Je me disais, depuis quelque temps, que ce serait bien de faire un jeu de rôle Suikoden ( pas en jeu vidéo). C´est à dire que tout ceux qui veulent participer prenne le personnage qu´ils veulent ( voire plusieur) Mais qu´un seul peut prendre qu´un seul perso.
J´ai trois scènars pour l´instant, mais si quelqu´un veut me faire part d´autre idées, vous me mailer.
1. Tous les héros se retrouvent plusieurs années parès les évènements de Suiko 2 et on progresse l´histoire petit à petit.
2. Leknaat est capturé ( non, je ne peut pas me la piffré et je ferai tout pour la pourrir) et seul les 108 étoiles peuvent la sauvait. Mais savoir qui est le méchant est crucial. Et plusieurs personnes ne veulent pas la sauver, en commençant par son apprenti.
3. Luca Blight qu´on croyait mort à tout jamais est réapparut à la surface de la terre. Personne ne veut aller se faire botter les fesses à nouveau par lui, mais Riou ( le héros) tente désespéremment de convaincre ses alliés. Mais c´est alors qu´il se fait agresser et voler sa Rune...
J´espère que ça vous plaira et qu´on pourra le faire ensemble. De plus, comme je n´ai pas une page web ( pas encore), on le fera ici.