CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours !

aseph
aseph
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:08:50

J´ai un gros problême: j´ai loupé Zamza ( un trou de mémoire, et je l´ai oublié)...je suis quasiment à la fin du jeu. Ayant accés à la quasi-totalité des villes ( exceptée celles de Matilda, Muse et Kyaro), y aurait-il un moyen de le rattraper connu de l´un de vous ? ??

aseph
aseph
Niveau 9
12 juillet 2003 à 19:30:41

Personne ne sait ? S´il vous plaît, répondez-moi: est-ce que les génies qui ont fait ce jeu ont pensé que l´on pouvait être stressé par la quête de Clive et louper ce perso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 20:02:30

Vas à South Window ave nanami de préférence, sans elle je crois que ça marche pas . ..

Il te suivra en théorie ( dans l´auberge)

Petite remarque de la part d´un mec qui a sommeil et que personne ne laisse dormir... :(

La prochaine fois que t´as une question urgente, tu fé un topic, ok, mé tu poste pas un autre message juste pares, opn est pas toujours la mais des que l´on peu on aide, par contre si tu poste , nous on vois un réponse, et si on est pressé ben cherche pas a comprendre en coryant que c deja répondu . . alors evite . .. et pis les reponse en 22 minutes c quand meme rare . . fo attendre plus d´une heure mini pour avoir une chance de réponse ici ^^ c pas très très fréquenté, on fé pas des ronde pour surveiller ^^

Ton truc de la quete de clive, je comprends pas , t´as pas du savoir t´exprimer, quand tu parle de ceux qui ont fait ce jeu, Concepteurs, ou joueurs qui l´ont fini ? , etre stressé par la quete . . bah oui . . 20 h c normal . .. mais stressé on s´en fou, au point de louper un perso, ma parole si t´essaie de faire la quete de clive avec tous les peross t´es un suicidaire . .. quoique avec une AReplay ça doit etre jouable . .. nan mé quand on ve faire ça on prend que les persos costaud, on fé pas les quete annexes, on zap les dialogue, on joue efficace en combat . ..

Sur ce je vais essayer de dormir, la prochaine personne qui parle fort, qui telephone, ou qui fasse du bruit sous quelque forme que ce soit et qui ne s´appelle pas Passie je lui decalque la tête :-(

aseph
aseph
Niveau 9
12 juillet 2003 à 20:31:14

Vraiment désolé...mais j´étais totalement désespéré à l´ide ne pas avoir " ze" fin ultime de Suikoden II...je me suis tellement acharné dessus que j´ai failli me tirer une balle quand j´ai vu que je l´avais oublié...

kenji_
kenji_
Niveau 6
12 juillet 2003 à 21:24:17

Bonne chance pour recommencer le jeu g une astuce pr toi, viens sur mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2003 à 22:40:39

Pas besoi,n d´y aller . .si il conné pas l´astuce . . tu va au passage Mathilda Muse, tu pousse la muraile et tu poura passé et faire des niv . ... d´un bcp la connaisent, de deux tu gagne une tite heure meme pas . ..bon ok deux herues ^^

aseph
aseph
Niveau 9
12 juillet 2003 à 23:24:25

Michi tout le monde...je pense que je vais aller faire une petite ballade du côté de la frontière...mais pour le moment, j´essqaye d´voir les 108 persos...bien qu´il y en ait certain un peu...dur ?

Polly
Polly
Niveau 9
13 juillet 2003 à 11:13:32

techniquement y´en a aucun de dur, c juste une question de memoire
en fait ya que clive et machin la ds la bataille de muse qu´on doit taper pour kil nous rejoingne

Killey
Killey
Niveau 40
13 juillet 2003 à 11:23:58

polly> quel manque de respect^^ " machin" c´est Gilbert l´un de mes personnages préférés

aseph
aseph
Niveau 9
13 juillet 2003 à 14:21:45

Bah alors je suis nul: il m´en moque encore quinze... :/

J´en sais 3 en territoire Mathildiens, 1 que je retrouve plus ( je suis un amnésique, décidément^_^); il m´en manque encore certains, comme celui qui ne te rejoins que si t´as + de 100 persos...il me manque quatre des cinq écureuils, la pieuvre, un qui cherche une broche...et pi ensuite, je sais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2003 à 15:16:38

Ahhh . . les ecureuils il t´en fo qu´un, cape rouge . . mukumuku je crois, bref les autres ne sont pas des étoiles, pas besoin . . les pieuvres . . y´en a 3, une seule qui peut etre etoile, c un choix a prendre, le meilleur me semble etre de ne prendre aucune pieuve, tu prend feather obligé pour avoir Ayla, et tu prend Siegfried . .. le plus simple ( c´est une licorne)

Pour la Broche de rose il s´agit de Simone, la broche est en vnente à Banner, tu donne a simone , tu la pmet dans l´equipe tu retourne la ou il etait et tu trouvera Vincent . ..

