Lol.. pas besoin de me cirer les pompes . . le " Grand" Black Jowy . .. bah Jowy tout court suffit . . chuis pas un dieu :p
Bah normalement, tu fé la quete de mcdohl, tu va voir gremio a gregminster, et il te donne la recette . ...
Je fréquente pas ce chat packe c pas du irc . . j´aime pas l´interface . . po me trouver fo aller sur les serveur Epiknet, sur les chats de Squaremusic, Rpgheaven, FFparadise ou lesbieresvides . . mais ces derniers temps j´y vé plus ( vé perdre mes Op et Hop a force . .) . .. donc euh le mieu c hotmail . . mais toute facon je pars en vacances lundi pour un mois alors a moins que tu veuille me parler demain . .. et encore fo me trouver ^^
Mes meilleurs persos ? Euh ouép pas plus de 80 c sur, ça sert à rien pour finir le jeu donc je monte pas plus haut que ça ^^
Pour nanami bah fo bien s´y prendre , et c´est pas sur mé il me semble que au dela de 50 heures de jeu ça marche pas . ..
suffit de dire Nanami ! et grande soeur, et pis apres si ça marche Huan demande a parlé a Shu, et apres a la fin tu va voir Jowy au col de tenzan et lors du duel tute defend toujours et pis apres c la fin ^^