bonsoir les couches tard!!! et les lèves tot, et meme ceux de la journée normale!!!
eh.. je crois bien que t´as pas bien compris mon mess chris, enfaîte j´avais même pas lu ce topic, et je ne sais même qui est ce flik le rebelle, par contre je voulais te passer un mess par le forum dans le topic le plus vide ( 4mess), car je savais que tu allais répondre, et du coup tu va remarquer mon mess, parce que je n´ai marre d´écrire des mails sans réponse.
bon je m´explique, je ne crache sur personne moi, et surtout pas sur toi ( je suis triste que tu pense ca de moi), par contre pour mon projet mortelle, je suis a 99%, seulement voila il me manque 1% ( une force divine m´empêche de l´atteindre), ce qui fait je suis bloquer pour l´instant, le destin veut autre chose pour moi!!!
bon, et comment peux-tu croire que je te destine la mort!!!!!
moi tout ce que je voulais c´était d’avoir de tes nouvelles, et te remercié pour les cd qui sont arrivés y a une éternité, et en plus je voulais simplement savoir si tu voulais encore recevoir les cd que je te dois encore, qu´es qu´il y a de mal a ca?
pkoi tu me parle des mess du forum suiko2, tu sais très bien que je ne suis pas venu depuis des mois, alors je ne vais vraiment pas perdre mon temps a lire les mess d´insultes ou de provocations, ou autre chose, j´ai pas la connex adéquat.
pour résumer mon message t´était destiné personnellement mais a travers un topic, même si j´avais mets la phrase:"mais a voir des topic pareille, ca donne pas envie de participer, alors reprenez vous!!!", tu vois pas que je parle a tlm, et c´était un conseil par une insulte!!!
enfaîte, pour la variabilité, je ne parle pas de ta vie en générale, seulement voila j´aimerai toujours que mes amis sois plus franc, s´il y a un problème ou un changement qu´il le dise franchement, ( ou se taise a jamais, lol) ( moi dés que j´avais perdu ma connex, presque toute la planète le savait, lol)!
alors fallait me dire que tu ne viens plus sur le net aussi souvent que d´hab, et que tes centres d´intérêts sont ailleurs, c´est pas un problème.
pkoi faut t´il toujours que tu te sens toujours obligé de sortir l´histoire ancienne que tlm a oublié j´espère, le dieu des truc, le roi des truc, le mec nec ultra, alors arrête de toujours te sentir visé, de mon coté j´ai plus le temps de jouer a ce jeu de rôle, puisque personne ne veut jouer le jeu!!!!
a part ca, je suis content que t´es toujours la, et que t´as rien perdu de ta fougue, la jeunesse c´est cool, alors les autres prenez en de la graine, lol
drôle le jowy, tu parle de l´époque, c´est comme si c´était en 1765, lol, hi ho, debout, y a même pas 4 mois, et en plus on est ami, personne ne t´as demander au mariage, lol
je savais l´adolescence perturbatrice, mais pas a ce point la, je ne vais pas te voler a ta petite chéri, tu me préviendras a ton nouveau changement de peau ( comme le serpent, prend le comme un compliment, ok), je ne veux pas avoir encore des problèmes d´insinuations avec toi, tu me comprend!
bon puisque j´ai accaparer ce topic ( dont je ne sais toujours pas de quelle blème il traite).
je n´autorise personne a critiquer MR BLACK JOWY, et je ne laisse personne lui cracher dessus, car tout simplement c´est la personne qui est toujours la pour filer un coup de main, alors que tlm a déserter le forum, jowy est resté a aider les nouveaux, sans prendre de congé depuis presque 2 ans, alors que nous autres anciens on a préféré la fuite en avant, n´es pas les anciens naz ( j´en fais partie bien sur), mais j´ai une excuse moi, enfin si j´était encore la, jowy passerai pour un agneau tout doux, lol
le grand méchant ( ... pas encore, et ça recommence..) ca sera…m
je ne savais qu´on pouvais virer le gens par simple phrase " Jowy va t´en je partirais", tu le pense vraiment jowy, depuis quand tu te courbe devant les défis, ou peut être ça t´arrange de filer en douce tout en accusant les autres ( joli plan pour une évasion de suikoden2).
C’est pas la peine d’exposer ta personnalité jowy, tlm te connais assez, seulement les nouveaux sont toujours impatient, alors dés qu’il voient un de tes mess, ou tu te lâche un peu trop souvent, il te colle l’étiquette de fouteur de trouble, rappelle toi décembre, je t’avais rien reprocher tu m’as descendu en flamme, lol
Non t’es pas un mal compris, mais tu t’exprime mal ( la, je joue avec le feu, lol, ou peut être c’est moi qui m’exprime mal, je suis le mal compris, seulement voilà moi je n’en fous, et oui tlm n’a pas la grosse tête de LR, lol)
T’as raison KILLEY avec une zik mélodramatique, on peux faire pleurer luca blight, avec les paroles de jowy ! ! lol
Bon aller vous pouvez dire au revoir a LRDRPG ! !!
Je reviendrai, « i will be back », seulement voilà je ne sais pas quand ? !
Ke reprend mon pseudo XENOVALKY, j’ai quelque truc a faire avec…
j´espère avoir était clair cette fois ci!!!
cool, comme c´est pratique un clash sur le net, il te font parler un sourd muet ( je regarde doucement en direction de chris(lightfellow), lol)!!
enfaite j´ai terminé suiko3, je crois bien avoir mon tiquet pour le forum des grands ( et encore . ..)
@+