tu les suis et vous aller o nord du village, dans une montagne et tu visite a montagne en tuant l´harpie a la fin et c bon
le meilleur moment pour faire cette quete, c qd tu dois aller a matilda pour les convaincre de t´aider, ya moyen de le faire bcp plus tot mais c risquer car la harpie est plutot forte

voila sa devrai etre bon, si je pense a quelqun d´autre, je le metterai ici, mais c vraiment gilbert le plus important car c au debut et c pas evidant de voir que tu aurai pu l´avoir si tu la louper

Polly
Polly
Niveau 9
25 août 2003 à 14:50:56

tien salut mik

g mieux repondu que toi la lol

Zcece
Zcece
Niveau 6
25 août 2003 à 17:04:11

merci pour vos ( ?!) reponses
gilbert je l´ai eu
la je viens d´avoir le chateau et je me rend compte que g pas rencontré clive a muse!!!
donc je pourré definitivement pas a voir les 108 etoiles?!
fé chié....

est-ce-k´il existe une guide pour suikoden?!si oui ou l´acheter?!
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2003 à 11:19:23

bahh y a bien un guide mais aue en anglais et pis c pa gratuit parce que rare . .. le mieux c de prendre une soluce sur le net ^^

Pour Clive t obliger de l avoir vu a muse . . donc apres il est a south window ^^

Zcece
Zcece
Niveau 6
26 août 2003 à 12:57:43

non je t´assure ke je lé pas vu
la meuf m´a pas demandé de lui rendre service...
fé chié va falloir ke je le recommence

sinon pour le guide meme si il est cher tu sais ou je pourré le trouvé?!

Polly
Polly
Niveau 9
26 août 2003 à 23:34:35

pour clive sa ma l´air rapper dsl, mais si tu viens d´avoir le chateau, tous n´est pas perdu,c pas si long de recommencer
tiens un truc, qd tu dois aller visiter les ruines sindar avec alex, plutot que dy aller, va a la frontiere muse/matilda, et pousse la porte sans parler au garde, et la miracle, tu est a matilda^^
conseil, sauvegarde a highway, et va te ballader ds la foret jusqu´a greenhill, fait toi d monstres(essaie de rester en vie), et tu verra que tu monte de niveau tres vite, comme sa la suite du jeu sera un peu faciliter ( et tu peux meme faire la quete de futch et humphrey a ce moment, avec owy en prime)

pour le guide, ben cherche sur e-bay par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2003 à 09:30:13

Ouep les sites de ventes On Line ^^

La vidéo du moment