Apres il te manque peut etre je dis ça en vrac hein, Pesmerga, George, Mazus que l´on choppe en dernier), Mondo et sasuke, Sid, Adlai, LC CHan et pis plein d´autre m´enifn c ptet ceux que t´a loupé ^^
il sont tous encore prenables ceux la ^^

aseph
aseph
Niveau 9
13 juillet 2003 à 15:38:46

Mazus, je l´ai pas, qui c´est ? George, c´est bon, Adlai, c´est bon, Sasuke et Mondo aussi...j´ai la licorne et Feather, aussi...merci pour la broche, j´irais faire un tour à Banner, c´est cool que seul Mukumuku soit une étoile, car c´est celui que j´ai ! :)
Sinon, je n´ai pas encore Tenkou ( un trou de mémoire, pour changer), et d´autres...dont Futch et Humphrez, que j´ai oublié...je vais profiter de l´incursion pour reprendre Mathilda pour les prendre, eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2003 à 16:14:52

Mazus . .c le dernier persos a prendre . .. dans les mines de tinto...

Tenkou est a crom . .. donne lui un ensemble un fenetre . ..

Futch et humphrey tu les suis a Highway tu fé la quete et tu els auras ^^

aseph
aseph
Niveau 9
13 juillet 2003 à 16:51:00

Ah ? J´avais cru comprendre sur un site qu´il " suffisait" d´avoir au moins 100 des 108 étoiles pour pouvoir le recruter...de toutes façons, je les ai pas encore, mais jen suis pas loin, des 108, quand même ! Avec Tenkou, Humphrey, Futch, Simone et l´autre, ça me fera approcher de la centaine...
Sinon, il me manque aussi un certain Pico ( info de Richmond, dont j´ai usé et abusé^^)...j´attend la fin de son enquête, pour aller le chercher.
C´est quand même un travail de fou de créer 108 persos avec leur petite histoire...et c´en est aussi un de tous les trouver :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2003 à 19:35:48

101 etoiles, mé bon moi je le prend en dernier . ..

Pour pico fo avoir annalle qui est a south window devant la marie, tu l´coute chanter, et apres la reprise de greenhill tu va a l´auberge voir pico . ..

apres y´a alberto a tinto quand t´aura pico et annalee . .

aseph
aseph
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:47:27

Décidément, beaucoup de monde dépend d´Analee...j´en ai loupé des choses, la première fois que j´y ai joué...j´étais encore dans la mentalité " finir le jeu, c´est bien". Maintenant, c´est " finir à 100%, c´est pas suffisant..."

aseph
aseph
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:20:13

J´ai trouvé Pesmerga, Tenkou, L.C Chan, et il me manque sept étoiles...
Mais j´ai un double-problême:
N°1: Vincent De Boule n´apprait pas ( malgré que j´ai Simone);

N°2:Euh...j´ai vu Flutch et Humphrey dans l´auberge, mais maintenant, je n´en trouve plus aucun des deux... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 22:32:04

Ben . ..vincent de boule suffit d´aller au meme endroit ou etait simone avec simone dans ta team . ...

essaye de sortir et rentrer dans la ville plusieurs fois...

futch et humphrey ben si il sont plus a highway . .ben va au nord y´a un passage il seront ptet la, mé a mon avis fo surtout fouiller dansl´auberge et le village la maison vers le bas y´a futch je crois . .sé plus enfin cdans la ville que ce déclenche la suite . ..

aseph
aseph
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:19:19

Ok, michi Black_Jowy, et j´aurais sûrement besoin d´aide...comme pour le marteau doré...eh oui, ch´uis un boulet, là...je suis devenue totalement amnésique^_^

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:26:27

Pour le marteau d´or , y suffit d´aller l´acheter au magasin general de Sajah ( village au nord-ouest de L´renouille ) , c un objet rare.

Voila...

La vidéo du moment