Vas à South Window ave nanami de préférence, sans elle je crois que ça marche pas . ..
Il te suivra en théorie ( dans l´auberge)
Petite remarque de la part d´un mec qui a sommeil et que personne ne laisse dormir...
La prochaine fois que t´as une question urgente, tu fé un topic, ok, mé tu poste pas un autre message juste pares, opn est pas toujours la mais des que l´on peu on aide, par contre si tu poste , nous on vois un réponse, et si on est pressé ben cherche pas a comprendre en coryant que c deja répondu . . alors evite . .. et pis les reponse en 22 minutes c quand meme rare . . fo attendre plus d´une heure mini pour avoir une chance de réponse ici ^^ c pas très très fréquenté, on fé pas des ronde pour surveiller ^^
Ton truc de la quete de clive, je comprends pas , t´as pas du savoir t´exprimer, quand tu parle de ceux qui ont fait ce jeu, Concepteurs, ou joueurs qui l´ont fini ? , etre stressé par la quete . . bah oui . . 20 h c normal . .. mais stressé on s´en fou, au point de louper un perso, ma parole si t´essaie de faire la quete de clive avec tous les peross t´es un suicidaire . .. quoique avec une AReplay ça doit etre jouable . .. nan mé quand on ve faire ça on prend que les persos costaud, on fé pas les quete annexes, on zap les dialogue, on joue efficace en combat . ..
Sur ce je vais essayer de dormir, la prochaine personne qui parle fort, qui telephone, ou qui fasse du bruit sous quelque forme que ce soit et qui ne s´appelle pas Passie je lui decalque la tête